#36281 16.11.2013 17:24:43

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

Rhaada a écrit

Orme: le seul soucis c'est que je n'ai jamais dit que tu m'avais harcelé sur le site, je parlais de Ced et d'une bande maintenant presque tous banni.

Je ne veux pas en rajouter une couche, mais je pense que tu fais une malheureuse fixette basée sur une incompréhension. Je partage ce que Orme t'a dit précédemment. Bien que je déteste me répéter, je serais tout de même curieux de comprendre en quoi je t'ai harcelé et voir qui tu m'accuses d'avoir monté contre toi pour réaliser une bande de joyeux drilles harceleurs. Sincèrement...

J'ai effectivement quelques contacts de membres du site mais aucun n'est très actif maintenant (Alix, Fefaine, Tiépo, Mari0, Orme, Nono, Skilah, Naine de Jardine, Honey, Mylo, Gerbi', Le-long-brick et... voilà, c'est tout!). Pour eux comme pour moi, je pense que le bashing de certains membres est franchement le cadet de leur soucis (sauf peut-ête Mouke, mais ça ne se contrôle pas ça!! big_smile).

Donc, si possible, je veux bien voir les commentaires en question, surtout sans qu'ils soient sortis de leur contexte comme cela a été fait plus haut sur cette page et, si possible, hiérarchisés dans le temps. Cela n'est que la seule démonstration valable, je pense. Si je demande cela c'est parce que j'aimerai juste comprendre mon erreur. Sache aussi que mon commentaire en début de ce fil tient toujours mais, au regard de la réponse que tu y as apportée, j'imagine que ce n'est pas partagé. Tant pis.

Au fait, la quotation que vous trouvez dans la réponse faite à Marbot vient des Peanuts. Elle résume très bien l'ambiance en ce moment... wink
Well... Back to work from now. Caresses et bises à l'oeil, les Lombriks. smile


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#36282 16.11.2013 19:53:06

Rhaada
Membre
25.02.2013
15

Défouloir [Topic sans sujet]

"Ced et une bande", c'est différent que de dire "Ced et sa bande"... mais bon passons, l'importance des mots mon cher ^^. Au final tes commentaires à mon égard ont créé plus de haines de certains membres que mes fichiers (d'où leur ban, et ça inclu bien entendu Maelarael de mon côté). Pour ce qui est des commentaires plus haut, ils sont dans l'ordre temporel, donc encore une fois rien à me reprocher la dessus. Le premier est ta première réponse au fichier "Sciences", le dernier est ta mauvaise foi devant l'erreur de tes préjugés sur moi qui apparement te donne beaucoup de mal à me lire sans tout prendre de travers ^^

Et pour ta proposition de faire table rase de tout cela ce n'est pas faute de te l'avoir proposer à maintes reprises sur le site et de le faire sans avoir à te donner mon accord... De toute façon je ne poste plus de fichier trop troll car cela est mal compris depuis ta fixette que je suis extrémiste et je ne postes plus de commentaires car certains haters seront toujours là; donc tu peux arreter d'en rajouter une couche je ne risque plus d'avoir un avis contraire à tes opinions. Tu es d'accord pour recommencer à neuf et je le suis aussi, alors pourquoi avoir fait genre que j'ai rien compris ou que je fais une fixette ? Apparement tu ne veux pas oublier l'affaire...

Tu es le seul à remettre le sujet d'actualité puis à t'enfuir devant mes réponses -que apparement tu ne souhaites pas avoir, mais que tu souhaites avoir. J'ai du mal à te comprendre XD

Hors ligne

#36283 18.11.2013 19:24:40

emerson 29
Membre
30.03.2013
238

Défouloir [Topic sans sujet]

mais, y a t-il encore quelque-chose à comprendre à ce stade du débat ?...cela-dit, de mon côté je me régale à compter les points, même si je ne sais plus trop les scores... voila, maintenant que j'ai semé ma petite merde, je m'en vais le cœur léger...


-Mr Niels Bohr, pourquoi donc avoir accroché un fer à cheval au dessus de votre porte d'entrée ? vous pensez vraiment que ça va vous porter chance ?...
-Non, mais il parait que ça marche même si on y crois pas.

Hors ligne

#36284 19.11.2013 17:47:00

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Défouloir [Topic sans sujet]

« Je t'aime, je t'aime, oh oui je t'aime ... »
« Moi non plus. »


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#36285 20.11.2013 09:15:04

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

non


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#36286 20.11.2013 22:21:03

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

Chose (très) rare: j'ai regardé la télé ce soir.
Sur Arté, il y avait le film canadien Incendies. Un pur chef d'oeuvre.

Si pas disponible au cinéma, alors à louer en DVD. Absolument.
Attention, ce film est dur.


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#36287 27.11.2013 00:09:14

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

Sérieux, t'es un tout petit peu beaucoup lourd, Rhaada.
Déjà pour justifier l'injustifiable mais en plus parce que tu ne sais pas t'arrêter.

Rhaada a écrit

Ne cherche pas, Ced aura toujours raison dans sa tête et ne remettra jamais son comportement en cause, hein Cedounet ? tongue

Aggresif, intolérant, rabaissement de la personne, propagation de fausses idées et dénigrement d'autruis... tu es le parfait exemple du raciste Ced.

Sur ce, étant d'origine arabe, je trouve ce genre de clichés sur les villes, l'accoutrement etc plutot drole, c'est comme mettre un français avec un beret et une baguette de pain... et pourtant ce n'est pas du racisme ^^

(Ca se passe ici)

Ben voyons...

Quand on (pas que moi, hein?!) te demande des justifications argumentées avec des faits, tu te défausses. Quand on (pas que moi non plus) explique quelque chose à quelqu'un qui a fait une bourde, tu le défends, même quand il s'agit d'insultes (grave!) ou de menaces carrément physiques (encore plus grave!). Quand on (pas que moi toujours) te dis qu'on pourrait arrêter les frais, tu ne réponds que par une certaine puérilité, par des menaces voire par une violence assez trash (j'en veux pour preuve ce qui a été dit dans ce lien et les commentaires qui l'accompagnent).

On s'est certes pris le chou deux ou trois fois pour des fichiers similaires à celui que tu commentes aujourd'hui, c'est à dire issus de la fachosphère et sourcés en temps que tels. Je t'ai toujours dit ce que j'ai dit aujourd'hui à Senplus, - peut-être avec quelques formes en plus (ou en moins); désolé, parfois ça lasse - qu'il fallait réfléchir un minimum avant de poster. Réfléchir et au fichier et à la description. Je veux bien comprendre que ton intention n'est pas de divulguer une quelconque haine.

Je te le remets en gras, en majuscule pour te le répéter:
JE VEUX BIEN COMPRENDRE QUE TON INTENSION N'EST PAS DE DIVULGUER UNE QUELCONQUE HAINE

Toutefois (et c'est important ce qui suit), si tel est le cas, alors il faut être capable d'argumenter et admettre qu'on a fait une bourde (après tout, ça arrive, même aux meilleurs).

Mais maintenant, tu vas dire que je suis violent parce que, justement, je te réponds. Pourtant très calmement, comme (presque!) toujours. Presque, c'est vrai. Mais que veux-tu, j'ai mes faiblesses : souvent, tu m'uses!

Et tu vas rajouter que je te prends de haut parce que je ne suis pas toujours d'accord avec toi. Faut-il avoir une science si importante pour être intransigeant face à un avis critique qui, de toute façon, sera de la merde? Dis moi. Dis nous. On est curieux, Rhaada.

Tout ce que tu fais pour le moment, c'est le mauvais jeu de la victimisation. A ce titre, je plains ton clavier que tu uses, uses et re-uses inlassablement sur le même thème. Et les lombriks aussi.

Le tout dans la recherche unique de l'invective.
Que, pourtant, tu disais ne pas vouloir (cf lien).
C'est certainement drôle pour toi, ça ne mange pas de pain.
Ca occupe peut-être tes soirées d'hivers aussi.
Et, surtout, ça rapporte aussi vachement au site...
Et aux marchands de claviers.
Et peut-être aussi à ceux de pipeaux (mais ça, c'est une autre histoire!).

Malgré toutes les justifications apportées, même l'esquisse d'une quelconque excuse, tu ressasses, ressasses, et ressasses encore. Telle une machine à laver. *fille de joie*, si tu t'exprimes de la même façon lorsque tu soumets tes publications, crois moi, jeune padawan, que tu finiras taré avant la fin de ta carrière de graaaaannnnd universitaiiiire (je n'en doute pas).

Bon...
Puisque je suis curieux, dis moi et surtout DEMONTRE nous (si tant est que tu saches le définir) pourquoi je suis raciste... Les faits parlent toujours. Merci d'avance.

Et puisque je suis de bonne composition, je t'offre une chanson pour te bercer au pays des rêves qui, je l'espère, te seront malgré tout très jolis cette nuit: http://www.youtube.com/watch?v=2Z3r5coOmKk

Encore (et toujours) le plus cordialement possible, même si ça devient franchement très très dur.

Ced

PS.: puisque j'aime bien regarder la façon d'écrire et d'argumenter (beaucoup te le diront ici), je me dis que tu vas encore reprendre quelques mots tout en les sortant de leur contexte (la dernière fois, je crois que c'était 'fixette').

Dernière modification par Ced (27.11.2013 00:16:12)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#36288 27.11.2013 02:33:30

Rhaada
Membre
25.02.2013
15

Défouloir [Topic sans sujet]

Comme ça tu es sur de la voir, tu as gagné je pars du site : les rageux gagnent toujours sur internet ^^
________

Je voulais passer sur un fait, mais les derniers événements (parmis http://lelombrik.net/forum/viewtopic.ph … 45#p251145 et voir Etape4) me poussent à raconter une histoire de rageux avant de partir pour de bon de LLB.

Etape1 : un certain membre ne supporte pas que je puisse troller le monde arabe. Soit, cela n'est pas génant, un français peut critiquer le monde français, étant d'origine arabe je ne vois pas en quoi c'était raciste de critiquer mon monde (cela ne fait que 3 ans que je suis en France). Mais apparement c'est raciste en France de taquiner autres choses que du français, autant pour moi je ne le savais pas. Finalement l'algérie est très démocratique ^^

Etape2 : passage à la V2, je poste un fichier sur l'extrémisme islamique et je me fais traiter de raciste, que j'ai des problèmes  psychologiques ou je ne sais quoi par ce fameux membre (oui Ced, vous êtes trop fort !). Puis un fichier criant de préjugés et d'idioties se  fait attaquer par les mêmes raisons par Ced et doenhoj. L'opinion d'autruis leur procurant autant d'interet qu'un pigeon dans Paris, je craque  et demande une meilleure modération sur LLB. Comble de l'ironie, une ribambelle de nouveaux comptes font l'apologie de ma bétise et que je suis le problème principale. Soit, il est fort possible que des nouveaux en connaissent autant sur ce que je suis et sur le problème d'incopréhension entre Ced et moi, d'autant plus qu'ils partagent tous le même avis.

Etape3 : s'ensuit alors encore des nouveaux comptes que ce soit avec mes avatars, des comptes uniquement pour insulter etc. Pas de problème, un ban et c'est reglé. Le gros problème, c'est que étrangement dans cette période un ami et moi-même nous nous sommes fait pirater nos comptes sur un célèbre site social, et que nombres d'informations que ce soit photos, avatars, pseudos (pas des plus courants pourtant) et même des informations privées (nom, prénom et adresse) ont foisonné sur les commentaires de ces nouveaux comptes, accompagné pour une multitude de plussoiement et fort heureusement une aussi bonne réactivité de la modération sur demande. Multicompte ou juste un groupe de rageux ne se connaissant pas ? J'espère que tu n'as rien à voir la dedans Ced ou doenhoj.

Etape4 : pour en venir à ce qui m'a poussé à écrire ce commentaire sur le site et non sur le forum en réponse à ton message... Ce soir, j'ai eu la merveilleuse surprise de retrouver un prospectus de propagande de politique extrémiste dans ma boite aux lettres. Certain membres vous diront que c'est normal, sauf que étant en zone résidentielle sécurisée, je ne peux recevoir des prospectus que s'ils me sont directement adressés en nom propre. On s'est donc servi des informations volés pour me porter atteinte IRL. C'est inacceptable !
Coincidences avec le piratage et tout ce qu'il y a eu précédement ? Je l'espère vraiment car ce serait pire qu'être con de faire ce genre de chose n'est ce pas ?

Etape5 : dois-je prévoir la protection policière pour celle-ci ? Entre ce qui est dit sur LLB et la réalité, il y a un gouffre de mensonges que vous ne pouvez pas cacher éternellement. Beaucoup de membres voient clair dans votre jeu insupportable.

De plus, sur le comportement totalement immature de ces-dits membres, compte tenu de l'acharnement qu'ils ont à insulter par leur indifférence et leur manque total de respect dans lamajorité de leur phrase, leur façon de critiquer violemment, leur manque absolue de bonne foi et de remise en question de leur acte : http://lelombrik.net/forum/viewtopic.ph … 45#p251145 j'ai presque l'impression que tu me craches dessus comme une mouche à merde à chacune de tes phrases, et c'est comme ça à chaque fois que tu écris que ce soit envers moi ou un autre. Avoir autant de plussoiement avec de tels comportements et des critiques, bizarrement j'ai du mal à croire que les comptes cités précédemment soient de parfaits inconnus. Pour une fois que le système de vote peut être utile pour voir à quel point certain peuvent pousser la bétise humaine vers l'infini !

LLB s'est retrouvé, au cours de la V2, totalement pourri de l'intérieur, il n'y a aucune liberté de s'exprimer dans le sens où les  commentaires sont régi par une bande de rageux. Les fichiers sont essentiellement tournés en dérision totale et dégradente (même si je dois concéder que la limite entre racisme et caricature au 1er degré ne dépend que de la personne qui interprete). Le moindre commentaire d'un vrai nouveau membre, d'un avis contraire, ou des "victimes" de ce système se retrouve sans préavis retrogradé au rang de commentaire extrémiste, vulgaire, rendu abjecte par le simple système de vote: alors que les intentions du commentaire sont toutes autres.

Et pour répondre à une question qui vous brulent les doigts d'écrire cher lombrikiens : si, ce type de message a à voir avec l'amélioration du site. Beaucoup de chose ne tourne pas rond depuis quelques temps, que ce soit l'anonymat de connexion apportant son lot de lacheté et le système de vote devenu incohérent que ce soit dans la structuration des commentaires ou dans l'abus de certains membres (la dessus je rejoins le point de vu de Ced sur le classement des commentaires).

Bouzous à tous bonne nuité et bonne continuation, en espèrant que les trolleurs et joyeux lurons puissent retrouver leur place devant l'apologie de premier degré morne et sans saveur qui cherche à instaurer sa dictature wink

Je prévois d'avance les questions : quels comptes, quels commentaires de notre part; ou les réponses : on ne donne uniquement que notre avis, on prévient sur la dangerosité de certains membres; de la part du groupe en question. Ce qui revoit donc à votre manque total  de bonne foi et de remise en question comme de si nombreux membres vous en ont déjà fait la remarque et que vous ignorez tout aussi bien.



L'avantage de l'IRL c'est que vous vous serez pris une bonne droite depuis longtemps pour vous remettre le cerveau en place et on en reparle plus wink

Hors ligne

#36289 27.11.2013 11:11:50

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

Rhaada, que ne comprends-tu pas dans ces phrases postées hier:
'On s'est certes pris le chou deux ou trois fois pour des fichiers similaires à celui que tu commentes aujourd'hui, c'est à dire issus de la fachosphère et sourcés en temps que tels. Je t'ai toujours dit ce que j'ai dit aujourd'hui à Senplus, - peut-être avec quelques formes en plus (ou en moins); désolé, parfois ça lasse - qu'il fallait réfléchir un minimum avant de poster. Réfléchir et au fichier et à la description. Je veux bien comprendre que ton intention n'est pas de divulguer une quelconque haine.'

Tu dis que tu critiques les Arabes. C'est bien, ça n'engage que toi. Mais encore faut-il bien le faire, aussi. Comme les Juifs, les Chrétiens, les homosexuels et toute autre personne, toute autre communauté, tout autre pays. C'est un exercice très dur et qui, s'il est mal fait, peut-être largement contre-productif. J'ai déjà essayé de l'expliquer et les lignes que je cite ci-dessus sont en ce sens. Et en ce sens uniquement.

Je t'ai déjà dit que j'ai autre chose à faire que du bashing de membre. J'ai une vie professionnelle et une vie familiale très pleine donc tu ne m'en voudras pas si je n'accorde pas toute l'importance que tu souhaites recevoir. N'y vois pas là un quelconque dénigrement, mais je ne sais pas le dire autrement en français. J'ai aussi essayé d'argumenter, tout comme Doenjoy, mais tu reviens sans cesse à la charge. J'avoue ne pas comprendre. Peut-être dois-tu revoir l'ensemble des conversations; j'en ai relue pour ma part quelques unes et je ne comprends pas comment ça peut dérailler autant que cela. Sincèrement.

Enfin, si tu t'es fait pirater ton compte, alors tu dois voir avec Alix - il est le propriétaire du site et lui connaitra la marche légale à suivre. Si vous juger qu'il est nécessaire de porter plainte, alors faites le. Je ne connais pas la loi là dessus mais je ne peux humainement que soutenir votre action car on n'a pas à s'approprier la vie privée des autres.

Pour conclure, je ne vois pas quoi dire de plus donc je passe mon chemin pour la suite. N'y vois pas une quelconque fuite, c'est juste que je n'ai rien à dire de plus que ce qui a été dit (ce que j'avais déjà dit, mais bon, apparemment, il faut que je me répète! wink ).


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#36290 27.11.2013 12:00:38

Marbot
Membre
Lieu queq' part
14.05.2012
748

Défouloir [Topic sans sujet]

Je suis un petit peu hors-sujet mais pour calmer un peu les tensions : à propos du fichier avec Tintin. Le titre original du détournement est "Tintin à Barbès", et là c'est nettement plus drôle big_smile

Hors ligne

#36291 27.11.2013 13:15:32

lilly
Père ver
30.11.2006
1,887

Défouloir [Topic sans sujet]

tain avec un avatar pareil v'la .......

Orme : je te croise comme ça tu est pas prête de pouvoir t'assoir (sur une bouée peut être ...)


A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.

i'am a sepman

Hors ligne

#36292 27.11.2013 14:18:22

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Défouloir [Topic sans sujet]

lilly a écrit

tain avec un avatar pareil v'la .......
Orme : je te croise comme ça tu est pas prête de pouvoir t'assoir (sur une bouée peut être ...)

Objectivement, si j'allais rencontrer des gens habillée comme ça IRL, ça serait parce que j'espère qu'ils me sautent dessus. tongue

Pour le reste, crois-moi, K-Y Jelly fait des miracles. wink


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#36293 27.11.2013 14:50:06

Offerus
Ne pas prendre au sérieux
Lieu Citoyen du Monde
02.03.2008
76

Défouloir [Topic sans sujet]

Marbot> Tu es nauséabond. Les heures les plus sombres et tout.

Je suis heureux que Barbès soit un quartier multiculturel, métissé et cosmopolite. C'est une richesse incomparable, un cadeau de l'Humanité à la France pécheresse.

Moi-même je viens d'une petite ville de province. Je me rappelle, que quand j'étais petit, les rues de ma ville étaient tristes: il n'y avait que des blancs, et les commerçants étaient des traiteurs, des primeurs, des horlogers, des bouchers. Je me sentais à l'étroit dans cette France cocardière et chauviniste.

J'y suis retourné dernièrement et heureusement les choses ont changées! Dans les vieilles rues médiévales s'étalent maintenant à la queue leu leu les restaurants turcs, les cyber-cafés et les magasins de téléphone et déblocage de cartes sims, avec leurs belles enseignes multicolores. Oui, ma ville est plus belle en kebab.

Hors ligne

#36294 27.11.2013 22:11:02

Kirby-knight
Membre
30.07.2009
3

Défouloir [Topic sans sujet]

De tout façon c'est la faute à Rayek.

Hors ligne

#36295 27.11.2013 22:38:34

lilly
Père ver
30.11.2006
1,887

Défouloir [Topic sans sujet]

Orme a écrit

Pour le reste, crois-moi, K-Y Jelly fait des miracles. wink

pfffff zit zitoun ou au pire un bout de beurre ....


A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.

i'am a sepman

Hors ligne

#36296 28.11.2013 07:23:54

Xahendir
Membre
Lieu Strasbourg
28.06.2006
1,758

Défouloir [Topic sans sujet]

Charente Poitou,
Ça rentre partout
...

Hors ligne

#36297 28.11.2013 16:55:45

rockroxasfull
Membre
Lieu Enfer (pays natal)
05.03.2011
1,223

Défouloir [Topic sans sujet]

lilly a écrit
Orme a écrit

Pour le reste, crois-moi, K-Y Jelly fait des miracles. wink

pfffff zit zitoun ou au pire un bout de beurre ....

Mais non pas le beurre salé gros boulet, ça irrite !!!

Dernière modification par rockroxasfull (28.11.2013 16:56:23)


stampvocaloidmeikobysux.png

MAY THE GOD OF METAL BE WITH YOU !
Je sers le mal, oui, mais je le sers bien !

Hors ligne

#36298 30.11.2013 12:16:45

Xahendir
Membre
Lieu Strasbourg
28.06.2006
1,758

Défouloir [Topic sans sujet]

Ce matin j'essaie de faire fonctionner le lecteur flash, j'essaie d'installer des modules, pluggins .... qui me semblent pouvoir régler mon problème. J'ai un message de firefox m'indiquant que je ne peux pas accéder à mes marque-page, peut-être à cause d'un logiciel de sécurité. J'éteins à la barbare et maintenant je n'arrive plus à redémarrer une session sous Ubuntu, apparemment à cause d'un problème de matériel graphique ...

J'en ai tellement marre de l'informatique en général et de mon ordi en particulier que je suis à 2 doigts de le balancer par la fenêtre et d'aller dans un vrai magasin d'informatique pour me faire installer par un pro tout ce qui me faut pour ne plus rien avoir à toucher moi-même ...

Hors ligne

#36299 01.12.2013 08:09:22

eowyn
Membre
Lieu Marseille
07.07.2012
98

Défouloir [Topic sans sujet]

Xahendir : c'est quoi ta bécane? Un PC assemblé? Une machine achetée en grande surface ?
T'as essayé d'autres distributions ? (au pire un live CD). Y'a une association de logiciel libres ou un repair café ou n'importe quoi autour de l'informatique dans ta région ?
Je soupçonne certains constructeurs de s'arranger avec windows pour foutre des composants qui mettent linux dans la merde.
Le mien est une horreur, je sors d'une install party et windows empêche linux de marcher (on a beau réinstaller le GRUB sa ligne ne réapparaît même plus dans le BIOS), je vais virer win8 pour mettre le 7 par dessus. Bon courage.

Hors ligne

#36300 07.12.2013 08:59:57

Haricot
Lombric Zgegtariste
Lieu Bruxelles
10.01.2008
1,841

Défouloir [Topic sans sujet]

La Belgique est dans un groupe tout à fait prenable pour la coupe du monde 2014 !
Par contre ça veut dire : Allemagne ou Portugal en 8e de finale ... Ca va chier des billes carrées ! Mais On compte sur Wilmots et ses sbires pour nous faire des miracles !

Brazil-2014-World-Cup-Draw-December-2013-BellaNaija-600x313.jpg

Dernière modification par Haricot (07.12.2013 09:02:03)


801d100cd604901fd88d3bf67ee37728.jpg

Hors ligne

Pied de page du Forum