Aujourd'hui > Salut
Aujourd'hui, opération ménage terminée, je répète, opération ménage terminée.
Bilan : un aspirateur au tapis, mais les ennemis (a.k.a. rien) ont été littéralement balayés !
Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...
aujourd'hui, ce soir....VOCAPEOPLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EDIT: c’était amazing, je vous conseille ce spectacle, ça fait dresser les poils des bras ^^
Dernière modification par rockroxasfull (24.11.2012 20:27:32)
Aujourd'hui, dégâts de eaux dans mes toilettes /o/ La fuite vient du 5ème et moi je suis au 3ème hein, je tiens quand même à le préciser...
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Biscotte> ah ouais, c'est les chutes du Niagara. le mec du 4ème doit être aux anges.
Lui, non, mais la compagnie locale des eaux et force, oui, toute eau consommée, peu importe la raison, est due.
Gone West across the sea
Aujourd'hui je ... heu wtf the fuck is that ?
C'est moi où Lady Gaga se fait sévèrement humiliée dans ce clip ?
Aujourd'hui j'ai grillé la carte son de mon PC qui n'avait que 2jours
Aujourd'hui, je regarde la pluie qui tombe sur Brest.
Ya tellement de vent qu'elle tombe à l'horizontale.
> Rockrox, aujourd'hui je te souhaite tout le bien que je peux pasque je sais bien qu'être au fond du rouleau et au bout du trou (ou inversement) est particulièrement pas cool... Tiens bon la barre mademoiselle!
> Rockrox, aujourd'hui je te souhaite tout le bien que je peux pasque je sais bien qu'être au fond du rouleau et au bout du trou (ou inversement) est particulièrement pas cool... Tiens bon la barre mademoiselle!
Aujourd'hui, rock a aucune raison de déprimer tant elle est charmante et mignonne
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui j'ai posté sur le forum lelombrik. C'est rare mais je passe toujours par là très souvent
Courage rockqsmklfjh (pardon mais la flemme ^^), ça arrive de déprimer un coup, je m'y connais. Sois forte
La même que les autres pour toi rockro, ça va passer.
Aujourd'hui je fais un de mes poutoux ( oui avec un grand X ) magique pour réconforter notre jolie rouquine.
Aller ma grande le meilleur moyen de le reconquérir c'est d'en trouver un autre.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.