Aouch... =/ Qu'est-ce qu'il s'est passé?
J'ai glissé sur la pédale d'accélération en voulant me garer et je me suis pris un mur... C'est pas très grave mais la carrosserie a prit cher...
Aujourd'hui j'ai acheté un CD pour la première fois depuis au moins 3ans!!
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui j'ai la gueule de bois, à cause d'aujourd'hui matin.
J'ai glissé sur la pédale d'accélération en voulant me garer et je me suis pris un mur...
Je suis désolée mais j'ai ri xD Mais je compatis. Dis toi que le jour où elle en rachète une, tu récupèreras celle-là Ben quoi?
Aujourd'hui j'ai lu sur lelombrik que j'étais pas le seul a devoir repassé son permis :s
: En Informatique le problème se situe souvent entre le clavier et l'utilisateur..
canal-movie.net
Aujourd'hui je regarde la neige tomber sur Strasbourg.
Et j'aime bien l'avatar d'Orme : "Annie aime les sucettes, les sucettes à l'anis ..."
On pouvait difficilement choisir meilleure chanson
Gone West across the sea
Aujourd'hui je trouve Orme "épatante". ^^
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui ça trois jours que le soleil a pas pointer son nez par chez moi, c'est très déprimant.
(une journée idéale pour envoyer cv, lettres de motivation etc... pour un taf alimentaire quoi)
Dernière modification par Marbot (03.12.2012 16:01:26)
J'adore la pluie, c'est contre-révolutionnaire.
Aujourd'hui en voyant l'avatar et la signature de Orme, je me suis remémoré le slogan de Cachou Lajaunie :
"Je ne bois pas, je ne fume pas mais alors, qu'est-ce je peux sucer."
Pardon Orme...
Aujourd'hui j'écoute des mash ups (mélange entre 2morceaux).
Et ça peut donner du bon comme Smells like Rockin' Robin : http://www.lastfm.fr/music/Go+Home+Prod … n%27+Robin
Aujourd'hui, j'ai un gros problème de connexion (genre débit qui passe de 8M à <56k), j'appelle SFR pour qu'on m'aide, et on me dit qu'il faut que je télécharge Internet Explorer ou Google Chrome parce que mon navigateur (FireFox) ne va pas, que c'est purement un problème de navigateur, même si j'ai une grosse baisse de connexion en jouant !
Conclusion: Guild Wars 2 tourne sous FireFox !
Aujourd'hui, après une semaine de vie rude et difficile, 8 jours à me demander si moi et mes 4 comparses de coloc allions nous sortir de cette épouvantable aventure... Le facteur a livré la box !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Vous allez réussir à vous partager la bande-passante ?
Aujourd'hui j'ai réalisé qu'il est temps que je dorme fenêtre fermé si je ne veux pas geler sur place au lever.
En tout cas, Sabaton en playlist musicale ça met de bonne humeur le matin.
@Xahendir ..achete-toi un chat.. x)
: En Informatique le problème se situe souvent entre le clavier et l'utilisateur..
canal-movie.net
Aujourd'hui j'ai trouvé du boulot et on m'a complimenté sur ma façon de travailler. Un signe avant-coureur de la fin du monde?
Aujourd'hui je félicite francis d'avoir trouver un emploi de testeur de matelas. What else ?
Chat badin badingue
J'aurai bien aimé mais je vais me contenter de mon CDD de 3ans en tant que projectionniste
(et en plus j'ai le ciné gratos )
3 ans ?! Ça fait pas mal comme durée.