Aujourd'hui il fait un temps super, le soleil, la neige sur les montagnes, un petit air frais mais pas trop. Un temps idéal pour sortir... mais je dois bosser tout l'aprème sur un exposé super important pour demain . Feeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuckkkkkk !
Orme > Oui, je vais en chercher.
Aujourd'hui, n'achetez pas de Blu-ray.
Sur pc, ses salauds nous VENDENT déjà des lecteurs pour lire les Blu-ray et maintenant il faut en acheter d'autres pour pouvoir lire les plus récents.
Rien à faire maintenant je les télécharge (légalement bien entendu), ils ont qu'à pas être aussi cons.
*fille de joie*
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
aujourd'hui, jalousie quand tu nous tiens ...
quand tu te rend compte que le gars que t'aimes te calcule à peine enfin se rend compte de pas grand chose...bah oui ses amiEs c'est plus important ! encore une histoire de merdeeeee !!!
Dernière modification par rockroxasfull (03.03.2013 19:55:46)
Malheureusement s'il suffisait de 2 célibataires pour faire un couple ça se saurait ...
Y a du violon dans l'air...
Concert de qui ?
Aujourd'hui, j'ai dormi trois heures et j'ai pété la forme toute la journée.
Je rappelle juste comme ça que je me plaignais de dormir que 8 heures par soir y a quelques semaines.
Ce corps se fout de moi ...
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Tu vas avoir un coup de barre en différé dans pas longtemps, tu vas voir.
Je plaide non-coupable aussi !
Dernière modification par Orme (04.03.2013 19:09:07)
Gone West across the sea
Je plaide non-coupable aussi ! http://mathomstore.free.fr/Emotes/Oh_my_God_smiley.png
Ah ah, tout de suite.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, j'en ai ras le bol des "ton virement sera fait pour le 5", "on traite votre demande sous 48h", "je ne comprends pas que ça prenne autant de temps" etc... Surtout quand ma banquière (très mignonne au demeurant) me harcèle de "il serrait temps de résorber votre découvert".
*fille de joie* de *fille de joie*
Zgru> Dis à ta banquière que tu vends ton corps pour aider à combler le trou de ton compte, elle succombera peut-être à ton charme
Aujourd'hui, dur dur de retourner en cours après avoir passé un w-e supra cool Et surtout avec des courbatures dignes de satisfaire un SM.
Vadente Ashanb > j'y ai songé... Mais j'ai aussitôt pensé à une VDM lu il y a quelques mois :
"Aujourd'hui, j'ai invité ma banquière au resto. 'Vu l'état de vos comptes vous ne pourriez même pas me payer un Mac Do'. VDM"
aujourd'hui j'ai regardé une jeune conductrice sortir de stationnement en emboutissant tous les bac à fleurs, poteau, arbre, barrière de chantier qui l'entouraient..... et je n'ai même pas eu le réflexe de la filmer pour la proposer sur le site.
J'en conclu qu'il me reste des relents d'humanité. ^^
Un relent d'humanité c'est le partage. Egoïste va !
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
T'aurais du, et les filer aux flics. Pour conduire aussi mal ça tombe elle a pas le permis et met la vie des autres en danger.
Gone West across the sea