Aujourd'hui.. ben joyeux noël les gens !
Non ?
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Aujourd'hui je vous souhaite un joyeux Noël chers lombriks. Il est temps d'upper le sujet dédié aux cadeaux pourris.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui j'emboite le pas de Sir john et Lady feyfey et vous souhaite un joyeux noel !
Aujourd'hui, bon noël les lombriks
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Today, Merry Christmas!
Aujourd'hui, je vous souhaite un Joyeux Noël et je découvre également qu'il y a des nouveaux statuts qui ont surgi par-ci, par-là...
Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...
Aujourd'hui j'ai conduit dans la montagne enneigée avec titine (ma voiture) et du Shaka Ponk à fond dans les enceintes. C'était TER-RI-BLE. (oui, il m'en faut peu pour être content)
Joyeux Noël à tous, joyeux anniv' Xahendir.
Aujourd'hui je suis de retour chez moi (chez mes parents) après un court séjour chez un vieux membre de ma famille qui a l'Alzheimer (ou un truc du genre) ....
Ça m'a fait penser à Fin de partie (pour les vieux croulants), La Cantatrice chauve (pour les discussions sans aucun sens), la rubrique "Le sourd et l'aveugle vont au cinéma" de Charlie Hebdo (ils sont 2 : un qui est incapable de bouger mais donne des ordres et l'autre qui est incapable de se souvenir mais qui peut aller faire les courses 5 fois par jour si nécessaire) ....
'Fin bref, la vieillesse c'est vraiment un naufrage.
Xahendir, oui bon des fois ça peut bien se passer aussi la vieillesse.
Pour ma part la première fois que j'ai entendu "Les vieux" de Jacques Brel j'ai décidé de ne jamais vieillir, trop triste !
... vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin damnée.
Gone West across the sea
Aujourd'hui je me suis acheté the witcher 2 assassin of kings enhanced edition et chivalry meriaval warfare pour la modique somme de 18€
Et bonne année à tous aussi
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
aujourd'hui, plein de vœux et de santé à tous
Aujourd'hui, je vous souhaite à tous une FUCKING HAPPY NEW YEAR camarades LoMBrIKs!
Tout plein d'bonnes choses pour 2013, la santé, l'amitié, l'amour, la thune, et tout!
Les bonnes résolutions par contre, je les emmerde, d't'façon, j'les tiens jamais...
Aller, Peace Unity Love & Having Fun et je retourne me coucher...
Aujourd'hui je trouve que les forums que je suis sont un peu mort. Ben alors les gens ? Pas encore bien réveillés ?
Au fait, Bonne année !
Aujourd'hui je souhaite une bonne et joyeuse année 2013 à tous les Lombriks
Aujourd'hui je souhaite aussi une sacrée nouvelle année à tous les lombriks.
En espérant que 2013 soit meilleure que 2012.
Poutou poutou les loulous.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.