Cette nuit j'ai rêvé de la V2...
C'était beau!
N'en déplaise à Alix et à son goût prononcé pour les anguilles.
Ah c'est comme ça que s'appelle le gros truc rose, un peu mou, un peu dur et qui fait 'bzzz' et qu'il utilise pour mélanger le sucre dans son café?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
rose.
Aujourd'hui j'ai reçu la bonne nouvelle que j'attends depuis 2 ans !
Fête !!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Vous vous marriez quand ?
Gone West across the sea
Aujourd'hui, on m'a dit que je ressemblais à un éboueur playmobil tellement je suis (?mal) habillé avec style!
(bon, j'ai beaucoup moins de cheveux, la moustache est agrémentée d'une barbe, je n'ai pas la casquette mais je suis en pantacourts et sandales au bureau tellement il fait beau... ce qui, soit dit en passant, a beaucoup fait sourire les premières et deuxièmes années. Rirons moins quand je les aurais en cours, tiens!)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, on m'a dit que je ressemblais à un éboueur playmobil tellement je suis (?mal) habillé avec style!
Hipster !!!
Avec un t-shirt, des sandales de randonnée et un pantcourt plein de trous?
Mééééheuuuuu!
Smile, you're on CCTV!
Ca dépend cette année j'avais l'impression que la mode hipster c'était plus le short court de pédophile, avec des charentaises de retraité et un body de skater anorexique.
Et la moustache, même avec une barbe : hipsteeeeeeeeeeeer. (Je l'ai moi aussi en ce moment :honte:)
Aujourd'hui, premier cours de batterie : http://www.youtube.com/watch?v=OeXnKQ22w24
C'est ma femme qui va etre contente !
Aujourd'hui, sachez que se lever à 7h un samedi matin c'est dur ;_;
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Sparce que tu dors trop !
Gone West across the sea
Et toi pas assez
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, je suis en train d'élaborer un plan machiavélique pour qu'un abruti de motard arrête enfin de passer en excès de vitesse et avec un régime vitesse ultra-bas. J'opte pour les clous à tête ronde, rouillé si possible (avec un peu de chance, il n'aura pas fait son rappel contre le tétanos).
Dernière modification par Ced (07.09.2013 18:52:10)
Smile, you're on CCTV!
Ou alors tu le flashes avec ton appareil photo pour lui faire croire à un radar. Moins coûteux et moins dangereux.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, je suis en train d'élaborer un plan machiavélique pour qu'un abruti de motard arrête enfin de passer en excès de vitesse et avec un régime vitesse ultra-bas. J'opte pour les clous à tête ronde, rouillé si possible (avec un peu de chance, il n'aura pas fait son rappel contre le tétanos).
Va déposer plainte auprès des flics/gendarmes, tout simplement. Conduite dangereuse, excès de vitesse, tapage, s'ils lui font la totale il ne refoutra plus jamais les mains sur une moto.
Gone West across the sea
Aujourd'hui, je dis adieu à la V1.
Chat badin badingue
Ah ouais, les flics et moi... Une grande histoire d'amour! ^^
Aujourd'hui, j'ai dis à une étudiante de prendre soin d'elle et on m'a fait la remontrance basique en me disant qu'on ne dit pas ça en français. Ouais, bah... ça vient de l'anglais, quoi.
Smile, you're on CCTV!