Aujourd'hui, yo !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui et depuis quelques temps déjà, après la désertion du forum, c'est Orme qui déserte Miranda :c
C'est la magie des fuseaux horaires :þ
Gone West across the sea
nolife'salive a écritAujourd'hui et depuis quelques temps déjà, après la désertion du forum, c'est Orme qui déserte Miranda :c
C'est la magie des fuseaux horaires :þ
Inepties ma chère, étant en vacances je fais que me coucher à 5h-6h ces temps ci
Et sinon welcome back le Don \o/
Long time no see !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, yo Tiépo!
Et sinon, je suis allé en Normandie ce week-end. *fille de joie*, en Normandie quoi!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je me dis que LLB à l'air fini.. Ou bien moins fréquenté, que ce soit le site ou le forum, ça m'attriste
Ah mais il y a une explication très simple à tout ça.
Alix a juré sur la V2.
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui j'ai vu le dernier épisode du Trône de fer... la dernière scène, heu comment dire ?
Aujourd'hui j'ai vu le dernier épisode du Trône de fer... la dernière scène, heu comment dire ?http://www.quickmeme.com/img/ca/cafa86757cd1af7b333b4d6cb953be27cfbd5301cb5bd3055a1032b79fa8129d.jpg
ha oui on est bien d'accord... mais il est con mais il est con !! encore un qu' RR Martin aimait bien...
Dernière modification par rockroxasfull (04.06.2014 16:05:22)
aujourd'hui, discussion avec Elfy sur FB de 5h42 jusqu'à 12h25.
je crois qu'il y a un record de durée là...
-Mr Niels Bohr, pourquoi donc avoir accroché un fer à cheval au dessus de votre porte d'entrée ? vous pensez vraiment que ça va vous porter chance ?...
-Non, mais il parait que ça marche même si on y crois pas.
Aujourd'hui, départ pour le pays des cariboux le 21 août ! \o/
°~~~~~~~~~~~~
Aujourd'hui j'ai trouvé un boulot pour tout l'été \o/
Aujourd'hui, je tire mon chapeau à Marbot!
Aujourd'hui je passe faire un tour sur le forum et je viens d'avoir les résultats pour la classe préparatoire de l'emca qui s'avèrent positifs !
-- L'essaim animé de tes seins animés m'anime de desseins animés --
Aujourd'hui, comme dirait ma mère, sale temps pour les gros.
--édit-- ...et dans la soirée, j'entends un pote dire au détour d'une conversation dont je n'avais pas entendu le début:
" ...et j'aime bien les grand-mère, c'est bien pour le matin..."
j'ai naturellement pensé qu'il nous faisait la révélation d'un détail longtemps dissimulé au sujet de sa sexualité...
et bien croyez le ou non, mais il parlait de café en fait...
Dernière modification par emerson 29 (15.06.2014 16:09:30)
-Mr Niels Bohr, pourquoi donc avoir accroché un fer à cheval au dessus de votre porte d'entrée ? vous pensez vraiment que ça va vous porter chance ?...
Aujourd'hui, le MFG est mort à son tour
°~~~~~~~~~~~~
Aujourd'hui je m'exile pour tout l'été dans les montagnes.
T'as trouvé un taf en montagne ?
T'as trouvé un taf en montagne ?
Vi
Gardien de moutons?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Je bosse dans un camping, mais à bien y réfléchir ça ressemble un peu à gardien de moutons
aujourd'hui, je savoure enfin une journée de repos franchement bien méritée... 15 jours à préparer la bouffe pour une colonie de vacance de 42 gamins et 8 adultes, sans pouvoir prendre de congé, avec des bras cassés pour me filer des coup de main (les trognons de pommes et les pluches d'oranges dans les corbeilles à pain j'adore, surtout que c'est facile à nettoyer, les corbeilles en osier...et très hygiénique...), et une nana de 18 ans comme aide de cuisine qui passait son temps allongée dans sa tente ou bien avec ses écouteurs dans ses oreilles, à se préparer des tartines au fromage de chèvre+miel directement sur la planche à pain et en foutre partout...j'ai caché le pot de miel dans une gamelle un moment juste pour la faire chier, comme elle en mettait dans tous ses plats: tu fait un saumon au court-bouillon, elle rajoute du miel...des cuisses de poulet au colombo, du miel... une salade de pâtes, encore du miel... même le parmentier a eu le droit d'être badigeonné de miel...
que de stress...mais bon, ça y est, je suis rentré, couché à minuit et réveillé aujourd'hui vers 17h...j'en avait bien besoin, mais je suis encore un peu dans le pâté là...
je devais rappeler mon patron peintre-artisan car il a besoin de moi ces temps-ci, mais il va attendre un peu je crois...