Aujourd'hui, je vais voir l'avant première de Bilbo
(.... bon ok, en vrai c'est demain, puisque la séance est à 00h05...)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui j'apprends en écoutant France Info que la police nationale française vient d'ouvrir une page facebook et un compte twitter ...
Il est également question du service Pharos, le fameux qui a censuré 2 BD du Piratesourcil.
Apparemment il y a actuellement 2 500 signalements / mois.
Aujourd'hui je me suis fait du gésier de volaille, avec du poivron rouge. Le tout agrémenté d'huile d'olive, d'herbe de Provence et d'un peu de sauce bourguignonne. Et c'était DE LA BALLE.
Aujourd'hui j'ai fait mes courses de Noël. Peut-être 2-3 trucs à acheter lundi et ça sera bouclé.
Et j'en ai profité pour m'acheter des trucs. Bientôt je vais me faire des cookies estampillés "home made" que je pourrai ranger dans ma boîte "made in ma cuisine".
Marbot > Moi je suis en plein travail d'amélioration de ma recette de la tarte à la courge.
lendemain très difficile ...impression que mon estomac s'est transformé en trou noir...j'ai goûté un espèce de shot flambé...mon dieu, un délice mais le tiponche après 2 verres de vodka et un verre bière/vodka (je tiens à preciser que ce dernier, c'est pas moi, c'est un ami qui me l'a fait)
ça me fait penser à ça : http://www.youtube.com/watch?v=OrO7UHsTdUE
Dernière modification par rockroxasfull (16.12.2012 17:31:52)
( ... ... ) après 2 vresse de vodka ( ... ... )
Ouais on voit ça Bois de l'eau pour te réhydrater.
Gone West across the sea
Yep, je m'étais fait la même réflexion.
Moi pour les matins difficile je prends de l'aspirine et un café bien fort. Et de l'eau bien sûr, l'idéal étant de commencer le soir même.
Aujourd'hui j'ai été invité un boire un coup et ça a duré plus longtemps que prévu, du coup je crois que ma journée de cours est fuckée.
Aujourd'hui, fin des partiels, donc fin du premier semestre, donc ...
...
...
VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES \o/ !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Je te déteste Nono
Aujourd'hui, l'administration s'est trompé de sujets, donc le partiel d'aujourd'hui est reporté à demain, et celui de demain au 20 janvier. Donc je n'aurai pas de vacances "tranquilles" (Précisant que les deux exams sont de la bio')
Aujourd'hui j'ai fini mes partiels, donc fin du premier trimestre, blablabla
ET je vais voir le Hobbit!!!! (yeah!)
Bwahaha Vadente
Et puis t'es en psycho, fais pas genre que tu bosses
(joke, hein :3)
°~~~~~~~~~~~~
Aujourd'hui, je souhaite une joyeuse fin du monde à tous les LoMBriKs !!!
Dernière modification par Zgru (21.12.2012 09:29:26)
Aujourd'hui… ben elle est où la V2 ?
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Aujourd'hui, pour la fin du monde je vais passer l'équivalent d'un week-end chez ma chérie, bonne fin du monde les lombriks \o\ !
°~~~~~~~~~~~~
Pfff c'est pour ca t'es même pas dispos sale nolife !!!
Bon week end -_-
Aujourd'hui, toute fin étant le début d'une nouvelle chose, c'est la fin des cours et donc le début des vacances
J'en connais un qui a une excuse pour "fêter" la fin du monde Un peu comme plein d'autres, d'ailleurs
Aujourd'hui, je suis en vacances, mais je ne peux pas dire que j'ai fini mes exams. Pakouhl.
Aujourd'hui, je suis en vacances ! \o\ Jusqu'au 26 ! /o/ Et le 24, je suis d'astreinte ! \o/
Chat badin badingue
Aujourd'hui je mène à nouveau une vie normale après avoir passé mes exams
même si j'ai peu de répit >_<