Réduit la dose pour diminuer ta tolérance.
Gone West across the sea
Oui, mais pendant combien de temps?
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
pYranha > diminue d' 1/10 ème de la quantité de départ tous les 2 ou 3 jours afin d'éviter les syndrome de sevrage de la caféine (irritabilité, maux de tête, somnolence, anxiété...)
Aujourd'hui, avec les histoires de café de pYranha, j'ai trouvé cette image marrante sur Wikipédia, comment une araignée fait sa toile sans et avec calé...
Aujourd'hui, j'ai réparé tous seul ma 4L tombé en panne sur le bord de la route 6 jours avant le départ du 4L trophy
Smourbif > Et ton copilote il s'est tourné les pouces ?
Plusieurs fois ? C'est rien de le dire ! Heureusement qu'elle est jolie notre rouquine de Rock.
Tout a fait d'accord...
>hé, ça fait un moment que j'en ai pas mis jme tiens juste a jour ^^
D'ailleurs aujourd'hui j'attends de nouvelles photos de Rock...
Xahendir > j'étais seul, le départ c'est dans 6 jours !
Ok, mais ça se fait à 2, non ?
Aujourd'hui, j'ai reçu un cadeau d'un fournisseur. Un joli tshirt. XXL.
Merci, je fais 1m70 pour 60 kg. Ça me fera une robe de chambre.
Et je ne lui commanderais plus rien. Na!
Dernière modification par Zgru (07.02.2013 10:06:43)
Aujourd'hui j'ai 6 points de suture, vive les policier daltonien.. il confonde le rouge et le vert , manque de pot j'étais en vélo..
Smourbif >Si tu cherche des pièce détaché , par chez moi ( Le Havre ) y'en a plein des caisse du 4L Trophy qui pourrissent un peu partout .
: En Informatique le problème se situe souvent entre le clavier et l'utilisateur..
canal-movie.net
Xahendir > Oui, mais on est pas collé ensemble tout les jours hein ^^. C'est juste moi qui la roule cette semaine.
Pandore > Merci mais le Havre ça fait un peu loin ! (J’habite en Lorraine) Et ... Tu t'es fais percuter par les flics ? oO
Sinon, Aujourd'hui, j'ai géré ma soutenance de recherche !
Bravo Smourbif
Aujourd'hui j'ai envie de râler et de me plaindre, mais je sais pas contre quoi ou contre qui
Aujourd'hui je te propose de râler contre les catholiques, les coincé/es du cul, et autres abrutis qui militent contre le mariage pour tous.
Gone West across the sea
Ca en fait beaucoup des abrutis. Je pense que les abrutis sont ceux qui ne tolèrent pas que d'autres aient un avis différent?
C'ui qui dit qui l'est !
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Aujourd'hui, ça fait depuis le début du mois que je passe 10h à la fac et que j'ai à peine 30min de temps pour moi le soir, et ça continue jusqu'en fin mars ...
Ces deux mois risquent d'être aussi longs que les pénis qu'Orme voit en rêve ...
C'est vous dire.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Je les vois même en photo
M'en manque encore 9 pour finir mon calendrier d'ailleurs
Gone West across the sea
Xahendir > Oui, mais on est pas collé ensemble tout les jours hein ^^. C'est juste moi qui la roule cette semaine.
Bien sûr mais vous pourriez l'entretenir ensemble.
Aujourd'hui je te propose de râler contre les catholiques, les coincé/es du cul, et autres abrutis qui militent contre le mariage pour tous.
Moi je soutiens Hervé Mariton qui dépose des amendements pour le vrai mariage pour tous : pour plus de 2, pour frères et sœurs, sans limite d'âge ...
Je les vois même en photo http://mathomstore.free.fr/Emotes/Oh_my_God_smiley.png
M'en manque encore 9 pour finir mon calendrier d'ailleurs http://mathomstore.free.fr/Emotes/Oh_my_God_smiley.png
Il paraît qu'un tabloïd avait sorti le calendrier des maitresses de Tiger Woods (il n'y a pas de lien direct mais j'y ai pensé tout de suite).
Aujourd'hui, j'aime beaucoup ma fac Des copies ont été égarées, et les concernés devront donc repasser leurs épreuves aux rattrapages. Je suis content de ne pas être concerné (pour le moment), mais y a un sacré bordel de copies, et je plains -vraiment- les concernés.
Je le redis: j'aime beaucoup ma fac *
*Il est possible que votre détecteur d'ironie explose.
C'est bien à la fac t'en prends tellement plein la gueule niveau administration, qu'après t'es paré pour la vie.
Dernière modification par Marbot (08.02.2013 19:51:20)
Aujourd'hui j'ai proposé un fichier sur Lelombrik.
: En Informatique le problème se situe souvent entre le clavier et l'utilisateur..
canal-movie.net