Fefaine, là je crois que tu tient LE truc en or. Bon y a des effets secondaires mineurs (jusqu'à ses 18 ans quoi), mais on a rien sans rien.
"Aujourd'hui j'ai dit la vérité à mon fils : "à la base, il y a ta mère, moi .... et une barquette de fraise"".
Aujourd'hui c'est dimanche...
Aujourd'hui je trouve que HIMYM se fout sérieusement de la gueule de l'audience. Et Community va me manquer.
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui j'ai appris la mort d'un de mes meilleurs amis dans un accident de voiture...
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
Toutes mes condoléances Shanfyr, c'est un peu impersonnel de dire ça sur un forum, désolé sincèrement.
Aujourd'hui je vais me murger la gueule violemment, car je suis (presque) en vacances.
Aujourd'hui je souhaite beaucoup de courage Shanfyr.
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui j'ai ma première épreuve du bac: le latin ...
Aujourd'hui j'ai l'impression que les litrons d'alcool que je me suis enchaîné ces derniers jours ont fait partir le peu de matière grise qu'il me restait.
Aujourd'hui j'ai appris quelque chose à Orme.
Et ouaip.
*proud*
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aye, something I didn't know Who would've imagined that you were such a cunning linguist ...
Gone West across the sea
Aujourd'hui je découvre l'album de Melody Nelson tout ça grâce à Herbie Flowers ( qui est le bassiste sur l'album ). Mais en fait c'est génial !
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui je découvre l'album de Melody Nelson tout ça grâce à Herbie Flowers ( qui est le bassiste sur l'album ). Mais en fait c'est génial !
Tu veux dire l'album de Serge Gainsbourg appelé Melody Nelson (ou plus exactement Histoire de Melody Nelson, paru en 1970 ou 1971), nan?!
Mais effectivement, c'est certainement un des meilleurs albums de Gainsbourg, même si c'est Jean-Jacques Vannier a qui ont doit l'ensemble (arrangements et un peu plus, quoi). C'est, je crois, un de mes préférés du tout l'ensemble du Monde mondial.
Aujourd'hui, jury d'examens. Il va y avoir des larmes.
Dernière modification par Ced (25.05.2012 07:35:53)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui chérichéri s'est rasé les cheveux, il ressemble à Heisenberg.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, c'est le Geek Pride Day
Bonne fête !
Aujourd'hui, en cherchant des nouvelles chaussures en magasin, j'ai reçu un appel pour un boulot. HELL. YEAH.
Aujourd'hui, le forum vide de Lelombrik me semble bien plus intéressant que mon cours.
Aujourd'hui mon cousin se marie