Dis donc Nono, j'en connaît un qui va pas s'ennuyer...
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
C'est quand tu veux rox', mais faudra chopper de la corde chez Orme
(ouais c'est aussi une excuse pour un plan à trois, j'peux pas résister :3)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
>Vava : parle de SM, Orme va rappliqué direct sinon ...ou moi d'ailleurs, j'ai toujours pas fait de séance avec nono.... NONO !!!!
C'est quand tu veux rox', mais faudra chopper de la corde chez Orme
(ouais c'est aussi une excuse pour un plan à trois, j'peux pas résister :3)
Je touche pas au SM, j'aime pas, je fais uniquement du BD
Gone West across the sea
Y'en a pas une qui se dévoue pour réconforter notre pauvre Green-Sora qui s'est fait larguer?
VCG RULEZ!!!11one1!
pYranha> Je veux bien me dévouer, mais pas sûr qu'il accepte
Aujourd'hui, on a enfin trouvé des enfants à qui faire passer notre expérience et enfin trouvé un costume pour une modalité de l'exp'. Plus qu'à la faire passer. Mais personne ne voulait qu'on torture les p'tits bouts
Dernière modification par Vadente Ashanb (06.03.2013 19:23:07)
Aujourd'hui, je participe à la manif pour le retour des fichiers sur LLB.
"Des milliers de Lombriks en colère se sont rassemblés aujourd'hui pour demander le retour des fichiers toutes les heures.
Ils étaient 10 millions selon les organisateurs et 3 selon la police à descendre battre le pavé ce vendredi matin dans toute la France.
Après plus de 48h sans nouveaux fichiers posté sur le fameux site LelOmBrIk.net, la manifestation a été très suivie et s'est déroulé dans le chaos le plus total. De nombreux utilisateurs du site en manque se sont rués vers les forces de police en hurlant "Rendez-nous les fichiers!", "L'austérité de passera pas sur Lelombrik", "Un fichier ou la vie!" ou encore "LoMbriks de tous les pays unissez-vous!". Certains éraient, hébétés, à la recherche de la moindre image insolite. D'autres prenaient à partie des passants, les harcelants de "T'as pas un fichier?" ou "Zyva! Fait tourner ta vidéo!". Le gouvernement songe à décréter l'état d'urgence ou à rappeler Sarkozy si la direction du site ne se manifeste pas dans les prochaines heures... La France à peur.
Haha excellent Zgru, je suis le petit point jaune en bas à droite.
Aujourd'hui j'ai l'impression que mon cerveau flotte dans ma tête, si je me penche il va couler par mes oreilles, c'est sûr.
aujourd'hui...prise de sang..6 flacons les margoulins !
Tite joueuse Moi c'est une 10aine tous les deux mois, depuis Février de l'année dernière, jusqu'en Mai cette année, pour s'assurer qu'il n'y a pas de complications avec mes endoprothèses
Gone West across the sea
>Orme : oui bon, en même temps moi c'était juste pour l'occas parce ça fait un an ou deux ans que j'en ai pas fait
PS : ma pauvre Orme-sama, c'est pas cool ça ...:/
Dernière modification par rockroxasfull (08.03.2013 12:01:42)
C'est comme du voodoo, sauf que c'est à l'envers
Ça pourrait être pire, au moins je suis en vie, et avec le traitement je suis non seulement stable, mais en plus les dégâts se réparent un peu ... \o/
Point gênant, comme je ne peux plus faire mes entraînements, et à cause du traitement + alimentation spéciale pour le sang, je suis tombée de 72kg à 50 à peine que j'ai du mal à tenir, si je ne fais pas attention je vais ressembler à une anorexique
Gone West across the sea
Courage Orme!
A lire tes messages sur le forum, tu sembles être une battante!
Je te souhaites de continuer à profiter de la vie, qui sera encore longue!
>Orme : oui bon, en même temps moi c'était juste pour l'occas parce ça fait un an ou deux ans que j'en ai pas fait
PS : ma pauvre Orme-sama, c'est pas cool ça ...:/
"pas fait"... des endoprothèses?
Orme: te laisse pas mourir de faim quand même! Il doit bien rester quelques aliments dont tu as le droit d'abuser un peu.
Je suis tombée de 72kg à 50 à peine que j'ai du mal à tenir, si je ne fais pas attention je vais ressembler à une anorexique
C'est indiscret de te demander combien tu mesures ? Parce que 50 kg pour 1m50, par exemple, ce n'est pas dramatique ...
Moi je suis passé de 52 kg à 64 kg entre 18 et 25 ans, pour quasiment 1m70.
Dernière modification par Xahendir (08.03.2013 17:28:51)
Je fais 1m72
Gone West across the sea
Je suis à 60 Kg pour 1m90... soit un IMC de 17. Et je suis un homme.
(et je bouffe comme quatre, sans aucun problème de santé particulier)
Mais oui, courage, les problèmes cardio-vasculaires c'est jamais la joie!
VCG RULEZ!!!11one1!
Aujourd'hui, j'ai enfin eu le temps de jouer à Sonic sur la superbe Megadrive que ma copine m'a achetée pour mon anniv' Entre ça et hier, où j'ai pu taper dans les jeux OldSchool de NES à une soirée de l'université, bah ça fait plaisir de retomber un peu dans les vieux jeux !
Et Orme, j'espère que tu pourras reprendre une vie normale après ! Ce doit être bien difficile de devoir se priver non-stop
À peu près normale. Pour l'instant je suis toujours sous traitement d'attaque pour finir de dissoudre tous les caillots qui auraient pu se former suite aux lésions, et réparer lesdites lésions ; donc je ne peux faire aucune activité « violente » car le moindre coup mal bloqué risquerait de tourner à l'hémorragie interne. Par la suite lorsque cette partie du traitement sera finie je pourrait reprendre une activité sportive normale mais réduite vu qu'à partir de maintenant on va maintenir mon métabolisme au ralenti. Donc hypotenseurs, béta-bloquants, et filtrer les aliments pouvant me déclencher des réactions, ça c'est à vie.
Mmm, mes artères endommagées ont donc été réparées et renforcées par des armatures métalliques ...
Aujourd'hui j'me demande si je peux officiellement prétendre être une cyborg !
( En plus C18 est blonde \o/ )
Gone West across the sea