Aujourd'hui, décidément une maladie s'est effectivement abattue sur les membres du fofo ...
Et sinon, fin du bac blanc, fin des emmerdes, débuts des vacances \o/
( et aussi d'un statut qui spoil tout :[ )
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui j'ai décidé de reprendre le sport une bonne fois pour toute après un beaucoup trop long moment d'inactivité.
Et courage, et surtout bonne chance, à tous les malades.
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
Aujourd'hui ben juste beaucoup de courage à lilly.
La population de LLB est-elle si vieillissante que cela ?
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Ouaip, courage lilly !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, je me demande pourquoi je continue à envoyer des fichiers.
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Aujourd'hui, l'avatar de Orme est ... hum ....
Déstabilisant ...
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, tout est officiellement enregistré : j'ai reçu ma carte de donneuse d'organes.
Gone West across the sea
Aujourd'hui, je me demande pourquoi je continue à envoyer des fichiers.
Roooh, c'est bon, c'est pas gravissime de ne pas avoir un fichier proposé qui apparait sous un autre nom, hein... Si tu veux l'érection d'une stèle à chaque fois que tu as un fichier sélectionné, il faudra attendre la V3, c'est à dire quand llbk sera coté en bourse et les capitaux détenus à 50% par Bouigues BTP! ^^
Aujourd'hui, je crois que je me suis franchement fait une petite tendinite au coude à l'entrainement d'escalade hier: décidément, deux heures et demie de dévers me rappelle bien bien que je n'ai plus vingt ans.
Edit: et j'ai écouté le disque de Lana Del Rey... c'est vrai que c'est pas terrib'!
Dernière modification par Ced (03.03.2012 18:47:33)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ced > Ah c'est pas de ça que je me plains. Ce dont je me plains, c'est que je me fais bannir 10 jours sans aucun avertissement alors que c'est pas la première fois que je le dis.
Et sinon, aujourd'hui, j'ai téléchargé la version démo de Mass Effect 3. Waow.
Pour ceux qui l'ont téléchargé et qui ont besoin d'amis comme moi, mon blaz c'est "JOHNSMITH42 "
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Aujourd'hui, je devais sortir à la base, et finalement non.
Aujourd'hui mon neveu a vomi tout son biberon sur mon plus beau gilet.
Il a de la chance c'est le seul homme (je peux même dire le seul être humain) dont j'accepterai ce comportement sans rancune !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Si tu es un chat, tape dans tes pattes,
Si tu es un chat, tape dans tes pattes,
Si tu es chat, si tu es un chat, si tu es un chaaaaaaaat,
Sur l'gilet de Fefaine vomis ton sheba.
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je crois bien que j'ai perdu un peu mon après-midi en regardant le match France-Irlande.
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui après une petite journée de ski, je me rend compte à quel point 2 ans sans activité sportive régulière sont sévères quand je compare la trop lointaine époque où j'avais l'habitude d'en faire plus de 8h par semaine...
Dernière modification par Shanfyr (04.03.2012 20:18:54)
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
Aujourd'hui retour de w-e intense.
- match vendredi = couchée à 2h00
- départ samedi matin à 6h30 pour un open
- retour à 00h30
L'open était mal organisé, le gymnase non chauffé... Mais on s'est bien marré.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui (enfin, hier) en Sicile une petite coulée pyroclastique (aussi connue sous le nom de nuée ardente) se forme sur un des flancs du Mont Etna.
Et ça 's'é-cool'.
(jeu de mots à deux balles, je sais!)
Dernière modification par Ced (05.03.2012 08:43:13)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai fini de travailler sur mon premier site internet avec des images droles! dites -moi, ca vous plait?:D. Qu'est-ce que vous pensez du nom "goleri"? Il s'agit a la fois de "rigoler" > "goleri" et de la "galerie d'images droles":D Merci pour tous les commentaires:D
le lien: www.goleri.fr
Aujourd'hui merci Ced de me tenir au courant (sans le vouloir) des activités du mont Etna, mon sujet d'études pour la traduction scientifique de octobre à janvier Heureux hasard !!
Aujourd'hui, c'est lundi, et j'aime pas ça !
Aujourd'hui, je suis toujours vivant après le mariage. Puis je me dis que finalement, aux mariages, quand on a des responsabilités et qu'on n'est pas qu'un simple invité à devoir rester en mode plante décorative, on s'ennuie moins. Mais heureusement que ce mariage n'aura été à faire qu'une fois.