Aujourd'hui je prépare la version finale de ma présentation orale de stage de fin d'étude.
Après 7 longues années je vais enfin finir mes études !
aujourd'hui je suis rentré de vacance .....il me faut une cabine a suicide
: En Informatique le problème se situe souvent entre le clavier et l'utilisateur..
canal-movie.net
Aujourd'hui: c'est beau, du Bach.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui ma collègue m'a vraiment gavé... -_-
C'est pas vrai d'avoir des réflexions pareilles alors que ça fait 20 ans qu'elle est dans la boîte.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, grosse nostalgie en allumant ma vieille bécane.
See you space cowboy, you served me well ;___;
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourdhui, non, je ne suis toujours pas marié. Non, je ne suis toujours pas propriétaire. Non je n'ai toujours pas d'enfants. Et non, je ne sais pas quand ou si même cela m'arrivera un jour. Par contre, oui tu commencent à me les briser menues avec tes questions!...
Bordel, c'est franchement chiants les trentenaires à la con.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Tu passeras le bonjour à bink
Aujourd'hui ubuntu 12.4 me gonfle.
Aujourd'hui, je suis allée chez Pôle Emploi et à la Sécu. Eh ouais ça y est je rentre dans la vie de grande. Pôle Emploi ça a déjà pas été simple à l'inscription et maintenant je change de région... Ça va bien se passer.
aujourd'hui déménagement du grand frère...appartement avec vue sur la tour Eiffel...le paradis, au 5 ème étage sans ascenseur...ça le fait un peu moins quand monsieur a des cartons de BD et de comics un peu lourds...mais journée sympa dans l'ensemble ^^
Dernière modification par rockroxasfull (06.10.2012 19:28:12)
Aujourd'hui j'ai fait le vigneron dans une plantation (de raisin) familiale. Grosse piquette en cours de production.
Aujourd'hui, j'ai découvert que des amis ne connaissaient pas encore "La classe américaine", ni même Citizen Kane !
Rose de merde ...
Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...
Aujourd'hui, j'ai découvert que des amis ne connaissaient pas encore "La classe américaine", ni même Citizen Kane !
Rose de merde ...
>ah ouais, quand même ç'est grave...j'préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd...
Aujourd'hui, alors que j'attendais que la salle où je devais faire cours se libère, je me suis fait draguer par une étudiante... Si ce qu'elle m'a dit est juste, alors je crois bien que c'est la première fois que je rencontre un nymphomane pareille!
Dans tous les cas, elle a passé le cours à ne pas savoir où se mettre, rouge comme une tomate...
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ced> quand t'es prof, il faut être prêt à faire l'éducation de tes élèves dans tous les domaines. ^^
Aujourd'hui, j'ai vu qu'ils ont rouvert les commentaires DTC !
Aujourd'hui, j'ai bien ri en lisant HDD
L'insee confirme qu'il est plus facile pour un immigré de voler un pain au chocolat qu'un emploi aux Français.
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, c'est définitif: je n'aime pas les parisiens. Les parisanistes, quoi.
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, 20 kilomètres de Paris ! ^^