Orme tu t'anglicises, on dit "vibreur" en bon françois.
Oups, lapsus.
Gone West across the sea
Marbot a écritOrme tu t'anglicises, on dit "vibreur" en bon françois.
Oups, lapsus.
Lapsus réavaleur...
Orme a écritMarbot a écritOrme tu t'anglicises, on dit "vibreur" en bon françois.
Oups, lapsus.
Lapsus réavaleur...
Gone West across the sea
Les slips kangourou, c'est plus ce que c'était.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Les slips kangourou, c'est plus ce que c'était.
Si, si, y'a toujours une poche pour glisser la main.
Gone West across the sea
Aujourdhui,
Une masse d'air arctique affectera le Québec au cours des prochains jours. Les basses températures combinées aux vents causeront des valeurs de refroidissement extrême de -38 à -45 dans votre région.
Weeeeeeeeee \o/
Gone West across the sea
Aujourd'hui... @_@
-38...
J'aime pas le froid.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Je me sens au chaud avec mon ptit 2 degrés ensoleillé de cet après-midi
Aujourdhui,
Une masse d'air arctique affectera le Québec au cours des prochains jours. Les basses températures combinées aux vents causeront des valeurs de refroidissement extrême de -38 à -45 dans votre région.
Weeeeeeeeee \o/
P'tite joueuse : je devrais te présenter une collègue!
Aujourd'hui, j'ai vu un monsieur dans le train qui s'était endormi sur son ordinateur avec la même lettre qui continuait à défiler et un filet de bave qui coulait de sa bouche. C'est la deuxième fois que je vois ça, et c'est toujours aussi drôle.
Dernière modification par Ced (07.01.2015 08:58:55)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'ai vu un monsieur dans le train qui s'était endormi sur son ordinateur avec la même lettre qui continuait à défiler et un filet de bave qui coulait de sa bouche. C'est la deuxième fois que je vois ça, et c'est toujours aussi drôle.
Nous dans le train on prend l'apéro.
Aujourd'hui... J'ai eu les larmes aux yeux en écoutant France Inter ce matin.
Aujourd'hui... J'ai eu les larmes aux yeux en écoutant France Inter ce matin.
Bah change de radio !!!
Aujourd'hui, j'ai suivi cette triste journée... et vers 17h00, j'apprends qu'une prise d'otage a commencé à 500 mètres de là où je suis. Prise d'otage toujours en cours, aucun rapport avec les événements à Paris.
Aujourd'hui, j'ai suivi cette triste journée... et vers 17h00, j'apprends qu'une prise d'otage a commencé à 500 mètres de là où je suis. Prise d'otage toujours en cours, aucun rapport avec les événements à Paris.
Mais c'est quoi cette nouvelle mode ?! O_ô
Y a des soldes sur le kit "otage" ou quoi ?
aujourd'hui, les 2 terroristes de Charlie hebdo ont été abattus ainsi que le preneur d'oatage à porte de Vincennes, c'est pas trop tôt
Avec hélas 4 innocents . Et perso, j'aurais préféré qu'ils les aient vivants, histoire qu'ils passent 30 années à se faire limer le cul en prison au lieu d'arriver à leur fin (puisque leur but était de mourir "en martyr").
rockroxasfull a écritaujourd'hui, les 2 terroristes de Charlie hebdo ont été abattus ainsi que le preneur d'oatage à porte de Vincennes, c'est pas trop tôt
Avec hélas 4 innocents . Et perso, j'aurais préféré qu'ils les aient vivants, histoire qu'ils passent 30 années à se faire limer le cul en prison au lieu d'arriver à leur fin (puisque leur but était de mourir "en martyr").
+1 Chacha ( et pas Chichi ), me suis fait la même réflexion : on leur a offert la mort qu'ils voulaient et passeront pour des martyrs au près d'autres fêlés...
Chaque_Jirac a écritrockroxasfull a écritaujourd'hui, les 2 terroristes de Charlie hebdo ont été abattus ainsi que le preneur d'oatage à porte de Vincennes, c'est pas trop tôt
+1 Chacha ( et pas Chichi ), me suis fait la même réflexion : on leur a offert la mort qu'ils voulaient et passeront pour des martyrs au près d'autres fêlés...
C'est également ce que je me suis dit, c'est rassurant qu'ils ne puissent plus nuire à personne, mais ça a été trop facile pour eux ... les 70 vierges iront voir ceux de chez Charlie
Et perso, j'aurais préféré qu'ils les aient vivants, histoire qu'ils passent 30 années à se faire limer le cul en prison au lieu d'arriver à leur fin (puisque leur but était de mourir "en martyr").
+1 - allons pisser sur leur tombe maintenant, déguisé en Maurice le roi d'la pisse.
PS.: ils auraient eu perpétuité. La réduction à 30 ans est un cas rare, souvent sur raison de santé mais avec une possible mise à l'isolement quand même. Et elle ne peut être demandé qu'à partir de 20 ans. Elle n'est aucunement automatique et demande la réunion d'un collège d'expert.
Smile, you're on CCTV!
feyfey a écritChaque_Jirac a écritAvec hélas 4 innocents . Et perso, j'aurais préféré qu'ils les aient vivants, histoire qu'ils passent 30 années à se faire limer le cul en prison au lieu d'arriver à leur fin (puisque leur but était de mourir "en martyr").
C'est également ce que je me suis dit, c'est rassurant qu'ils ne puissent plus nuire à personne, mais ça a été trop facile pour eux ... les 70 vierges iront voir ceux de chez Charlie
C'est pas faux... ^^
Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...