Aujourd’hui, une double arrestation.
Effraction chez un de nos abonnés ; et sur les photos, les cambrioleurs en train de ramasser ... Des plantes.
Je zoom ... Je zoom ...
...
...
Oh my god ...
Appel des forces de l'ordre ... Pour leur signaler que deux cambrioleurs étaient en train de dévaliser la plantation de cannabis d'un abonné
Les flics étaient morts de rire, moi aussi.
Donc ils sont venus arrêter les cambrioleurs, et sont restés pour attendre notre abonné et l’arrêter aussi.
Trois racailles de moins dans la société, yay !
** Rajoute trois têtes de mort à sa collection **
Gone West across the sea
Donc ils sont venus arrêter les cambrioleurs, et sont restés pour attendre notre abonné et l’arrêter aussi.
-1 :(
Sinon aujourd'hui j'ai appris que mon groupe de dubstep préféré s'est séparé. Ca doit être ça ce que ressentent les fans de Whitney Houston.
"He's awake who thinks himself asleep."
Ah, ah... la remarque que seul DI ne peut comprendre ici! :D:D
Non mais c'est pas vrai ! Dès qu'une perche en rapport à ça se tend, tu la saisis ! Nom de nom
Aujourd'hui, je n'ai eu qu'une heure de cours, et c'est cool. Et on est la Saint-Valentin, et ma copine ne vient pas ici, donc hop, j'fais un bisou à toutes les filles du forum !
Rooooh c'est boon, je plaisante
Aujourd'hui j'ai découvert UDK, je sens que ça va me plaire.
Pff, ça vaut rien ton courrier : ils ont biffé des numéros.
...Quoi ?
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Le terme 'biflé' serait plus approprié! :D:D
Aujourd'hui, je vais aller donner un TP à un groupe de première année sur la cinématique des plaques. La moitié du groupe n'a jamais entendu parler d'équation, de force ni de vecteur. Bonjour l'angoisse...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je vois enfin le bon de mon projet d'archi (il serait temps, c'est pour vendredi). Et ce soir, sortie au bar qui expose des peintures des élèves de mon école (pour les lyonnais, rdv au Brooklyn ^^)
Dernière modification par Biscotte (15.02.2012 13:09:25)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Le terme 'biflé' serait plus approprié! :D:D
Aujourd'hui, Ced a utilisé le mot "bifler". Mon monde s'écroule Mais ça ne m'empêchera pas d'aller voter à la fac pour les représentants aux Conseils de l’université. Je peux au moins faire ça pour me rattraper de ne pas voter aux présidentielles
(et btw, rien à voir mais pourquoi j'suis plus MFG member nom d'une crotte de nez !)
J'accusai Mylo, Mylo déniât.
J'accusai Tiépo, Tiépo s'insurgeât.
J'arrête là, car on accuse pas Dieu.
Aujourd'hui moyen la journée, même l'instant qui devait rattraper tout (Shame) a été gâché par des petites mamies qui croient qu'elles ne sont pas sourdes et qui croient qu'elle chuchotent.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
"Godverdomme, dans le temps on ne montrait même pas nos chevilles à la Panne!"
Ah ouais et aujourd'hui, pour la première fois de ma vie, j'ai vu "Retour vers le futur". Il aura éternellement une place dans mon Top 10.
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui moyen la journée, même l'instant qui devait rattraper tout (Shame) a été gâché par des petites mamies qui croient qu'elles ne sont pas sourdes et qui croient qu'elle chuchotent.
on dit "qui croivent"
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Troll is a art.
Not everyone is an artist.
Aujourd'hui j'attends demain...
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je me dis franchement que celui qui a fait l'affiche de campagne de notre (très) cher Présidentiellissime doit être mandater par le PS ou le Front de Gauche: 'se déclarer capitaine d'un bateau dans la tempête' sur un font de mer calme égéenne, c'est comme qui dirait un sacré bon bilan de la politique française depuis 5 ans!!!...
Reste à comprendre le slogan dans tout ça...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'ai mon permis, modafockaaaaz. *_*
GG Haroux !!
Aujourd'hui, continuons de glander à Manchester !
Bravi Harouchou
Aujourd'hui mon collegue me conseille les cafetieres "Francis Francis" et en tapant dans Google j'ai failli taper "francis francis".
Evidement ma phrase ne veut rien dire telle que ci-dessus, mais vous me comprenez isn't it ?
Ha tiens non, j'échape a l'auto transform. Je peux dire francis at francis
Dernière modification par Fefaine (17.02.2012 11:54:36)
Charles Bukowski
Aujourd'hui, les modos ont des pouvoirs bien TROP puissants.
Il y a des choses qui ne devraient pas être possibles >:L
Dernière modification par nolife'salive (17.02.2012 13:38:36)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost