Aujourd'hui, je n'ai absolument rien fait et je suis fatiguééééé. Et j'ai envie d'être le 13 juillet !
Aujourd'hui , je suis allez voir un anesthésiste ... YEAH , ANESTHÉSIE GÉNÉRALE ! AH AH
Des fois quand je pète , je fais caca
Aujourd'hui, je remercie énormément la femme qui a traité mon dossier de bourse ! La gentille madame a bien vérifié mes papiers, m'a dit que tout était bon et m'en a rendu un en disant que je n'en aurais pas besoin et.. oh ! Un mail sauvage apparait ! Le CROUS lance "dossier incomplet". C'est très efficace. Pour me décourager comme il faut de leur professionnalisme :3
Malheureusement dans beaucoup d'administrations on dirait souvent qu'ils font tous leur truc dans leur coin ...
Je me souviens d'une fois à la sécu pour mon dossier, ils n'étaient même pas d'accord entre eux et papotaient du genre "non mais faut faire ça - ah non ça - etc"
BOULET POWA
Aujourd'hui, après trois jours de visionnage non-stop, j'ai fini la série avatar @.@
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, j'ai téléchargé la nouvelle fin de Mass Effect 3 à du 3,55 Mb/s
Jizz in my pants !
(bah oui, quand je suis forcé de télécharger des applis craquées depuis installous à du 100Kb/s max, ça change)
Dernière modification par John Smith (26.06.2012 18:56:17)
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Malheureusement dans beaucoup d'administrations on dirait souvent qu'ils font tous leur truc dans leur coin ...
Je me souviens d'une fois à la sécu pour mon dossier, ils n'étaient même pas d'accord entre eux et papotaient du genre "non mais faut faire ça - ah non ça - etc"
BOULET POWA
Pour rester dans le sujet aujourd'hui, en appelant un service urbanisme, on m'a répondu : "ah mais je peux pas vous renseigner, j'allais partir là, j'ai éteint mon ordi."
Il était 16h25...
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Swarmadd a écritMalheureusement dans beaucoup d'administrations on dirait souvent qu'ils font tous leur truc dans leur coin ...
BOULET POWAPour rester dans le sujet aujourd'hui, en appelant un service urbanisme, on m'a répondu : "ah mais je peux pas vous renseigner, j'allais partir là, j'ai éteint mon ordi."
Il était 16h25...
Il y a quelques jours j'ai eût le droit à un "elle est partie au resto avec ses collègues, revenaient plus tard."
J'ai beau m'en foutre, ils ont réussi à capter mon attention. Peut être à cause du ramassis de "gardiens de la paix" que j'ai pu croiser sur ma route ce soir.
Je suis heureux... France et Portugal c'est terminé.
Pas de klaxons-vroumvroum-attentionles2rouespasmourir à la con pour ce soir (moins en tout cas)
Aujourd'hui, l'air d'Irlande est chargée de sable venant de Maurétanie. On peut voir une très fine couche de sable sur les voitures.
Sur cette photo (on voit ici les Canaries), le petit nuage grisâtre à ocre transparent est justement la poussière de sable qui s'élève très haut dans l'atmosphère pour redescendre sur l'Irlande.
Dernière modification par Ced (28.06.2012 08:15:37)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Faites gaffe, les saxons vont vous faire chier pour contrebande de sable.
Gone West across the sea
Aujourd'hui, j'ai appris que j'ai passé mon année finalement *_*
Aujourd'hui, nouvel avatar. Meow.
Gone West across the sea
Aujourd'hui il fait beaucoup trop chaud, il me faut un ventilo, plus 5 tonnes de glaces à stocker au congélateur.
Aujourd'hui j'ai fait un tour de vélo, j'ai voulu essayer de découvrir de nouveau chemin, je me suis retrouvé à faire des monté interminable et des descentes ultra raide dont je savais même qu'on pouvait trouvé vers chez moi. Du coup je suis complétement crevé, mais fille de joie ce que ç faisait longtemps que j'avais pris autant mon pieds en VTT.
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
Aujourd'hui il est 13h30 du matin et bon dieu que je suis fatigué X-X
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, j'vais essayer de bosser un peu.
Et tu es une roublarde !
Aujourd'hui, je suis allé rendre le papier manquant. Et la femme m'a dit qu'il me manquait d'autres papiers alors que non. Heureusement que j'ai insisté. J'admire de plus en plus l'administration française.
Edit: Omagad. Aujourd'hui, le Golden Show, c'est fini. Ankama sucks.
Dernière modification par Vadente Ashanb (29.06.2012 16:52:29)