Aujourd'hui j'ai un mollet douloureux depuis une crampe que j'ai eu au réveil. Il va falloir que j'améliore un peu mon équilibre alimentaire.
Aujourd'hui, je vais développer et un peu m'ennuyer aussi et m'embéter avec les progiciels de la boite...
Quelqu'un aurait un litre d'essence et un briquet?
Un ingénieur en informatique fait du codage simple (un peu) de la doc' (plus) et des trucs pourris genre remplir des fichiers Excel, de la paperasse (presque tout le temps)... Bref c'est bien pourri quoi
Tyrannide> Pas besoin d'un briquet ou quoi que ce soit d'autre, va simplement voir un SPESS MARINZ, xenos >:L
Et sinon aujourd'hui, j'ai dormi 15h d'affilé ^__^
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd’hui je me demande si c'était pas une gaffe de te filer la discographie de Two Steps From Hell ...
Gone West across the sea
Bein, disons qu'effectivement j'te dois une nuit blanche avant hier
°~~~~~~~~~~~~
Aujourd'hui, merci à BoomBoomKlaps pour la vidéo qu'il a posté dans les commentaires de ce fichier.
J'invite vraiment tout le monde à aller la regarder.
°~~~~~~~~~~~~
Aujourd'hui je reviens un peu sur ce forum que j'ai tant aimé, parce que maintenant que je me suis faite larguer je me dis que ça peut être un moyen de me faire penser à autre chose et de m'éviter de me jeter dans un puits profond pendant des années dans l'attente que la poussière portée par le vent me recouvre tout à fait.
Coucou tout le monde
Aujourd'hui je suis en vacances. Et si tout se passe j'en ai pour 5 mois. Oo
Et re-bienvenue honey, rien de tel que des geekeries pour faire passer ça.^^
Dernière modification par Shanfyr (19.04.2012 16:56:00)
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
Aujourd'hui, je donne du travail à notre magnifique Inès - tu peux passer le temps à essayer de comprendre ce mec.
Et sinon, la boule de stress qui fout les boules pour ma pomme.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Et sinon, la boule de stress qui fout les boules pour ma pomme.
Aujourd'hui Ced fait dans les rondeurs.
Et re bienvenue par chat Honey.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, à l'annonce que le train part à l'heure, un passager tombe dans les pommes : 30 minutes de retard....
Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...
Audiovisuel ?
Aujourd'hui, je vais subir "Kho-lanta" pour faire plaisir à ma demoiselle... J'ai honte, merci de ne pas ajouter de commentaires à ma souffrance
Un ingénieur en informatique fait du codage simple (un peu) de la doc' (plus) et des trucs pourris genre remplir des fichiers Excel, de la paperasse (presque tout le temps)... Bref c'est bien pourri quoi
Aujourd'hui je reviens un peu sur ce forum que j'ai tant aimé, parce que maintenant que je me suis faite larguer je me dis que ça peut être un moyen de me faire penser à autre chose et de m'éviter de me jeter dans un puits profond pendant des années dans l'attente que la poussière portée par le vent me recouvre tout à fait.
Coucou tout le monde
Ney ney :') Moi je veux bien te remonter le moral si ça te tente
Aujourd'hui, j'étais vraiment mal, comme rarement, je dois couver un truc un peu beaucoup che-lou... Du coup, dans 15min je me couche, et je ne me releverai que dans, disons, 14h x]
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, ils l'ont fait :
Y'a même l'accent sur le À
Gone West across the sea
Aujourd'hui je me rends compte que la grande majorité des gens que je côtoie m'ennuient profondément. C'est probablement pédant mais je les trouve rustres et sans intérêt, falots et insipides.
Petite crise de misanthropie je croie.
Ah et pour ceux qui peuvent s'exprimer par des petits mots glissés dans une grande boîte anonyme : n'oubliez pas que demain l'Etat c'est nous.
Aujourd'hui, c'est pas chouette de partir comme ça. Mais, j'imagine que c'est mieux ainsi.
Dernière modification par Ced (21.04.2012 20:57:26)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!