On a une vague de déprime en ce moment sur lelombrik, et pourtant c'est même pas l'hiver encore...
Il y a pas de solutions miracle pour être heureux dans la vie. Il faut juste continuer à avance car il y a sans doute des proches qui t'aiment et qui tiennent à toi, tu n'as pas l'air d'être un vieux con aigri non plus ! Et le destin nous joue souvent des tours, dans les moments où on s'y attend le moins on tombe sur quelqu'un(e) qui change notre vie. Il faut juste savoir saisir la bonne occasion.
Voila j'espère que c'est pas trop culcul mais pour résumer comme pour Xaxa : courage !
When you find yourself going through Hell, KEEP GOING !
Sinon, aujourd'hui il fait 27°C.
Ça fait du bieeen ^_^
** Toute nue dans la maison ** \o/
Gone West across the sea
Aujourd'hui la charette de stress est passée chez mon collègue.
C'est peut-être sadique mais *fille de joie* que ça fait du bien.
(Le prochain sera mon autre collègue d'ici quelques mois. Conception, à qui le tour ? )
Edit :
à emerson : ce qu'a ton père n'est pas une fatalité. Ce n'est pas parce que tu te sens au creux de la vague que, forcément, tu es comme lui. On peut se sentir comme une m*rde sans pour autant être malade à vie. Ca peut n'être qu'une passade, mauvaise mais à durée déterminée (même si on te donne pas la date de fin ). En parler à quelqu'un peut être une bonne solution, ou partir ( même quelques jours ) autre part pour décrocher et se recentrer peut aider aussi. Il n'y a pas de solutions miracles, juste l'envie de se décoller d'où on est ( et ce n'est certainement pas le plus facile à faire ).
Quant à la réflexion " Y a toujours pire que toi", elle est nulle et non avenue. Ca ne veut rien dire puisque notre perception de notre mal-être est subjectif. Donc le premier qui te dit ça est un c*n.
( Ca c'est au cas où quelqu'un te ferait la remarque, parce que y a toujours une tâche pour te faire se genre de remarque )
>Orme : Yep, fini de se planquer comme des cafards ! \o/
Dernière modification par feyfey (22.07.2013 22:19:19)
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui la charrette de stress m'est encore passée dessus...
Je résume les deux dernières semaines, un voyage avorté, une grand-mère à l'hosto, un bon gros râteau (call me Jardiland), une lettre des impôts, des retards chroniques au boulot, une mise en garde de mon chef, et une collègue que j'ai passé deux mois à former dont le CDD n'est pas renouvelé (c'est la crise dit le patron)...
La seule façon d’espérer voir les choses s'améliorer, c'est d'être encore là pour ça.
Allez, mercredi prochain, c'est les vacances. On va penser à autre chose.
On se fait un topic "lombrics en perdition"?
Aujourd'hui, didiou que les gens sont aggressifs, prétentieux, arrogants, racistes, cons, ne savent pas conduire... (rayez les mentions inutiles - j'ai eu les six ce matin en l'espace de trois minutes!)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai un peu un cas de conscience : ma petite soeur a un chéri depuis quelques temps. Ils vivent ensemble, patati patata... Ils sont venus quelques jours en vacance à la maison et, au fil des conversations en tous genres, il s'est révélé que ce jeune homme est clairement raciste.
Je suis une adepte de l'humour noir ( voir très noir ) mais on sentait bien dans ses paroles et ses prises de positions que ce n'était pas drôle...
Je ne sais pas trop quoi faire : le dire à ma soeur ? Ne pas lui dire ? Lui dire à lui ? Au risque de le vexer ( il est un peu soupe au lait ) ?
Pour l'instant on a pris le parti de tourner en dérisions ses idées mais j'ai un mal fou à tenir ma langue...
Parles-en avec ta sœur. SURTOUT s'il est soupe au lait. Racistes et compagnie c'est le genre de vils marrauds qui deviennent violents quand ça va pas comme ils veulent, dix contre un qu'il finira par s'en prendre à elle quand l'effet « c'est ma nouvelle copine je l'adore » sera passé.
Gone West across the sea
Bourre-pif* et après tu parles...
(note que, en général, parler ne résout jamais le problème après le bourre-pif! )
Aujourd'hui, la chaleur me donne froid et rien ne me chaut.
* une variante avec un claquement de genou dans les castagnettes existent pour les machistes.
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je remonte le temps grâce à ma playlist, chaque musique ajoutée dans l'ordre chronologique me permet de me souvenir d'un moment particulier, d'un évènement, d'une personne, d'une pensée, d'une humeur etc.. là je remonte décembre 2012 dans mes souvenirs.
@ Ced : en lui chantant « happy birthday to youuu »
Gone West across the sea
Aujourd'hui, je suis encore allé grimper après le boulot... et j'ai mis la main sur une couleuvre au réta d'un dévers. C'était coté en 6A+, peut-être 6B, c'était la quatrième voie de la soirée, je commençais à être bien fatigué... Mais alors là, elle m'a achevé la gueule si bien que je me suis scratché avec cette conne que je tenais dans les mains.
Bon, une couleuvre vole à peu près aussi bien qu'un grimpeur effrayé (et qui a en plus une phobie des serpents).
Smile, you're on CCTV!
Comment bien terminer la journée...
Aujourd'hui fait très lourd... Un tit coup d'orage comme cette nuit ferait du bien.
PS : je suivrais plus le conseil d'Orme que de Ced.
Le jeune homme n'est pas assez cultiver pour comprendre la référence à nos tontons préférés.
(ça faisait longtemps que je n'étais pas venu tiens ...)
Je ne sais pas trop quoi faire : le dire à ma soeur ? Ne pas lui dire ? Lui dire à lui ? Au risque de le vexer ( il est un peu soupe au lait ) ?
Ça ne fait pas avancer le schmilblick mais ça dépend de tes relations avec ta sœur, non ? Moi, à ta place, je pense que je lui dirais en privé, qu'à la moindre réflexion de sa part je lui dirais "ok, je t'ai prévenue" et qu'ensuite j'aurais l'esprit libre de la personne qui a accompli son devoir en prévenant d'un risque potentiel.
Les Fatals Picards - Au mariage de Kévin et Ma soeur : https://www.youtube.com/watch?v=YUiE82joM-k
Aujourd'hui je suis chercheur d'emploi.
Au programme :
- chercher du boulot --> logique
- chercher une vie sociale --> pour ne pas passer mes journées seul devant mon ordi, et comme on (je ne sais plus qui) dit : "certains hommes aiment la solitude, aucun ne la supporte"
- apprendre --> suite au réflexions d'un technicien de labo qui m'a dit ne jamais avoir autant appris que quand il était au chômage et qu'il lisait des articles sur tout plein de sujets et aux remarques de mon père sur les retraités qui n'ont plus de métier mais qui sont en permanence débordés.
Aujourd'hui je suis à la diète.
Eau et jus de citron. Je commence à avoir faim help
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, comme tous les dimanches...
Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...
Fef > Tu veux du chocolat ?
ça va aller l'île de la tentation ici ?
phil > on sait ce qu'on a, pas ce qu'on gagne. Faut jamais être trop impatient.
Je dis ça mais moi aussi.
Sinon aujourd'hui j'ai été à une après midi électro devant le palais de Justice. Bizarre.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je vais garder le petit lien de Phil sous le coude pour que, tous les dimanches, on le reposte ici jusqu'à obtention et réalisation de la demande.
Aujourd'hui (et pour plusieurs jours encore) je fais du rangement et de l'archivage informatique, notamment des émissions de radio que j'ai enregistrées au cours des 12 derniers mois et qui doivent représenter plus de 200 Go et dont une partie mérite de partir à la corbeille (électronique bien sûr).
Aujourd'hui je me disais que je devais être magnifique avec mon minibrushing, mes lunettes de soleil et nostalgie a fond la caisse dans la voiture vu comme tout le monde me dévisageais. Pas de bol, j'avais juste oublié de fermer mon coffre...