aujourd'hui, j'ai une touche (ou pas en fait)
EDIT : je suis retombé sur la photo d'un mec qui est retourné avec son ex au lieu d'être avec moi...c'est un thon... en je dis ça je dis rien ...
Dernière modification par rockroxasfull (09.02.2013 16:40:44)
EDIT : je suis retombé sur la photo d'un mec qui est retourné avec son ex au lieu d'être avec moi...c'est un thon... en je dis ça je dis rien ...
tout peut s'arrangé avec un peu d'essence
: En Informatique le problème se situe souvent entre le clavier et l'utilisateur..
canal-movie.net
Le thon c'est l'ex ou le mec ?
On dit thon, même pour les mecs ??? *fille de joie* dégoûté par tout ce sexisme !!!
Ha oui, zut j'avais loupé un post.
Aujourd'hui je me remet de toutes ces choses pitoyables que j'ai fait sous l'emprise de l'alcool, hier.
Dernière modification par Marbot (10.02.2013 10:29:46)
@ Marbot : Dis nous tout, comment elle s'appelle ?
Gone West across the sea
@ Marbot : Dis nous tout, comment elle s'appelle ? http://mathomstore.free.fr/Emotes/Tonque_out_smiley.png
"Elle" s'appelle Raymond ouin ..:'(
Non, étant le mec le moins sexy de l'univers une fois bourré, la soirée fut un échec de ce point de vue là.
Marbot > les 3 degré de l'angoisse le lendemain d'une soirée :
1 : Comment elle s'appelle déjà ?
2 : C'est une fille au moins ?
3 : Merde, elle est encore vivante ?
P.S : pour le 3, je vous conseille The L.A. complex (sympathique série canadienne malheureusement arrêtée au bout de 2 saisons)
Non, étant le mec le moins sexy de l'univers une fois bourré, la soirée fut un échec de ce point de vue là.
De toute façon, l'alcool ça fait bander mou. Et oublier la contraception .... Donc ce n'est peut-être pas un mal.
T'inquiètes, après 2h00 du mat' tout le monde est beau.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Moi je me pose pas ce genre de question : l'alcool m'endort ....
Aujourd'hui il y a avait de la neige de partout dans ma ville
Aujourd'hui, après l'avoir entendu 2 fois en peu de temps dans X-files, j'ai vérifié la justesse de l'expression "sous l'empire de". Et bien, à ma grande surprise, c'est apparemment la forme correcte, j'étais persuadé pour ma part qu'on devait dire "sous l'emprise de" ...
(j'ai pas poussé mes recherches par contre)
Aujourd'hui, j'ai fait une petite recherche pour Xahendir (parce que je me posais la question aussi).
Et ben on peu dire les deux car ils sont synonymes quand ils signifient "influence intellectuelle ou morale, ascendant".
Des endroits pas chers ou faire la fête à Paris... je dirais en dehors de Paris
Aujourd'hui j'ai passer ma journée à ma deuxième maison : la bibliothèque universitaire.
Rockro > Je peux avoir une chemise sur-mesure aussi ?