Tu travailles dans une usine d'amiante ???
Non. Mais avec des poudres micrométriques (voir nanométriques).
D'ailleurs, si tu cherches "nanoparticules" sr google tu devrais trouver des articles sur le thème "les nanoparticules sont-elles aussi dangereuses que l'amiante ?" (en raison de leur taille, ces particules ne sont pas arrêtées par les barrières qui arrêtent les particules plus grosses).
Aujourd'hui, je manipule le Plutonium à mains nues ! Non, c'est pas vrai, mais je suis crevée, vivement la fin de la semaine, que je sois en vacances 15 jours ! Ça ne me fera pas de mal...
PS : Xahendir > t'as raison, c'est une vraie saloperie ça, probablement un des futurs scandales de santé publique des décennies à venir...
Dernière modification par Zebulon (17.07.2012 21:00:42)
Tout s'arrange toujours... même mal...
En parlant d'amiante, j'en ai plein le sol de mon bureau.
Aujourd'hui, j'ai strictement rien foutu au boulot. Sauf parler projets avec des plans sur la comète.
Une journée gâchée.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Allez, aujourd'hui je fais un petit BMP (Bien Mal Pire) :
C'est bien : sur un site de rencontre je tombe sur le profil d'une geekette
C'est mal : elle cite 9gag
C'est pire : je lui ai envoyé un "charme" (et du coup j'ai une étrange sensation comme si je m'apprêtais à commettre une quelconque déviance sans être sûr d'en tirer du plaisir)
Aujourd'hui, j'ai signalé des propos racistes sur internet - marre de la bêtise des gens.
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
rockroxasfull > viens me chercher sur ce site et tu verras si tu m'y trouves ...
Aujourd'hui, j'ai signalé des propos racistes sur internet - marre de la bêtise des gens.
Tiens, moi aussi ! C'est fou ce qu'on a en commun
Ah et aujourd'hui, il faudrait que je pense à changer d'avatar parce que Dassault, c'est un peu un vilain sur les bords. (pour ceux qui l'ignorent, Serge Dassault a interdit l'accès à la cantine aux enfants qui ont deux parents au chômage…)
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Aujourd'hui, ça fait longtemps que je n'avais pas vu le forum aussi actif ! \o/
Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...
Aujourd'hui, je me dis qu'instagram est quand même une bouse ultime.
Et je constate aussi que je porte un t-shirt avec la signature de Rock(...)full (trop dur à écrire ton pseudo! ^^)
Smile, you're on CCTV!
Rocky tu dis ?
Et sinon aujourd'hui, j'ai la fleeeeeeeeeemme T__T
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
:D
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd’hui, je déprime un peu.
Aujourd'hui c'est J-1 !
Tout s'arrange toujours... même mal...
Aujourd'hui, je pars en vacances... heureusement que j'ai téléchargé Final Fantasy, Final Fantasy II, Final Fantasy III, Sonic Cd et Street Fighter IV sur mon ipod pour ne pas m'ennuyer !
Edit : j'ai aussi téléchargé Chrono Trigger, Metal Gear Solid et Secret Of mana pour être sûr.
Dernière modification par John Smith (20.07.2012 15:27:02)
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
alala les vacances...bientôt...bientôt...en même temps la Thailande va pas s'envoler ^^ j'y serai bientôt....mais qu'est ce que je me fais chier au taff....penser à la paye...
Dernière modification par rockroxasfull (20.07.2012 13:38:29)