Aujourd'hui j'ai eu 8h de cours .... en une seule journée ... ça m'a fait bizarre.
Mais bon, sur les 8 h, 6 étaient consacrées à la bromatologie (l'analyse des aliments) donc ça a été très intéressant.
Aujourd'hui, je rédecouvre Salad fingers ...
Maintenant je comprends pourquoi j'avais oublié D:
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui je dois chiffrer une maison dans le salon de laquelle mon appartement tout entier pourrait allègrement rentrer. 2 fois.
Salauds de riches!
Aujourd'hui quand je fais une maison de moins de 250 000 € je trouve ça petit.
Salauds de pauvres.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Rhooo feyfey, ma chère, aujourd'hui je te trouve bien mesquine!
Aujourd'hui j'ai regardé le 12ème épisode de la saison 2 de Grimm. Pause jusqu'à mi-janvier maintenant.
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait quelle est la logique de la pause de 2 mois au milieu de la saison pour certaines séries américaines d'une vingtaine d'épisode ?
Aujourd'hui j'ai répondu à Xahendir « Les USA produisent beaucoup plus de séries et certaines passent en alternance : une semaine l'une, une semaine l'autre, etc. Inversement en Europe la norme est de diffuser complètement une série, puis une autre complètement, etc. Le résultat est d'épuiser les épisode déjà achetés avant que de nouveaux ne soient produits. Il y a aussi des effets de copyright : les épisodes sont gardés et non vendus tant qu'ils n'ont pas été rediffusés un certain nombre de fois. Aussi, de plus en plus souvent les séries sont mises en hiatus en fonction de l'audimat. Depuis plusieurs années, aucune série n'est jamais arrivé jusqu'à la fin avant d'être brutalement annulée car l'audimat, et donc les revenus de la pub, étaient tombés en dessous d'un certain plafond, peu importe la popularité et la qualité de la série. Et pour finir, depuis à peu près deux ans les gros cartels de télévision font le bras de fer avec les syndicats de scénaristes pour rogner au maximum la paye desdits scénaristes ; comme la série devient non-rentable pour l'écrivain il casse son contrat, ce qui oblige le producteur à chercher un autre scénariste car pour lui la série reste une vache à lait. »
Dernière modification par Orme (18.11.2012 02:43:23)
Gone West across the sea
Aujourd'hui, il parait que le méchant du nouveau rail shooter d'activision plébiscité par la plèbe s'appelle Menendez... comme moi ! ('fin en partie...)
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Aujourd'hui je vais faire une pleine gamelle de sauce bolo et remplir mon congélateur.
Aujourd'hui je me remets de ma journée portes ouvertes pour le boulot.
Zgru : une petite maison de 156m² habitable pour la modique somme de ... 500 000€ !
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui j'hésite à geeker sur mon pc toute la journée ou aller faire un footing et voir comment va le monde extérieur.
Dernière modification par Marbot (18.11.2012 12:57:10)
rockro > Non ça va, finalement je crois que j'ai réussit à ne pas choper de pneumonie (par contre la lumière du soleil ça pique)
Aujourd'hui je suis impressionné par ce que certains manifestants anti-mariage homo peuvent raconter.
En écoutant la radio j'avais l'impression d'entendre une lectures de trolls du net.
Aujourd'hui est une journée bien fun !
Entre Copé et Fillon qui bidouillent leur élection, Sarkozy qui est convoqué au tribunal et des manifestants contre le mariage gay qui frappent des journalistes et des féministes ...
L'actualité en France a rarement été aussi intéressante !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
et des manifestants contre le mariage gay qui frappent des journalistes et des féministes ...
Et qui disent qu'ils vont porter plainte car ils ont été victime d'agression de la part de militantes exhibitionnistes.
Aujourd'hui Coppé président de l'UMP. Apprêtez vous à entendre encore plus de conneries de la bouche des politiques dans les médias qu'avant un gros con a pris la tête du deuxième parti de France !
Aujourd'hui, Hitman a tué l'alimentation de mon PC.
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !