Aujourd'hui, y'a une demi-heure là, on a vu des coyotes. 0_0
Gone West across the sea
Aujourd'hui...
Je me suis fait virer.
Après 9 ans de boite, ça fait mal.
Enfin bon, vu que je voulais démissionner, finalement, c'est pas si mal!
Du coup, j'vais avoir plein de temps libre. J'ai jamais vu de coyote... Orme, j'peux venir squatter quelques jours?
Aujourd'hui, parce que j'ai pas besoin de retaper mon MP pour accéder au forum je fais un coucou.
Et du coup je fais un gros poutou à Zgru.
Et puis un à Orme aussi, parce que maintenant t'es bien loin ma blonde.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui je me suis fêlé une côte au réveil, le tout en toussant! Je savais même pas que c'était possible.
Aujourd'hui, y'a une demi-heure là, on a vu des coyotes. 0_0
bip bip !!
Aujourd'hui, parce que j'ai pas besoin de retaper mon MP pour accéder au forum je fais un coucou. :)
t'as de la chance, même en tapant le mien je n'arrive toujours pas à m'y connecter, au forum...
ça commence à me gaver ce bug à la con.
au fait, petite précision: c'est emerson (qui passe par le compte de schtroumpfninja car il a réussi à lui pirater son compte en réfléchissant un peu à ses gouts musicaux, et a trouvé son MP au 1er coup...eh eh eh !!! ;-D...).
[...continu de chercher quelques saloperies à faire...]
Aujourd'hui je me suis fêlé une côte au réveil, le tout en toussant! Je savais même pas que c'était possible.
c'est les Darwin awards qui nous inspirent peut-être ? : je me suis bloqué la mâchoire hier soir en mangeant une part de pizza...et là ce soir je suis à l'anniversaire d'un pote, je regarde tout ce qu'il y a à grignoter, et il n'y a pratiquement que des trucs croustillants que je ne peux pas mâcher ou trop gros pour entrer dans ma bouche... (légumes à tremper dans du tzatziki, feuilletés, petits pains au jambon etc...) :.(
[...continu de chercher quelques saloperies à faire et un bol de soupe...]
Dernière modification par schtroumpfninja (25.10.2014 18:16:24)
Passe la pizza au blender ?
Dernière modification par Orme (25.10.2014 18:25:52)
Gone West across the sea
Aujourd'hui j'ai fait une série de tests psychologiques sur un site 'ricain pour en savoir plus sur moi-même.
J'ai ainsi apprit que l'ordre religieux qui me correspond le plus est l'ordre des franciscains, que j'étais obsédé par l'amour et le sexe, que j'étais fait pour vivre au 31ème siècle, que dans X-men j'étais Magnéto, que je suis un centaure dans la mythologie grecque, que si j'étais une drogue je serai la marijuana.
Et je me suis arrêté là parce que c'est vraiment de la merde ces tests psychologiques mais ça passe le temps...
Han t'es pas drôle, fais tourner le site.
Gone West across the sea
Aujourd'hui j'apprends que si j'étais une drogue je serais de la cocaïne.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, je serais de la marijuana. ^^
J'ai essayé le truc catholique, à un moment ils me demandent mon pape préféré et vu que je connais que Jean-Paul II et Benoit XIV, je savais pas quoi répondre vu que si je réponds au pif le test risque de me sortir un résultat faux.
Quelle que soit ta question, google ou wikipédia y répondront.
Bah j'aurais préféré répondre celui qui est le plus favorable/moins réac à tout ce qui est homosexualité, avortement... et je me sentais pas de faire une recherche poussée, c'est juste un test à la con. Peut être que mon post faisait feignasse ou la fille qui se plaint >_>
Tiens, en parlant de toi ... J'ai de meilleurs avatars pour toi là :
Gone West across the sea
Merci c'est sympa! En fait j'avais déjà changé d'avatar sur le site et je me suis enfin bougé les fesses pour en changer sur le forum mais je garde tes images sous la main
Bah j'aurais préféré répondre celui qui est le plus favorable/moins réac à tout ce qui est homosexualité, avortement... et je me sentais pas de faire une recherche poussée, c'est juste un test à la con. Peut être que mon post faisait feignasse ou la fille qui se plaint >_>
J'aurais aussi pu répondre à ta question, faut croire que la flemme se transmet : ils ont tous plus ou moins une caractéristique qui a marqué la fonction papale. Pour ce qui est de trouver un pape qui ne soit pas hostile à l'avortement ou à l'homosexualité, bien que certains aient probablement été porter sur la chose en privé, tu trouveras pas.
Aujourd'hui j'ai commis l'erreur de regarder les dates de sortie des futurs films de superhéros de BD :
http://i.imgur.com/7DhxUmu.jpg
Autant dire que ça n'a plus vraiment de sens de voir Age of Ultron si de toute façon il y aura un Infinity War. Mais bon, il y aura un VENOM : CARNAGE qui je l'espère sera à la hauteur de ce qu'il promet avec ce *fille de joie* de titre qui rox.
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui j'ai été à Antitapas. Je suis sur le point de vomir tout ce que je suis.
Dernière modification par Alejotiko (16.11.2014 18:22:28)
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui, j'ai une question existentielle:
Est ce que tu as reçu ton T-shirt Alejotiko ?