RRrrrrrrrooooOOOOohhh !!!
Aujourd'hui c'est : VACANCES 2 SEMAINES !!!!!
☆*•.¸¸.•✿•.¸○¸.•✿❤✿•.¸●¸.•✿❤✿•.¸○¸.•✿•.¸¸.•*☆
Tout s'arrange toujours... même mal...
Aujourd'hui j'ai découvert le forum, mais il parait mort donc je repasserai demain
Aujourd'hui, je redis bonjouuuuur à tout le monde ! Ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venu sur le petit forum ^^
Comment ça va ?
Aujourd'hui je glande ! et j'en profite pour souhaiter de bonnes vacances à Swarmadd et pour passer un p'tit Howdy ? à Haricot Ça va bien, et Toi ?
MMMMmmm ! c'est bon de ne rien foutre :3
Bisous à vous toutes et tous !
PS : Rockroxasfull > je me dis la même chose tous les jours (mais c'est pire encore quand tu n'as pas la "chance" d'avoir de taff ! Vie de merde ! ^^).
Aujourd'hui, un p'tit film Français sur youtube à propos de notre belle société Française (et tous les malaises qui vont avec).
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui j'ai rien fait de vraiment concret pour faire avancer ma vie, à part peut-être aller aux toilettes, me laver et me nourrir. J'crois que ça s'appelle les vacances.
Très bon film Nono
Aujourd'hui j'ai cliqué sur le lien de Nono et...
Arf, suffit de voir l'heure du post pour comprendre : j'ai tout bien regardé.
Bonne nuit.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui stop pour la peinture, il fait trop chaud, elle sèche sur le rouleau
On verra demain !
pis t'façon là j'en ai plein les bottes, alors repos, c'est des vacances aussi, mince alors !
Aujourd'hui, j'ai malencontreusement cliqué sur le système de vote d'un fichier que j'avais proposé. Désolé.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Le pire dans tout ça, c'est que t'as cliqué que sur "Pas mal" !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, je me fais chier. Je me fais chier chez moi, j'aime pas être chez moi, c'est chiant en fait les vacances. Ma copine est en vacs avec ses potes en Espagne, moi je me touche à Chimay où il n'y a rien à faire (c'est vraiment perdu, sachez-le).
Même jouer à la ps3 et à l'ordi m'embête ! Je me sens oppressé par mon père qui est toujours là pour m'enquiquiner ! Alors je profite pas !
Raaah
Vivement la rentrée
Aujourd'hui ça faisait longtemps que j'étais pas venu!
J'me fais chier au boulot, j'aime pas être au boulot, c'est chiant en fait le boulot! Tous mes potes sont en vacances, moi je bosse à 500km de chez moi où y'a rien à faire (c'est complètement perdu, sachez-le!)
Heureusement que j'ai mon ordi, j'ai une connexion internet seulement au boulot, alors j'en profite!
Raaaah
Vivement les vacances
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, Francis revient alors que je suis en train d'écouter du Cabrel
Dernière modification par Moondie (26.07.2012 16:51:05)
Aujourd'hui je suis aller voir The Dark Knight Rises (en vo en plus ). Moins bien que le précédent mais vaut largement la place de ciné. Et même si Nolan ne respecte pas toute à fait l'histoire des personnages du comics, le scénario reste très sympathoche et dans la lignée des 2 Batmans précédents.
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
Aujourd'hui gros coup de blues sachant qu'il ne me reste que quelques jours avant de passer à la dizaine supérieure... mes 18 ans sont loin maintenant...
Aujourd'hui... VACANCES !!!
Je vais rentrer dans le vif du sujet : arrachage de tapisserie, enduit peinture et pour finir révision de toiture.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui j’arrête de consommé tous les produits avec de la caféine.
( café, quelque soda, gâteaux, cappuccino etc... )
J’espère pouvoir tenir au moin 3 jours
: En Informatique le problème se situe souvent entre le clavier et l'utilisateur..
canal-movie.net