John Smith
Lombric
Lieu: Un truc original...
Aujourd'hui, je crois que John Smith est à mi-chemin de l'Enfer. D'ailleurs, on sent déjà que ça chauffe dans ses propos !
Hiiiiiighway to Heeeeeeeeeeeeell !
Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...
Aujourd'hui, c'est la troisième fois que je poste dans ce topic , mais aujourd'hui, je constate avec stupeur que le niveau d'orthographe sur les commentaires fichiers est bien bas.
Édit : jolie signature, Orme
Dernière modification par John Smith (26.01.2012 21:29:56)
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Aujourd'hui, je me demande ce que veut dire la signature d'Orme? Et par la même occasion, suis-je vraiment inculte?
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
C'est les paroles d'une chanson de Rammstein, Benzin. Par contre pour la traduction, mes années d'Allemand au lycée me paraissent un peu trop lointaine...
Et aujourd'hui j'ai perdu 15 centimètre de cheveux. C'est dingue ce qu'on se sent léger.
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
Aujourd'hui, en regardant un épisode de Star Trek (qui est apparemment considéré comme étant le plus mauvais de tous), je suggère qu'on remplace "It's over nine thousand" qui commence à dater par "It's over warp 10".
Pict > moi non plus je ne sais pas ce que ça veut dire mais je suis prêt à parier ma chemise qu'il s'agit d'une partie des paroles de la chanson qu'elle dit écouter dans le topic "en ce moment j'écoute".
"Si tu veux te débarrasser de quelque chose, alors tu dois le brûler.
Si tu ne veux plus jamais voir cette chose, laisse la flotter dans de l'essence ! Essence ! J'ai besoin d'essence ! Essence !"
Plus ou moins.
Aujourd'hui, j'ai pas fait grand chose. Voire rien.
Dernière modification par Haroux (26.01.2012 22:27:52)
Aujourd'hui je confirme la translation de Haroux.
BURN THE WORLD ! CLEANSE IT WITH FIRE ! BONUS POINTS FOR NUCLEAR FIRE !
Gone West across the sea
Yo
Aujourd'hui, me rev'là de Rome
(Roh qu'est-ce qu'il a fait beauuuuuu)
Aujourd'hui, j'ai été sur /gif/. Je pensais pas que c'était possible, mais je trouve que c'est encore plus dégeu que /b/.
Aujourd'hui, moi aussi j'ai été sur /gif/. Je confirme, c'est dégeu. La preuve :
<censuré>
Ne cliquez pas sur ce lien, on vous aura prévenu.
Ah mec, poste pas ça ici nom d'un slip !
'fin, moi je l'ai déjà vu et revu mais je pense aux autres...
Dernière modification par John Smith (27.01.2012 14:03:17)
Bon, je vais le dire plus fort :
NE CLIQUEZ PAS SUR CE LIEN, ON VOUS AURA PRÉVENU.
Voilà!
Bah sinon tu le mets pas du tout et c'est réglé
Aujourd'hui, dernier examen. \o/
Aujourd'hui, j'invite tous les lombriks à cliquouiller sur ce lien.
C'est une pétition contre l'ACTA: pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un gros un traité à l'échelle mondiale qui fera passer TOUTES LES LIBERTÉS D'INTERNET A LA TRAPPE. C'est une catastrophe démocratique, un abus total organisé par des non-élus qui essaient de forcer la manœuvre.
Mobilisez-vous, partagez le lien. Spread the word people !
Et sinon, si vous parlez d'horreur sur /b/, je crois que c'est rien en comparaison de /d/.
Âmes sensibles (et mineurs) s’abstenir.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
nono > Bah, /d/ ce ne sont que des dessins alors que les autres... Et t'façons, je crois que plus rien ne pourrait me dégouter. Après le mec qui se fait décapiter, le bocal en verre qui explose dans le cul, 2 girls 1 cup, pain olympics, je pense être immunisé.
Sinon, j'ai signé ta pétition.
Aujourd'hui, moi aussi j'ai été sur /gif/. Je confirme, c'est dégeu. La preuve :
<censuré>
Ne cliquez pas sur ce lien, on vous aura prévenu.
doenhoj > Premier et dernier avertissement. Encore un lien de ce type et t'es ban à vie.
Et au passage, un message commence par "Aujourd'hui, je" et pas de HS.
Aujourd'hui, je suis allé essayer de convaincre des petits jeunes à entrer dans la secte de la géologie montrer à des petits jeunes que la géologie est une chouette science toute bonne pour le futur.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je me met à Vray. ( et c'est trop bien ! )
Aujourd'hui, c'est vraiment la p*tain de galère pour lire un bluray avec un lecteur approprié sur un portable.
La prochaine fois je le téléchargerai, ils méritent que ça c'pas possible.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost