Merci à tous vous êtes trop gentils
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, j'ai appris qu'un mec est resté dans une geole de fort-boyard pendant 7 ans, c'était un participant qui à été oublié par son équipe et les membres de la production...ça sent le gros canulard...
-Mr Niels Bohr, pourquoi donc avoir accroché un fer à cheval au dessus de votre porte d'entrée ? vous pensez vraiment que ça va vous porter chance ?...
-Non, mais il parait que ça marche même si on y crois pas.
Aujourd'hui, j'ai appris qu'un mec est resté dans une geole de fort-boyard pendant 7 ans, c'était un participant qui à été oublié par son équipe et les membres de la production...ça sent le gros canulard...
Reportage de Le Gorafi ... 'nuff said.
Gone West across the sea
J'écoute :P
°~~~~~~~~~~~~
Ok orme...merci pour l'inforection...
-Mr Niels Bohr, pourquoi donc avoir accroché un fer à cheval au dessus de votre porte d'entrée ? vous pensez vraiment que ça va vous porter chance ?...
Aujourd'hui, félicitation à Nono! Et spéciale dédicace à emerson :
http://www.legorafi.fr/2013/05/31/lincr … e-la-tete/
http://www.legorafi.fr/2013/05/16/il-se … minute-20/
C'est ça, marre toi...;-D
nolife'salive a écritJ'écoute
bah comme c'est toi le lauréat, c'est à toi de me dire ^^ (dans la limite du raisonnable et de la décence )
Pourquoi se limiter On ne vis qu'une fois
Gone West across the sea
nolife'salive a écritJ'écoute
bah comme c'est toi le lauréat, c'est à toi de me dire ^^ (dans la limite du biiiiiiiiiiippp et de la bibibippp )
Ah ? Y a une nouvelle censure sur LLB ?
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, j'ai trouvé un truc qui plairait à Orme :
^^
Dernière modification par pYranha (12.06.2013 21:22:37)
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
Je connais J'ai testé C'est dégueulasse Je préfère les Manix à la fraise ( ou chocolat mais ils sentent un peu fort )
Gone West across the sea
Avant ou après utilisation ?...
Aujourd'hui, je trouve que l'on s'éloigne dangereusement du sujet et que l'avatar d'Orme est étonnamment sage pour ledit sujet...
Aujourd'hui il fait moult chaud, ça crame même, enfin j'vais pouvoir faire bronzette
Rock> MP
°~~~~~~~~~~~~
Aujourd'hui, je suis en mission en Norvège pour trois semaines pour préparer des expériences de physique et de géologie et réfléchir à des missions de terrain dans le Nord de la Norvège, en Argentine et en Afrique du Sud, peut-être aussi au Groenland et en Antarctique (enfin, l'Antarctique c'est plutôt moins probable).
Je suis aussi dans un hôtel quatre étoiles et ma chambre ressemble à un mausolée tellement c'est moche tout ce marbre. Moi, je voulais dormir au soleil de presque minuit sous la tente mais l'université en France et surtout l'Ambassade ne voulaient pas.
Ah, et j'ai apparemment* été en grande conversation avec un Prix Nobel de Physique à l'Université au moment d'une sorte de pause café très bizarre - j'avais pas de café dans ma tasse parce que j'ai pas compris comment la machine fonctionnait!... Heureusement, ce monsieur m'a aidé p'is on a discuté science pendant près d'une demi-heure.
* dixit les collègues, je ne sais pas si c'est une blague ou pas.
Dernière modification par Ced (17.06.2013 19:02:06)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Goûtes la Mack Øl, la Haakon est délicieuse.
Gone West across the sea