Aujourd'hui je viens de découvrir que la Tuica n'est autre qu'un désinfectant à la vague odeur de prune. ^^
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Mission accomplie, je me tais sur l'administration pendant un mois, promis.
Petit joueur La LMDE c'est du lourd c'est simple je prie pour plus avoir aucun besoin de voir de généraliste ou de kiné alors que j'ai même pas la formule de base chez eux.
Marbot a écritMission accomplie, je me tais sur l'administration pendant un mois, promis.
Petit joueur La LMDE c'est du lourd c'est simple je prie pour plus avoir aucun besoin de voir de généraliste ou de kiné alors que j'ai même pas la formule de base chez eux.
comme dans « j'ai la formule au dessus qui portant protège bien » ?
Gone West across the sea
Marbot a écritMission accomplie, je me tais sur l'administration pendant un mois, promis.
Ah... La LMDE, la seule sécu qui t'apprend à pas tomber malade...
oui c'est ce la même.
Dernière en date ils ont eu la super idée de m'attribuer un médecin traitant que j'ai jamais vu de ma vie et comme j'ai bien docilement continué à consulter celui avec qui j'avais signé les papiers ils me remboursent super mal.
De toute façon la Sécu ... Des saloperies sans nom, des animaux, voilà tout ce que c'est, je leur souhaite de tout cœur de choper le cancer et toutes les horreurs qu'ont leurs malades, ça leur apprendra ce que c'est ... Moi ils ont essayé de contester ma maladie, en venant contrôler chez moi plusieurs fois par semaine alors que je venais de me faire opérer du cœur et que j'avais besoin de REPOS, en me faisant déplacer pour contre expertise ( alors que leurs médecins conseils ne sont ''que'' généralistes et n'ont ni autorité ni compétence pour contester un cardiologue ), etc, à tel point que c'est monté devant le Médiateur de la République et que j'ai été a deux doigts de les attaquer pour harcèlement.
Tu devrais lui écrire d'ailleurs s'ils ne remboursent pas rétroactivement LEUR erreur.
Gone West across the sea
Ca se laisse boire la tuiça mais ça brûle un peu l'oesophage! Et ça tourne très vite la tête! Mais le gout est vraiment pas celui d'un alcool aussi fort, vu que ça reste doux et plutôt bon
Orme > Ma grand-mère (née en France de parents italiens) a eu de gros problèmes à la préfecture pour obtenir un renouvellement de sa carte d'identité française, il a fallu envoyer des lettre au ministre de l'intérieur (M. Sarkozy) et attendre et relancer et attendre ..... finalement elle a eu sa carte d'identité et quelques temps plus tard, on pestait contre la personne qui, à la préfecture, avait causé tant de problème et qui depuis .... s'était suicidée.
Aujourd'hui je suis allé au discours d'introduction d'un symposium dédié à un directeur de recherche émérite ... On a eu le droit à un commentaire du genre "[untel] est né le 26/12/87. 26 ça évoque ...., 12 ça évoque .... et 87 ça évoque ...." avec un lien fait avec tous les centres d'intérêts (musique, peinture, Star Trek ....) de ce M. untel. Au final je ne sais toujours pas en quoi ses recherches ont été si importantes dans son domaine de compétence.
Et j'ai eu l'occasion de goûter au caviar au pot qui a suivi. Je ne sais pas si c'était du caviar de bonne qualité mais j'ai été très déçu.
Aujourd'hui, en regardant la liste des anniversaires je me dis que le printemps est vraiment prolifique en lombriks. ^^
Un effet de l'été, "sea, sex and sun", sans forcément "sea and sun"... et neuf mois plus tard, surpriiiiise! (enfin, j'espère qu'ils commencent à s'en douter avant de la surprise)
D'ailleurs, le saviez vous? Les phases de la lune n'ont aucun effet mesurable sur le nombre de naissances. Ni sur la croissance des plantes. Ou le comportement des gens. Tout ça, c'est juste du bullsh*t moyenâgeux qui revient à la mode.
Dernière modification par pYranha (21.03.2013 01:14:05)
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
Aujourd'hui j'ai la flêêêêêêêêêêeêême.
Aujourd'hui je vais me faire des châtaignes grillées au miel.
Gone West across the sea
Aujourd'hui, je... SORS DU CHÔMAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitation Koishi !
*lis le post au dessus* Mmmmhhh... Ca doit pas être dégueu ça.
Félicitations à Orme et Koishi.
aujourd'hui j'écoute http://fr.twitch.tv/usulmaster qui parle avec mar_lard de sexisme dans les jeux vidéos
Aujourd'hui, j'ai passé mon expérience avec les enfants ! Pour eux, je suis "Monsieur Cookie l'ours" et c'était sympa, j'me suis fait plein de nouveaux potes avec qui prendre le goûter, maintenant
Dernière modification par Vadente Ashanb (21.03.2013 20:41:48)
Aujourd'hui je prépare ma valise car demain juste après le boulot je pars en weekend ski a Lausanne chez mon frère
What kind ay moggie ?
Gone West across the sea