Aujourd'hui, j'ai croisé Benoit Hamon, en jean baskets, à la Gare Montparnasse en train d'attendre pour prendre son train.
Et j'ai ri quand j'ai entendu juste derrière moi une madame dire à sa copine: 'regarde, regarde, il y a Manuel Valls qui est en baskets'.
Confondre Valls et Hammon ? Elle doit lire le Figaro pour pas faire la différence.
Aujoud'hui je m'ennuie au boulot et mieux que ça : j'ai préparé toute une campagne de com pour voir livrer aujourd'hui le panneau final ( 1.50x3.00) imprimé non pas avec la version finale mais avec l'essai/esquisse...
Le truc moche envoyé en BAT par la secrétaire qui n'a pas jugé bon de me demander le quel était le dernier parce que... C'est la femme du chef ! \o/
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Confondre Valls et Hammon ? Elle doit lire le Figaro pour pas faire la différence.
Malheureusement, beaucoup de monde sont comme ça étant donné le délitement de la culture 'politique' et 'informative' dans ce pays.
Bon moi, j'ai tendance à confondre Valls et Sarkozy (mais pas physiquement, même s'ils sont petits tous les deux).
Aujourd'hui, je suis tombé sur cette photo magnifique de Phil:
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, J-2 avant le retour en France \o/
haaaa !! mon nono d'amour !!! mais heu...t'étais où en fait ?
Gone West across the sea
rockroxasfull a écrithaaaa !! mon nono d'amour !!! mais heu...t'étais où en fait ?
HAHAHAHAHAAAA !!! ha, le Canada ? le pays de l'éternel hiver chiant ?
Meuh non il dure que 6 mois.
Gone West across the sea
Aujourd'hui, évolution dans une cavité sombre que la morale m'empêche de nommer... et j'ai pas de lampe torche en plus.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je vais moins bien que hier, mais mieux que demain. Demain, ce sera pareil. Donc, tout va plutôt bien à présent.
Ou alors la copine de Ced est enceinte ! \o/
Gone West across the sea
haaaa !! mon nono d'amour !!! mais heu...t'étais où en fait ?
Au québec pour être plus précis ! Et puis c'est pas que le soleil brille pas, c'est juste qu'il fait tout le temps nuit
Nan plus sérieusement, en été, en tout cas à Montréal, il fait plus chaud que là où je suis en France ! Ça dépend vraiment de la saison !
Aujourd'hui
Il est booon ... -^_^-
Gone West across the sea
Aujourd'hui, je regarde l'image de Orme....
Vais faire les courses...
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Yep, c'est emerson qui passe encore par le compte de schtroumpfninja...
...fais gaffe au sel Orme, c'est pas bon pour ce qu'on a... Je crois que tu devrai me poster cette tablette afin que je t'en débarrasse... ;-D
Aujourd'hui, je bosse...
Aujourd'hui, je bosse...
'Spèce d'Igor !
Gone West across the sea
Aujourd'hui j'ai eut un smartphone. Je pensais jamais faire ce bond technologique, préparez-vous à voir la terre trembler et tout et tout.
T'as qu'a pas le laisser sur vibrateur !
Gone West across the sea
Orme tu t'anglicises, on dit "vibreur" en bon françois.