Aujourd'hui j'ai mis un terme a la relation que j'entretenais avec Corinne.
Aujourd'hui, j'ai été pris pour quelqu'un d'autre et une voisine ne m'a pas reconnu...
Suis-je bien moi ?
Chat badin badingue
Aujourd'hui, je kiffe mon bras gauche
http://imageshack.us/g/1/9894084/
Aujourd'hui, avec du retard, j'ai pris mes billets de trains pour les vacances ...
La SNCF n'était pas censée clarifier sa tarification ?
Sinon je deviens alcoolique : je dois de la bière, seul, chez moi, sans rien de spécial à fêter ....
aujourd'hui .. j'ai aretté de joué a Call of Duty..
: En Informatique le problème se situe souvent entre le clavier et l'utilisateur..
canal-movie.net
Aujourd'hui j'ai rejoint le Lombrik et je suis en train de sentir que mes nems crâment dans le four!
Aujourd'hui, je suis (encore) arrivé en retard au boulot.
Faut vraiment que je trouve un truc pour me réveiller pasque ça craint du cul.
J'ai déjà essayé :
- 3 réveils
- les réveils hors de portée pour être obligé de se lever
- le portable en mode vibromasseur dans un plat avec plein de pièces pour faire du bordel
Si vous avez des idées, je suis preneur.
Un système qui fait tomber de l'eau sur toi si tu n'es pas levé dans les 15min ?
>Zgru : ça, ça t'irais ? ^^
Rockx et Hari, merci, mais vous n'auriez rien de moins salissant
Et te coucher plus tôt ?
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui je conseille ce reveil a Zgru:
http://www.journaldugeek.com/2011/05/30/reveil/
iwAx > Réveil pour golden boy constipé
Les réveils hors de portée ça fout de mauvaise humeur je trouve !
Quand j'avais du mal à me lever je programmais un sheduler sur mon lecteur de musique (foobar) sur mon pc, qui jouait un morceau avec le volume qui monte graduellement, vraiment très lentement, mais pour arriver à un volume sonore plutôt... élevé ^^
Sinon ça peut être simplement une question de sommeil ( ! )
Et aussi il y a un bon truc que je connais, APRES le "réveil" : un grand verre d'eau près du lit, tu le bois en te levant, ça te met le corps en route.
zgru: couche toi plus tôt et avance le réveil (en le plaçant trrrrès loin de toi of course) comme si tu voulais arriver 1/2h en avance au taf... Ou alors trouve un(e) copine/copin/maman/labrador/... pour te tirer du lit de force.
Sinon aujourd'hui je révise la cardiologie pour le CSCT... (il semblerait que l'infarctus du myocarde soit très mauvais pour la santé, je vous tiens au courant!).
Aujourd'hui donc, je remercie la communauté des LomBriKs pour leurs conseils avisés.
Je vais ainsi me coucher à 20h, avec un grand verre d'eau et tenter de me faire réveiller à 5h du mat' par un Batman beuglant du Sepultura à l'autre bout de ma chambre tout en déchirant des billets de 100€...
Faut vraiment que j'trouve une nana.
Je suis dans le même cas : à certaines périodes je n'ai aucun problème pour me lever dès que mon réveil a sonné et à d'autres il n'y a rien à faire.
Aujourd'hui j'ai défoncé la voiture que ma mère m'a gentiment prêté
Web site: Anti-Travail
Aouch... =/ Qu'est-ce qu'il s'est passé?
Il a cru qu'il savait conduire...
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui c'était les résultats des saxxy awards de TF2.
Même si vous connaissez pas l'univers j'vous conseille vraiment d'aller faire un tour sur la page, en particulier dans la catégorie "drama", ce sont des courts métrage (pas plus de 5 minutes) faits par des fans sur youtube, et honnêtement ça fait vraiment pro.
Quand une communauté arrive à un tel point d'excellence, on ne peut que remercier Valve pour le boulot qu'ils font
EDIT:, T'nez, une des meilleures vidéos faite cette année à mon humble opinion.
Dernière modification par nolife'salive (01.12.2012 11:17:22)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost