Aujourd'hui, j'ai offert des chaussons d'escalade à ma copine pour qu'elle s'envoie en l'air avec des cordes et tout et tout. Et je suis content, parce qu'il y avait entre 3000 et 4000 personnes qui défilaient à Rennes contre le projet d'aéroport de Notre-Dame-Des-Landes. Ca bouge. Enfin!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, en regardant des photos, je me dis une fois de plus que les doigts en V au dessus de la tête ça fait peut-être "V for victory" mais que mal placés ils ont tendance à faire "V for vagina".
Un peu comme ça :
Ca veut aussi dire 'fuck off' chez les Rosbifs.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Xahendir > Ca me fait penser aux <3 que je voyais sur MSN la première année où j'avais internet, pour moi c'était des phallus et il a fallut attendre pas mal de temps avant que je capte que c'était des coeurs.
Non, les phallus c'est c===3
Gone West across the sea
8========D
Ça me fait penser à l'époque où je jouais à Diablo 2 en ligne et où, sur la fiche des personnages, dans la rubrique "sex", plus de 90 % des réponses étaient "gros", "énorme", "poilu" .... ou "8======D".
Aujourd'hui j'ai eu envie de passer ici vu que je en suis pas venu depuis longtemps.
Aujourd'hui, j'ai porté un manteau magique:
Les nanas se retournent presque systématiquement pour vous regarder, les voitures vous laissent traverser le passage piéton et tout le monde vous complimente dessus.
Si j'avais su plus tôt qu'il fallait s'habiller pseudo classe pour se faire autant mousser l'ego ...
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
En slip de bain moulant c'est très bien aussi, met une photo tu va voir
Gone West across the sea
Pas mal.
Un petit conseil : évite les photos devant les lits à couverture jaune ou rose et évite également de te prendre toi-même en photo dans ton miroir.
Ce ci dit, dans la rue ça doit en jeter.
À la base c'était pour montrer à Orme, j'allais pas faire venir un photographe
Et puis c'est sans prise de tête la photo, je la fais principalement pour montrer le manteau (et ma la péter un peu, aussi, j'avoue).
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui je me dis qu'il en a passé du temps depuis la fois où on avait fait un meme d'un nolife grassouillet des tétons et coiffé comme un mouton aux dents étincelantes
En regardant les deux photos...
*fille de joie*, mais nono c'est trop la sosie de Bob Dylan quoi. oO
Marbot > J'ai eu du mal à trouver la photo sur google image mais quand j'ai vu la photo de Nono je me suis dit "c'est dingue, ça me fait penser à la photo de Bob Dylan qu'une fille utilisait sur un site de rencontre, je vais vérifier ça".
Aujourd'hui 72heures sans dormir.
3jours de cours, 3nuits blanches à travailler.
Je préférais la Terminale où j'avais juste bachoter à la fin pour réussir mon année.
Aujourd'hui je suis passé devant une enseigne des magasins Intermarché Les Mousquetaires.
Des petits malins on retirés un "s" et un "i" ce qui donne "Les Mou Quetares"
C'est con, j'ai ri.
Aujourd'hui je fais plus de marketing que de plans au bureau. Vivement la fin de la période "salon/portes ouvertes" !
Ah et y a Roberto Fonseca qui passe à Niort ce soir et je peux pas y aller.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.