Je confirme... j'ai bu cela en février et en mars.
J'ai bu aussi plusieurs autres bières mais à 10 euros environ la pinte, bah... voilà!
On verra quand le reste de la clique va débarquer, j'espère bien qu'on fera un peu la tournée des pubs!... le chef va bien nous payer à boire, quand même.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Je confirme... j'ai bu cela en février et en mars.
J'ai bu aussi plusieurs autres bières mais à 10 euros environ la pinte, bah... voilà!
Mes derniers essais :
- la carabosse, bière au potiron : pas mauvaise, on sent qu'elle a un goût particulier mais si je n'avais pas lu l'étiquette je n'aurais pas reconnu (au passage c'est une bière alsacienne)
- la Belzebuth : meilleure que la bière du démon mais même remarque : presque 12 ° pour obtenir une saveur qu'on doit pouvoir obtenir avec une bière moins forte, quel est l'intérêt ?
Et précédemment j'avais apprécié la Licorne black : bière alsacienne ambrée, avec un bon goût (et pas "standard"), 6 °
Dernière modification par Xahendir (17.06.2013 20:16:27)
Aujourd'hui, je suis en mission en Norvège pour trois semaines pour préparer des expériences de physique et de géologie et réfléchir à des missions de terrain dans le Nord de la Norvège, en Argentine et en Afrique du Sud, peut-être aussi au Groenland et en Antarctique (enfin, l'Antarctique c'est plutôt moins probable).
Aujourd'hui je fais une requête à Ced : des photos !!!!
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, j'ai repris le sport. Et ça tire.
Chat badin badingue
Aujourd'hui, je compatis, Mylo...
Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...
aujourd'hui, gueule de bois...
-Mr Niels Bohr, pourquoi donc avoir accroché un fer à cheval au dessus de votre porte d'entrée ? vous pensez vraiment que ça va vous porter chance ?...
-Non, mais il parait que ça marche même si on y crois pas.
aujourd'hui, gueule de bois...
haha, fête de la musique ? perso jsuis aller au bois de boulogne et c'était genre techno house et se faire bousculer par des gens complètement darké ...ouais, pourquoi pas mais quand les CRS débarquent, c'est une autre histoire ^^
oh oui fête de la musique...ça faisait longtemps que l'ambiance n'avait pas été aussi bonne, une très bonne soirée, et une énorme cuite...mais je viens de me faire une petite soupe au pistou, ça va beaucoup mieux.
-Mr Niels Bohr, pourquoi donc avoir accroché un fer à cheval au dessus de votre porte d'entrée ? vous pensez vraiment que ça va vous porter chance ?...
Aujourd'hui, moral plus bas que terre, juste envie de ma lamenter sur mon sort ouin ouin... :'(
Aujourd'hui je viens refaire un petit tour sur ce forum. Ça fait super longtemps que je ne suis pas passé et ça fait bien plaisir de revenir !
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Aujourd'hui je suis crevé mais content.
Aujourd'hui j'essaie linuxmint sur mon vieux PC de bureau.
edit *fille de joie* il est plus léger que xubuntu didiou !!
Dernière modification par eowyn (29.06.2013 12:37:06)
Et beaucoup plus facile a configurer.
Gone West across the sea
Moi j'ai Ubuntu, je vais essayer de m'y mettre petit à petit avec l'aide d'un collègue et ensuite je devrai essayer de transmettre à ma mère ....
Ubuntu et Mint sont différents pour les bureaux aussi, Ubuntu a Unity et Mint a Mate ou Cinnamon (j'utilise Mate). Au départ le bureau de Ubuntu était Gnome, assez proche de Mate, puis ils ont pris Unity qui est assez différent, système de lanceurs... Y'en a qui ont été perdus et d'autres qui ont bien aimé unity au final.
De toute façon ma bécane date de 2007 et Ubuntu c'est même pas la peine.
Aujourd'hui, je dis que ça commence à être un peu long et fatiguant ces journées sans vraie nuit mais avec de la réelle pluie. Oslo, c'est quand même plus beau quand il fait beau...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'me suis fait chourrer mon vélo ...
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
aujourd'hui, j'ai été faire un tour avec mon nouveau vélo...
non je te taquine nolife'salive en fait c'est pas moi qui te l'ai volé... désolé pour toi, il y a évidement de quoi rager. j’espère juste pour toi que ce n'était pas un vélo trop cher.
sinon, aujourd'hui j'ai été au feu de la saint jean...je me suis royalement fait chier, bouffe de merde, frites froides, saucisses calcinées (et froides aussi) du biniou à m'exploser les tympans, et une bombarde qui s'est calée dessus comme si ça ne suffisait pas, mes potes qui ont commencés à causer religions, le pote d'un pote qui commence à raconter sa vie (qui est assez fade, mais il a l'air d'en être satisfait...), je vais m'assoir dans un coin fumer une dizaine de clopes en attendant qu'il se passe quelque-chose, une nana vient m'en taper une et me précise qu'elle vient de terminer son paquet...je lui ai dis qu'il ne manquerait plus que ça qu'elle ai un paquet plein en poche...elle m'a regardée avec des yeux ronds... et plus tard, un mec me demande si j'ai vu une certaine florence ch... (que je ne connais absolument pas...) je lui ai répondu :ouai, elle est passée par là tout-à-l'heure, et puis elle est partie en courant vers là-bas après, elle te cherchait..." sa copine derrière m'engueule car soit-disant, je ne connais pas florence ch..., que je ne devrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas et patati et patata...je lui ai dis qu'ils feraient mieux de fermer leurs gueules et d'aller se coucher...une soirée de merde. j'en ai marre des cons, et j'en deviens un...
Dernière modification par emerson 29 (30.06.2013 02:32:06)
Ah les bonnes vieilles soirées de merde qui se termine le plus mal que t'ai pu l'imaginer, j'en ai eut pas mal aussi cette année, je compatis (et pour le vélo à nono aussi)