Aujourd'hui, bonne année, conventions, tout ça !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui je trouve suspect qu'on nous annonce que le premier bébé né en France en 2013 (il est né entre 00:00 et 00:01) soit l'enfant d'un couple de lesbiennes dont une a bénéficié d'une insémination artificielle en Belgique.
C'est pas comme si le mariage pour les homosexuels était LE débat sociétal du moment ...
En tout cas, je lui souhaite de ne pas devenir un symbole et d'être oublié bien vite par les journalistes.
Aujourd'hui, retour au boulot. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiietmerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdeeeeeeeeeeee...........................
Aujourd'hui, retour au boulot. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiietmerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdeeeeeeeeeeee...........................
Yep me too.
Aller, va bosser fainéant !!! Au lieu d'être sur LLB à cette heure-ci...
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui retour à Strasbourg.
Aujourd'hui, il paraît qu'il faut souhaiter bonne année, alors je suis les conventions et je vous souhaite une bonne année (en retard) ! Et c'est le bordel chez moi, faut vraiment que je range. Peu importe la nouvelle année, y a des choses qui ne changent pas
Aujourd'hui que du bonheur, Pauline est mienne!!!!
T'étais pas avec une Corinne ?
Aujourd'hui iwAx expérimente les "innes" et leurs copines...
(Et Marbot suis un peu : c'est fini avec Corinne. )
Aujourd'hui j'ai ma première épreuve de partiels, fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck.
Aujourd'hui, j'étais super motivé en arrivant au boulot et trois heures après, j'ai de violentes envies de meurtres concernant un certain nombre de mes collègues...
YAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH!
Edit:
Je viens également de me rendre compte qu'un de mes écouteurs infuse depuis 1/2h dans mon thé froid...
Ya des jours où on devrait vraiment pas se lever.
Dernière modification par Zgru (09.01.2013 13:51:41)
Aujourd'hui j'ai faillit mourir à vélo : sympa cette idée de la mairie de signaler la fin d'une piste cyclable par une bonne grosse bordure de trottoir. Heureusement, par ce froid j'étais habillé comme un bibendum.
Donc aucun mal, mais mon pauvre vélo à la roue arrière qui dévie sur la gauche maintenant, déjà qu'il avait pas fier allure avec toutes les croûtes que je me suis prise cette année.
Aujourd'hui ..... on est le 11/01/2013.
: En Informatique le problème se situe souvent entre le clavier et l'utilisateur..
canal-movie.net
Aujourd'hui je suis au Kosovo
Aujourd'hui, je suis allé voir le dernier astérix et obélix au cinéma. C'était de la merde, mais c'était marrant. Surtout quand y'a un romain qui demande à obélix ses papyrus, c'est drôle parce que ça ressemble à "papiers russes".
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Aujourd'hui, je me suis fait envoyer sur les roses comme un malpropre par une féministe pour lui avoir... tenu la porte "La galanterie c'est de la connerie, ça revient à dire qu'on est inférieures ! Je suis capable d'ouvrir une porte par moi-même ! Je déteste les gars comme toi !"
Tu lui a claqué à la tronche ? Elle l'aurait mérité !
Et sinon aujourd'hui ça va faire un mois qu'on attend les résultats de nos partiels .______.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui j'ai fait la tournée des commerces de ma (petite) ville au nom de l'école de Godzilla.
C'était sympa en fait.
Aujourd'hui, j'ai installé adblock plus sur mon firefox. Est-ce que ça fait de moi quelqu'un de mauvais ?
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !