Putaing, aujourd'hui, sorti à peine une heure est déjà je me rends compte qu'on m'a piqué mon vélo auquel je portais un attachement sentimental très important (!!!), outre son côté hyper pratique (gratuit, rapide, bon pour la santé).
Dernière modification par Marbot (28.01.2013 10:30:36)
Aujourd'hui, le passage dans Le Défouloir du "p'tit n'enfant" m'a fait penser qu'une femme de 40 ans dans ma promo m'a dit me trouver "vraiment beau" ! Oui, je me vante, m'en fous ! Puis je trouve ça plus drôle que vantard
>ah, bah fonce alors, si tu peux te faire un peu d'argent ...^^
Aujourd'hui j'ai 5 heures de cours d'affilé. De la même matière ...
Aujourd'hui, 15.1/20 de moyenne au premier semestre 8D
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Tête d'ampoule va !!!
(non j'suis juste jaloux de cette moyenne )
Aujourd'hui, lors de mon cours fleuve, j'ai eu le droit à 2 expressions dans les quelles j'ai assez vite vu une connotation sexuelle : "quick and dirty" et "2 steps 1 pot".
Aujourd'hui, j'ai un ami qui a reçu ça. Et je le hais ! Puis aujourd'hui, j'ai très peur des frais de douane qui risquent de me tomber sur le coin de la gueule. J'espère que ce n'est pas aussi cher qu'on le prétend, mais n'y crois pas
Aujourd'hui je bosse de 9h à 15h...
aujourd'hui, j'ai fait de la figuration dans le clip de mon chanteur français préféré je mettrai le lien de la vidéo très prochainement, (le temps qu'ils fassent le montage quoi) saurez vous me retrouver ?
saurez vous me retrouver ?
A moins que tu aies changé de couleur de cheveux ça devrait aller. Après tout tu as mis plusieurs fois des photos de toi ici.
Plusieurs fois ? C'est rien de le dire ! Heureusement qu'elle est jolie notre rouquine de Rock.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui j'ai mis un avatar. Je crois que c'est mon premier depuis que je viens sur lelombrik ...
Et merci à Orme au passage.
Très art contemporain ce nouvel avatar.
Et merci à Orme au passage.
Au plaisir ^^
Gone West across the sea
Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ça fait facile trois mois qu'il n'y a pas eu plus de deux jours de beau temps à la suite...
Et que, entre mon compte en banque et mon moral, c'est à qui touchera le fond le premier...
*cherche free hug*
Aujourd'hui, après 2,5 litres de Mountain Dew et trois cafés bien corsés (café soluble dilué dans du café filtre), j'en arrive à la conclusion que la caféine n'a plus l'effet qu'elle avait sur moi.
'Me demande comment je vais faire pour bosser efficacement maintenant... sniff.
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/