Aujourd'hui série de tests en imagerie nucléaire. Mes ECG sont parfaits d'après le cardiologue, et on attends les résultats des scintigraphies.
Par contre, il m'est interdit de rester près de femmes enceintes ou d'enfants pendant 24H parce que je suis radioactive °_°
Gone West across the sea
Et normalement t'as pas le droit d'aller faire pipi dans les lieux publics aussi.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, j'ai appris qu'en fait je devais faire une dissertation pour ce soir \\o C'est trop génial. Youpiyeah. Donc je bosse.
Par contre, il m'est interdit de rester près de femmes enceintes ou d'enfants pendant 24H parce que je suis radioactive °_°
J'ai toujours su que tu étais une grosse chaudasse!
Ceci dit, pour les enfants, il vaut mieux que ce soit en permanence - tu as déjà traumatisé Nono qu'il ne faudrait pas en rajouter, tu risquerais de te faire poursuivre.
Aujourd'hui, j'aime pas les emmerdeurs. Demain non plus et ni hier, mais aujourd'hui, ça s'est su.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je trouve que "ça s'est su", c'est marrant à dire. Ca s'est su.
Ca c'est sûr x] j'arrête pas de le dire maintenant ^^
Aujourd'hui, charrette pour le projet de réagencement d'un bar de Lyon à rendre Vendredi, et une bonne après-midi avec mon binôme du dit projet
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui tout arrive sur LLB : y a des fichiers spécial enfant rien que pour vadente avec le vocabulaire adéquate.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, je dis à Feyfey qu'il y a le frère de David Guetta sur France Inter dans Down Town.
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
De rien DI
My pleasure.
Et aujourd'hui j'ai cliqué sur tous les "unsubscribe" en bas des newsletter que je recois sans jamais les lire
Au moins 12. Espérons que ça marche
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui j'ai recommencé Metal Gear Solid sur émulateur ... (tiens ça faisait longtemps que j'avais pas posté , et toujours les mêmes personnes )
On est pas obliger de participer , l'important c'est d'être là .
Hey, demain, c'est Saint Paddy's, je deviens donc injoignable pour quelques jours pour raison de foi(e), de rugby, de mer et de Guinness plus ou moins pie aux frites huileuses.
Alors, aujourd'hui, je souhaite une joyeuse St Paddy's à tous les Lombriks qui, j'en suis sûr, ne verront rien de nationaliste dans le fait que se bourrer la gueule, c'est juste pour le bien du monde... et que le 17 Mars* en est juste une occasion de plus.
* si en plus ils peuvent bouffer de l'Anglais, Samedi, à 17 heures... pffffiouuu... Week-end de folie en perspective!
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'ai eu cours de 8h à 8h45, et j'aurai encore cours de 11h35 à 12h20. C'est pas de l'horaire de merde ça, non monsieur.
Ho si ! Je valide !!!
Aujourd'hui je vais glander, ça fait trrrrrès longtemps !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ho si ! Je valide !!!
Je vois que tu n'as pas -encore- validé ma tortue siamoise... C'est dommage, j'avais mit une super description
Aujourd'hui, je joue à Mass Effect 3 et c'est tout.
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Je vois que tu n'as pas -encore- validé ma tortue siamoise... C'est dommage, j'avais mit une super description
Elle est perdue au milieu de 1700 petits amis...
Edit Ha mouais.. la vanne que mon père faisait déjà en 1965
Dernière modification par Fefaine (17.03.2012 20:37:37)
Charles Bukowski
Aujourd'hui, retour sur Lyon plus tôt que prévu pour cause de grosse soirée de la Saint Patrick avec mes keupines. Mouarf.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
aujourd'hui j'ai trop bu. Mais bon c'est la saint patrick on me pardonnera.
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
Aujourd'hui, j'ai schtroumpfé.
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !