Aujourd'hui je prépare physiquement mon foie pour la plus grande braderie d'Europe qui a lieu par chez moi ce weekend...
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de "Chanceux" et "La poisse" nés exactement le même jour ?
J'y crois moyen..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, t’inquiètes pas il pleut ici aussi (du moins Paris, et je sais pas pour plus haut, à droite ou à gauche )
Aujourd'hui il fait beau chez moi, et ça pour encore au moins 8 jours.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
fAyfEï > toi, tu ne vis pas dans le Nord...
Aujourd'hui je ne sais pas quoi acheter à mon frère pour son anniversaire, c'est la semaine prochaine!
fAyfEï > toi, tu ne vis pas dans le Nord...
Aujourd'hui je ne sais pas quoi acheter à mon frère pour son anniversaire, c'est la semaine prochaine!
Non je suis pas dans le nord, juste la deuxième région la plus ensoleillée de France. ^^
Et mais pourquoi t'as écorché mon pseudo ? J'ai rien fait.
Aujourd'hui il fait beau chez moi, et ça pour encore au moins 8 jours.
Tout l'inverse pour 8 jours chez moi
iwAx> si tu ne sais pas encore, achète-moi un pc portable et il sera content tu verras. ^^
Marbot> dis-toi que tu peux sentir la lumière du soleil, car certains travaillent pendant ce temps sur la réfection d'une "salle obscure" pendant quelques jours encore. ><
Mon décollage le mieux réussi: http://www.1001crashes.com/videos/Cessna_ski.avi
Aujourd'hui, il fait beau, j'suis au boulot et vous n'imaginez pas à quel point je m'emmerde!
Aujourd'hui on m'a dit "tu feras ta soutenance de stage le 27 septembre" .....
Aujourd'hui, je me rencontre que iwAx va errer parmi les vendeurs de kébabs et de copies de jeans, alors que je serai à l'ombre.
Aujourd'hui j'ose à peine sortir tellement il fait une temps de chien dehors... et rockro je te 'merde.
Aujourd'hui la grande braderie m'a tué, je ne sens plus ni mes chevilles, mes mollets, mes genoux ni mes cuisses...
Ah ! Pas de cuisses, pas de Corinne !!!
mouarf
sinon pour pas faire de hs, aujourd'hui j'arrive a me piquer tous seul.
je me dit que je devrai faire une vidéo parce ce que ça c'est insolite.
(mode my life off)
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Aujourd'hui, je me suis fait biométriser la gueule.
Back to 1984 ...
Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...
Aujourd'hui je vais passer 2/3 jours à Toulouse avec des potes
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je garde ma cousine, je vais devoir aller au parc, à pieds, et rien que d'y penser j'ai mal...