Le Mardi, on révise Géographie : l'Afrique est bonne hôtesse.
Gone West across the sea
Orme, Il y a une contrepèterie ? ^^
Aujourd'hui mon mal de dos à évolué, des lombaires il est passé aux dorsales \o/
Il me reste les cervicales et ça devrait aller après Ahahaha !
Tout s'arrange toujours... même mal...
Orme, Il y a une contrepèterie ? ^^
Ca parle de trique et de fesses, ça va bien avec les origines écossaises de l'Individue - à ton avis pourquoi ils portent des kilts en Ecosse!
Aujourd'hui, terrain stupide et coup de soleil, étudiants qui n'en branlent pas une, et correction d'examens dans la foulée. Je déteste les fins d'années.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
I can contrepétrie too !
T'as le feu aux fesses, Orme ?
...
Mais si mais si, inter-changez le "f" de fesses avec le "f" de feux !
Dernière modification par nolife'salive (14.05.2012 18:53:49)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Le Mardi, on révise Géographie : l'Afrique est bonne hôtesse.
Hmpf.
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui j'attaque à 8h, après avoir fini à 21h hier, être rentré à 22h, bu une cafetière pour tenir la nuit où j'ai du retaper en express un boulot stocké qui s'est avéré corrompu. Le tout à rendre cet aprem' une fois sorti du boulot. FIGHT!
Aujourd'hui, j'ai vu que les 7 tomes de Civil War étaient en vente sur ebay par un gars à Bruxelles ... 5€ le tome, personne n'a fait d'enchères, j'espère qu'il va accepter mon offre de tous me les filer
Aujourd'hui, je disparais de la surface de la planète.
Aujourd'hui j'ai decouvert une super serie: Games of Thrones
Aujourd'hui j'ai reçu ma moyenne et mon classement provisoires (il faudra encore y ajouter le stage de fin d'étude).
Bilan : dernier de ma promo dans ma filière avec une moyenne de 10,5. Comme il me faut 12 pour valider mon année je vais devoir me surpasser dans mon stage de fin d'études ....
iWax > Héhé c'est une des meilleures séries sorties ces dernières années, peut-être même la meilleure série. A ce qu'il paraît en série US, The Wire est excellent aussi mais pas encore maté.
Dommage que megaupload soit out, c'est plus dur de trouver la saison 2 en français maintenant.
Aujourd'hui, les gens sont fans de 9gag.
HAHAHA
Aujourd'hui j'ai decouvert que Corinne etait une sacree coquine...
Aujourd'hui j'ai decouvert que Corinne etait une sacree coquine...
Aujourd’hui, rien, comme d'hab...
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Aujourd'hui j'ai presque fini le mode inferno de D3, et je me rend compte que j'ai drop aucun item intéressant à vendre--... rush failed.
Aujourd'hui je rentre d'un stage de terrain de 7 jours dans les Pyrénées. Heureux de pouvoir retrouver mon lit et de pouvoir faire des nuits de plus de 6h.
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
Aujourd'hui, je suis dégouté de ne plus habiter à Issy-les-Moulineaux, j'aurais pu aller à la soirée anniversaire de Nolife Puis j'aurais pu rencontrer IRL quelques Lombriks. Faudra que je me trouve un pied-à-terre parisien, un jour ! Voire une-pied-à-terre, ce serait encore mieux
Today... Today, The Elder Scrolls V : Skyrim Soundtrack francis be MINE.
Je sais pas pq j'ai attendu 5 mois avant de la pomper sur le net ...
Aujourd'hui, je suis preneur de tout alibi permettant d'expliquer à ma chérie la disparition d'une des deux barquettes de 500 grammes de fraises, survenue soudainement entre 01h15 et 01h30 suite à mon passage devant le frigo.
Pour l'instant, tout ce que j'ai c'est : "J'ai glissé, chef..."
Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...
"Une envie, je pense qu'on devrait avoir un bébé" aura sûrement une efficacité sans faille
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski