Non. En tout cas pas chez moi. Ça a peut-être un rapport avec la disparition lente mais inéluctable de mes stocks de riz ...
Bah chez moi aussi il met 0 commentaires, mais seulement au compteur juste en dessous de la description.
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Aujourd'hui, je finis ma semaine merveilleuse. En effet cette semaine, j'ai gagné un piercing, un stage et un appart /o/
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, et merde. Mon cardio s'est entretenu avec celui des urgences, ils ont revisionné le film de ma coronarographie, et sont d'accord sur la présence d'une 2eme artère abîmée qu'il faut revasculariser. Je repasse sur le billard, j'attends ma convocation.
Gone West across the sea
Aujourd'hui, courage Orme
AND YOU SHALL KNOW NO FEAR. T'es une warrior !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Yep, heureusement qu'ils font leur métier comme il faut !
Courage !!! Et donne des news
Aujourd'hui, je dois avouer que se coucher à 6h ça a quelque chose de ... magique !
Vive les vacances
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, je dois avouer que se lever à six heures à quelque chose de... fatiguant!
Je ne suis pas en vacances comme les aut' noobs!
PS.: Orme, vois le bon côté des choses: ça prouve que tu as un coeur, swe(a/e)t heart! Prends soin en tout cas.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je rappelle à Ced qu'il n'est pas seul.
>Nono : savoure mon petit, savoure. Moi j'attends patiemment le jour ou tu bosseras et que tu compteras lamentablement tes 5 semaines en ayant la larme à l'oeil grâce au doux souvenir nostalgique de ta vie d'ado à 15 semaines de vacances par an.
Ou alors t'as qu'à être prof. ^^
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, c'est déjà la rentrée. Agegeugugeuguaga.
Aujourd'hui, je déteste celui qui a retiré ma flèche :
Et aujourd'hui, ce fut la rentrée pour moi aussi...
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Aujourd'hui, l'avatar d'Orme m'est vaguement familier...
Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...
Aujourd'hui, je vous souhaite une bien bonne journée - vacances, pas vacances, amour, pas amour, rêve-olution et (des) pas de révolution, le tout à la couleur des jonquilles et des pâquerettes poussant aux chants des zoziaux plein d'entrain.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je découvre que les jours de congés que j'avais gentiment demandé me sont passés sous le nez .. J'exprime bizarrement le même souhait que feyfey
Sinon courage Orme, comme l'a dit Alix au moins ils ont trouvé quelque-chose .. Sois forte
>Ced plutôt poète ce matin !
till the death i'll laugh
L’alcool est blanc mais rougit le visage, l’or est jaune mais noircit le coeur.
Aujourd'hui, j'ai remis par hasard la main sur mes collections d'image Panini : Jayce et les conquérants de la lumière, les Chevaliers du Zodiaque et Bisounours (pas de remarque, siouplait).
Je sais pas ce qui a été le plus violent : le coup de vieux que j'ai pris ou le retour de mon allergie à la poussière...
Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...
Jayce et les conquérants de la lumière
SAUVE L'UNIVEEEERS!!!
Aujourd'hui, mercredi, dernier jour de repos avant une bonne petite série de cuites. /e/
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui Claude le Brocoli m'énerve.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.