aujourd'hui, ayant perdu mon porte feuille comprenant mon titre de transport, que je paye mensuellement, j'ai quand meme pris une amende forfaitaire de 45,70€ .. quelle bande de **** ! ils ont même vérifier sur le réseau, mais rien à faire, les chiffres sont les chiffres !
till the death i'll laugh
L’alcool est blanc mais rougit le visage, l’or est jaune mais noircit le coeur.
Aujourd'hui, j'ai fini le contenu de la bêta diablo 3 en même pas 3h. Et j'vais essayer de pas me lasser du jeu avant qu'il sorte, donc j'vais arrêter de jouer. Mais y déchire.
Aujourd'hui, j'ai appris à faire des ronds de fumée (et je ne fume pas (en temps normal, en tous cas)). Il ne me reste plus qu'à apprendre à faire des bateaux en fumée
John Smith a écritAh, j'ai un statut perso ! C'est bien gentil mais… pourquoi « erreur statut non répertorié » ?
Parce qu'il y a un bug dans la mactrice ?
Awé, tiens j'avais pas pensé. Merci de ton éclairage éclairant.
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Aujourd'hui je viens de sortir de 5 jours d'hospitalisation en unité de soins intensifs et cardiologie. Je vais « bien » mais je vais devoir apprendre a vivre avec une maladie héréditaire non dépistée à l'époque.
Gone West across the sea
L'avatar adéquat quoi.
"He's awake who thinks himself asleep."
Adékwakwa ?
Le côté positif, c'est que si c'est dépisté, tu sais que ça doit être surveillé. Bon courage Orme..
Aujourd'hui je vais cuisiner un curry de poisson pour mes amis qui viennent manger.
Et je crois que je peux récurer l'appart de bas en haut, c'est pas du luxe
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Pfff aujourd'ui j'aimerais pouvoir désintégrer d'un seul regard tous ces foutus posts de bots, par la même occasion, tous les bots, et par la remême occasion, les concepteurs de ces bots.
Aujourd'hui j'ai réalisé que j'avais mal lu mon calendrier et que j'ai tout décaler d'une semaine sans oublier que j'avais oublié les vacances scolaires.
Bilan : j'ai 2 semaines de révision pas une seule mais elles seront moins pratiques et j'ai une semaine à meubler (passer une semaine à réviser seul dans un appart ça fait vite déprimer).
@fefaine, cuisine et ménage, et faut arrêter les stéréotypes ? :°
@Xahendir t'as une semaine pour dormir plus !
aujourd'hui c'est Ecosse-France à 16h !! ou comment se mettre une mine un dimanche après midi !
Aujourd'hui, je suis allé voir les fichiers les plus vus de lelombrik.net
Aujourd'hui on va m'introduire une caméra dans l’œsophage pour aller voir ce qui se passe dans mon estomac
ça ne me ravit pas
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Décidément ... LeLombrik est maudit ! On va tous claquer !
Gone West across the sea
Aujourd'hui.. ah, tiens, c'était les Oscars. Pfffff....
Et j'ai plein de maudites courbatures partout... parce que monter une machine à laver tout seul, c'est super fatiguant...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'ai enfin pris mon rendez-vous chez le cardiologue (juste un mois que ça devrait être fait quoi >.<).
Aujourd'hui j'ai repris les cours, et ça fait plaisir de revoir les n'amis !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, je crois que je vais quitter le site si tout le monde commence à avoir des trucs si difficiles à vivre
Ah quoique non, c'est déjà fait: ma famille.
Du coup, aujourd'hui, je me prépare pour le mariage version cowboy de mes parents biologiques vendredi prochain, après un an de retrouvailles
Et je souhaite beaucoup de courage à Fefaine et énormément de volonté à Orme. Être privée de chocolat est une chose inhumaine.
Aujourd'hui on va m'introduire une caméra dans l’œsophage pour aller voir ce qui se passe dans mon estomac
ça ne me ravit pas
Aujourd'hui, je dis à Fefaine que c'est pas si terrible que ça ; j'ai déjà eu droit à cette pratique par le passé et je peux dire que c'est pas aussi terrible que ça en a l'air (en même temps, j'étais sous gaz hilarant, alors )
Être privée de chocolat est une chose inhumaine.
Bah, le chocolat ça va, mais l'alcool, je crois pas que j'y arriverais
Encore bon courage, donc !
aujourd'hui parce que tout le monde est en vacances, je suis levé à 05h45, puis comme j'ai envie de bien commencer la journée, je regarde lelombrik.net :°
sinon je souhaite bon courage à Orme (sois fort !) et fefaine(t'as évité la coloscopie, c'est déjà sa ! ::°) !
« Forte ». Merci
Gone West across the sea
aujourd'hui je commence à apprécier la copine d'un de mes meilleurs potes et ça c'est la merde...
Aujourd'hui je crie
HAUT LES COEURS LES FILLES !!!
>Fefaine : un petit tuyau à avaler ? T'es pas si prude que ça ?!
Courage, paraît qu'ils donnent de la confiture avec.
>Orme : désolée pour le jeu de mot pourri mais du moment que ça te fait sourire c'est gagné.
Aujourd'hui [...]
Ah quoique non, c'est déjà fait: ma famille.
Du coup, aujourd'hui, je me prépare pour le mariage version cowboy de mes parents biologiques vendredi prochain, après un an de retrouvailles
Trop fort !!! Tu m'as battu là !
Héhéhé, excellent comme situation quand même. ^^
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.