Aujourd'hui je retombe dans Kings Of Leon !
Aujourd'hui j'ai manifesté à Lyon avec Anonymous contre ACTA de la place des Terreaux à la place Bellecour et j'ai filmé cet extrait, très intéressant, de la prise de parole d'une femme pleine de bon sens et qui nous a sortit tout droit de ses tripes un magnifique discours
http://youtu.be/3-j--EbQy30
Je vous conseil de regarder. Comme quoi y'a pas que des noobs à ces manifs !
(Je m'en veux de pas avoir filmé le reste, dans l'agitation j'avais oublié que j'avais mon appareil photo et que je l'avais pas sortit une seule fois…)
Aujourd'hui, je viens d'apprendre que j'aurai un weekend de 5 jours car j'étais en convalescence (hum!) jeudi et vendredi et il y a grève générale lundi. \o/
Feyfey > tu es méchante. Et je comprend pas ce que tu veux dire par "pas mal pour un premier".
Le JiBeT > toi aussi tu es méchant (encore plus, même!) mais sinon… c'est quoi "Vray"?
Rock > ce nouvel avatar fait peur…
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Aujourd'hui j'ai enfin vu mon premier film de Van Sant : Milk
Merci Fefaine, Merci. Et puis Sean Penn aussi, merci.
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui je propose que le lien de Propre soit mis sur le site.
Ce serait sympa de pouvoir diffuser l'info, parce que c'est clairement pas les médias actuels -que ce soit la télé ou la presse écrite- qui vont diffuser l'info ...
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui je suis pas content !
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
Aujourd'hui il neige !!!
Première réaction : \o/
Deuxième réaction : ( ben va falloir rentrer... )
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui il neige !!!
Première réaction : \o/
Deuxième réaction : ( ben va falloir rentrer... )
Le cerveau feminin dans toute sa splendeur
Ca va sinon Feyfey ?
D-ween, constat d'évidence.
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
Aujourd'hui, il neige. Mais au moins j'ai plus à réviser. \o/
Aujourd'hui, ou plutôt cette nuit, j'ai fait un rêve dégueulasse. Je ne vais pas en dire plus, si ce n'est que j'aurais mieux fait de ne jamais voir ce fichier.
http://www.lelombrik.net/forum/viewtopi … 912#p10912
Je voudrais du sucre roux. J'aime bien le sucre roux.
Ahah, owned !
Aujourd'hui il neige aussi \o/
J'espère que ça va continuer jusqu'à demain comme ça j'aurai une journée de glandage!!
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, il neige pas.
....
\o/
( Sérieux, la neige parisienne c'est TELLEMENT DE LA MERDE. De la boue glacée et noire. x( )
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui je découvre qu'il y a une board 3D/CG sur Quatres Feuilles.
Aujourd'hui, j'avais décidé de reprendre rendez-vous avec le prof de conduite, pour conduire. Et bien sûr, cette nuit...
Aujourd'hui, je me suis acheté un casque pour mon pc et … une glace, oui une glace par la température de -7º, je sais, je suis malin.
Aujourd'hui j'ai perdu mon Itouch :_:
Aujourd'hui, j'ai fait 23 fautes au code, j'en ai marre...
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
Aujourd'hui j'ai discuté avec une camarade de promo de la possibilité d'organiser une semaine de fête pour fêter l'arrivée de l'Apocalypse du 21/12/12 vu qu'a priori on sera tous en recherche d'emploi à ce moment.