Ced a écritEncore un qui va finir ficeler par la demi-douce Ecossaise...
Va d'abord falloir qu'elle pointe son bout du nez sur l'internet Français pour ça
Elle le fait mais elle est très occupée
Gone West across the sea
c'est souvent comme ça que ça se passe avec les gens qui ont de la chance en amour (si multiplier les conquêtes peut être considéré comme une chance, c'est discutable quand on y pense, ça sent plutôt l'instabilité émotionnelle...)
Il semblerait que j'ai mal compris la teneur exacte de sa remarque d'après l'échange écrit que l'on a eu par la suite.
Elle le fait mais elle est très occupée
Et on se demande bien tous à quoi ...
M'enfin plus sérieusement, maintenant que j'pars avec certitude au Canada, quand tu seras un plus libérée avec tous tes papiers hésite pas à faire un tour sur Miranda histoire qu'on puisse voir si il y a moyen de se croiser là bas
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Orme a écritElle le fait mais elle est très occupée
Gone West across the sea
aujourd'hui, il fait chaud là tout d'un coup...
très chaud...
sinon, mercredi prochain go to Pays-Bas avec ma frangine... à Utrecht précisément, et pour une petite semaine.
un petit bol d'air frais qui va me faire beaucoup de bien.
Dernière modification par emerson 29 (18.05.2014 21:03:48)
-Mr Niels Bohr, pourquoi donc avoir accroché un fer à cheval au dessus de votre porte d'entrée ? vous pensez vraiment que ça va vous porter chance ?...
-Non, mais il parait que ça marche même si on y crois pas.
Aujourd'hui je fait un petit retour au source, salut au anciens
nolife'salive a écritOrme a écritElle le fait mais elle est très occupée
Tu changes d'orientation en même temps que tu changes de pays ?
En même temps, quitte à changer de langue ...
/!\ -- Barrière anti-blague d'Orme impliquant les mots "cunning linguists" -- /!\
Et sinon aujourd'hui je suis définitivement en vacances \o/
°~~~~~~~~~~~~
Orme a écritnolife'salive a écritEt on se demande bien tous à quoi ...
Je change pas vraiment d'orientation, c'est juste que cette fois-ci je suis avec une fille au lieu d'un mec.
Quand je me met en ménage avec quelqu'un, c'est parce que j'ai des sentiments pour lui/elle, pas à cause de ce qu'il/elle a entre les cuisses.
Et j'espère que ça dure longtemps.
Méchant Nono !
Gone West across the sea
Ok.
J'admets très bien la distinction intérêt sentimental / orientation sexuelle.
Ma remarque venait du fait que, contrairement à d'autre, tu n'as jamais donné l'impression d'être autre chose qu'hétérosexuelle et que l'image postée ne fait pas penser à "j'ai des sentiments pour" mais clairement à "je m'envoie en l'air avec".
Bonne chance en tout cas, en ce moment j'ai l'impression de n'entendre parler que de déboires sentimentaux ....
Dernière modification par Xahendir (19.05.2014 22:46:57)
Ma remarque venait du fait que, contrairement à d'autre, tu n'as jamais donné l'impression d'être autre chose qu'hétérosexuelle et que l'image postée ne fait pas penser à "j'ai des sentiments pour" mais clairement à "je m'envoie en l'air avec".
Peut-être parce que je suis fidèle et monogame Ces dernière années ça n'avait cliqué qu'avec des mecs, et même si je suis très portée sur la chose je ne vais pas batifoler ailleurs tant que je suis avec quelqu'un.
Gone West across the sea
Aujourd'hui, 1 ère journée hollandaise, ils sont bizarres les gens ici: hier soir, sur une grande place, ils étaient des centaines voir des milliers...tous les vélos allignés et tout le monde assis à parler, comme si il avait une chaise par personne, croyez le ou non mais j'étais le seul debout...c'est surréaliste... Un tipiti chez les toupoutous... Ou alors c'est un Truman show et c'est moi Truman...
-Mr Niels Bohr, pourquoi donc avoir accroché un fer à cheval au dessus de votre porte d'entrée ? vous pensez vraiment que ça va vous porter chance ?...
C'est quoi l'histoire ? Il manquait une chaise et c'est tombé sur toi ?
Nan Mais je n'ai fais que passer au milieux d'une place, en découvrant les lieux en marchant tranquillement, et puis un moment j'ai tilté, quelque-chose clochait... j'étais la seule personne debout, tout-le-monde était assis à parler, il y avait peut-être 2000 personnes...ils font tous la même chose au même moment, comme dans Edward aux mains d'argent, la scène où les gens partent au travail le matin parfaitement syncro : tout est propre et bien rangé, c'est pas l'arrache comme en bretagne (et j'arrêtai pas de siffloter le générique pourrit de la série "weed's" (little box, little box...la lala...), inutile de préciser pourquoi...), ils sont comme réglés sur une même horloge mentale, une espèce de conscience collective à la "dark city"...et ils parlent une langue tellement étrange que j'ai même pas appris un seul mot...
J'ai cru que tout-le-monde allait arrêter de parler d'un coup en me pointant du doigt..."c'est lui, l'étranger... Il a pas de vélo...arrêtez-le... Ne le laissez pas s'échapper !!..."
En fait je pense aujourd'hui que les hollandais sont des reptiliens ayant copiés notre apparence...ils font comme si rien n'était mais je les ai grillé, et sans lunette...
Aujourd'hui passage des épreuves écrites pour l'entrée en école de journalisme, prévisions catastrophiques avant d'entrer dans la salle d'examen n'ayant passé aucun concours écrit depuis un an et n'étant plus étudiant depuis juin 2013. Et finalement c'est passé tout seul, ça m'a pas parut si insurmontable que ça, et je me prends même à rêver de passer ces fameux oraux en juin, qui sait ?
Aujourd'hui je me dis que LLB à l'air fini.. Ou bien moins fréquenté, que ce soit le site ou le forum, ça m'attriste
Je le dis une fois de plus : c'est un cercle vicieux (ou vertueux, selon le sens dans lequel on le parcourt).
A savoir que si peu de messages sont écrits, on perd l'habitude de venir régulièrement, comme on ne vient pas on n'en profite pas pour mettre un message, comme on ne met pas de message les autres utilisateurs n'ont pas besoin de venir voir et, éventuellement, de laisser à leur tour un message.
Mais on peut noter, en vrac :
- que lorsqu'une conversation est entamée, elle est alimentée jusqu'à ce que personne n'ai plus rien à dire (cf. ci-dessus, l'histoire d'emerson et mon histoire de vélo redécoré pour citer des discussions récentes),
- que du contenu qui avant transitait par le forum avant d'aller sur le site va maintenant directement sur le site,
- qu'il y a peu de sujets qui entraînent de vraies discussions : le défouloir, le "le saviez-vous", le "j'aimerais savoir" ....
Les gens changent, tu passes pas forcément autant de temps sur des forums... Avant t'avais la relève avec les petits nouveaux, maintenant les nouveaux passent leur temps sur facebook et les forums et IRC deviennet déserts
Aujourd'hui et depuis quelques temps déjà, après la désertion du forum, c'est Orme qui déserte Miranda :c
°~~~~~~~~~~~~