Aujourd'hui j'ai emmené Godzilla à la piscine.
En même temps, l'eau c'est son milieu naturel, non ?
Pour le gravage c'est parce que mes DD (disques durs) saturent (malgré mes 2,3 To de stockage) et parce qu'à moins de rayer sérieusement ou de casser un DVD je risque moins la perte de mes données.
En plus, d'après mes derniers calculs, le DVD est le support qui a le meilleur rapport capacité/prix.
Un dernier point : en formatant mon dernier DDE (Disque Dur externe) je me suis planté et j'ai utilisé un format qui ne le rend utilisable que par un Mac ce qui fait que je ne peux l'utiliser que sur mon ordi fixe, pas chez mes parents ou chez des amis qui ont un PC Windows. Et bien évidemment, c'est celui qui a la plus grande capacité ....
Quand je pense qu'à mes débuts dans le télchargement et l'échange de films, sur un CD-ROM (650 Mo) on pouvait faire tenir un film de 90 minutes. Ensuite, j'ai vu des épisodes de 45 minutes qui font 450 Mo (donc 900 Mo pour 90 Mo) et plus récemment j'ai vu des épisodes de 25 minutes faisant 1 Go ! Et le pire dans tout ça c'est que, une fois installé dans mon canapé je ne distingue pas la différence entre les films de qualité normale et de qualité supérieure.
Dernière modification par Xahendir (11.08.2012 00:23:05)
Aujourd'hui je crois que c'est l'anniversaire de tous les bots de LLB, et ils ont TOUS ans.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Quand je pense qu'à mes débuts dans le télchargement et l'échange de films, sur un CD-ROM (650 Mo) on pouvait faire tenir un film de 90 minutes. Ensuite, j'ai vu des épisodes de 45 minutes qui font 450 Mo (donc 900 Mo pour 90 Mo) et plus récemment j'ai vu des épisodes de 25 minutes faisant 1 Go ! Et le pire dans tout ça c'est que, une fois installé dans mon canapé je ne distingue pas la différence entre les films de qualité normale et de qualité supérieure.
Ça c'est quand t'as le nez collé sur une télé HDTV 1080p mini ; je ne suis même pas sure que cette tech existe déjà en France vu qu'on est restés collés sur du SECAM pendant des ères ...
Dernière modification par Orme (14.08.2012 16:15:38)
Gone West across the sea
Orme > ouh là, ça date ce message ...
J'ai un ami qui télécharge des films en Blue-Ray Rip. 40 Go pour 90 minutes ... (de mémoire)
Ce soir, c'est Middle-Week ! \o/
Tout s'arrange toujours... même mal...
d'ici une trentaine de minutes, ce sera Middle-Night! \o/
Mon décollage le mieux réussi: http://www.1001crashes.com/videos/Cessna_ski.avi
Xahendir > Hu. J'ai eu un bug étrange, il m'avait remis ce message dans « voir les messages récents ».
Gone West across the sea
Aujourd'hui Pukklepop, ça va faire mal...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui Pukklepop, ça va faire mal...
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Aujourd'hui il me reste moins de deux semaines avant de rentrer à la maison!!
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je galère pour entrer sur le site Lelombrik... Il est inaccessible de temps en temps depuis 2 jours et sa trou l'cul !
Au passage dite si sa vous est arrivé, plz, merci!
Aujourd'hui ... pas trop de soleil s'teu plaît rock, il fait 35° C à l'ombre ici @__@
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui commence à faire chaud.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui je suis enfin retournée sur LeLombrik ! Génial
Remember ! Souviens-toi ! Prodigue ! Esto memor !
Mon gosier de métal parle toutes les langues.
Les minutes, mortelles folâtres, sont des gangues
Qu'il ne faut pas lâcher sans en extraire l'or !
Aujourd'hui Corinne rentre de vacances...
Aujourd'hui je pars à la baule!!
Yes week-end!
Aujourd'hui ...
Béh il est où Ced ?!
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost