Aujourd'hui, j'ai réservé mon hôtel pour mes vacances \o/. Reste plus qu'à en parler au chef, pour prendre congé.
Aujourd'hui, j'ai donné un chaton que j'avais sauvé au bord de la route, mon cœur est brisé. http://image.noelshack.com/fichiers/201 … G_0237.jpg
Aujourd'hui je vais regarder un match de foot...
Aujourd'hui je suis déçu d'avoir vu la perfide Albion rivaliser avec nostre contingent de mercenaires millionnaires dans ce tournois européen de pied-balle.
Heureusement la bière coule encore à flot dans nostre beau royaume de France. ;-)
Aujourd'hui je suis pour que la France devienne une monarchie parlementaire à l'image de l'Angleterre pour que l'hypocrisie de notre monarque élu au suffrage universel cesse.
Aujourd'hui, je crois que mon ordinateur s'est suicidé, j'ai bien peur de devoir formater. En plus ça va faire 3 ans que j'étais sous windows 7
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Bah formater c'est cool, ça fait une petite jeunesse
Aujourd'hui, révision de Math pour le bac de 12h30 à seulement maintenant ...
Aujourd'hui ...
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui j'ai passé une IRM , resultat : rupture du ligament talo-fibulaire antérieur . Chouette ..
Des fois quand je pète , je fais caca
Aujourd'hui, j'ai réçu un spam incroyable (j'ai viré l'adresse email):
Bonjour j'aimerais faire don de ma Rolls Royce c'est une voiture encore en forme je l'avais acheter y a quelques temps mais le travaille m'a envoyé à Londres en Angleterre donc j'ai due laisser le véhicule à Philadelphie au États Unis car j'ai pas put bradé la voiture avant mon depard ainsi je paye des tas de sous pour le gardiennage du véhicule et le loyer et maintenant sa me revient très cher je n'en peux plus sa me fait trop de gaspillage or j'ai plus besoin du véhicule c'est pour toute c'est raison que je veux offrir la voiture à tout personne désirant l'avoir merci pour la compréhension
merci de me contacter si vous ete interressé...
mon adresse email [email protected]
Hello I would like to donate my Rolls Royce is a car still fit I had purchased some time ago but the traivaille sent me to London in engletaire so I leave the vehicle due to the U.S. Philladelphie because I could not have sold off the car before I pay my dépard and lots of sub gardinage for the vehicle and its rent and me This now is very expensive I can not stand it makes me too much waste or I longer need the vehicle is for any reason is I want to give the car to anyone wishing to have mercie for conpréhention
thank you contact me if you interrested been...
my email address [email protected]
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Bah quoi, t'aimes pas les Rolls Royce ?
Il écrit très bien en tout cas.
Edit : Ah zut j'étais dans Aujourd'hui je, je pensais que c'était le défouloir.
Aujourd'hui j'ai eu mon avant-avant dernier exam.
Dernière modification par Haroux (13.06.2012 16:03:31)
Surtout en anglais.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai démissionné.
Marrant comme quand tu pars, ton boss te dit que tout allait pourtant bien.
Même si tu arrêtais pas de râler. Doit y avoir des gens qui râlent et qui restent.. Sais pas..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui c'était jour de footing, et malgré des insomnies récurrentes cette semaine j'avais comme l'impression de pouvoir vaincre une équipe de marathoniens kényans. La perspective des vacances sans doute.
Aujourd'hui, mon pc est ressuscité ! \o/
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Aujourd'hui, je découvre les films d'animation de René Laloux
1973 : La Planète sauvage, 72 min ( avec Roland Topor )
1981 : Les Maîtres du temps, 78 min ( avec Mœbius )
1987 : Gandahar, 83 min ( avec Caza )
Et dans la foulée je vais razzier la médiathèque de la ville d'à coté pour les œuvres de Stefan Wul.
Gone West across the sea
Aujourd'hui je me suis fait cirer les dents par un client d'il y a 15 ans comme quoi c'était pas normal de ne pas garde les dossiers en archives ( je vous passe les problèmes techniques liés au besoin de ces archives ).
Comment lui faire comprendre qu'on ne garde les dossiers que... 12 ans.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.