nolife> Ouep ! On apprend comment prévoir les stratégies des adversaires. (C'est la mineure que j'ai prise) (et depuis quand tu m'appelles par mon pseudo complet ? )
Aujourd'hui, je m'inquiète pour ma bouche. Sérieusement. Et j'ai clarifié un peu mon emploi du temps. Je n'ai cours que le jeudi soir et le vendredi matin, c'est tout. Du coup je crois que je vais envisager la venue d'un nouveau colocataire chez moi, un certain Skyrim
Aujourd'hui j'ai reçu un nouveau Tshirt :
"Sauvez un bambou >> Mangez un panda"
-- L'essaim animé de tes seins animés m'anime de desseins animés --
Aujourd'hui, examen d' Urologie-Néphrologie à 13h.
Après, je me touche tout le reste de la journée ...
Puis je vais faire un barbecue au soir je pense
Rien à foutre qu'il fasse 0°C. Il fait sec et beau Ca m'suffit !!
Aujourd'hui Paint It Black j'ai eu une superbe idée pour reporter des trucks dont j'assume plus la couleur, les peindre en noir \o/ !!
aujourd'hui, je félicite rockroxasfull pour ses encouragements
Dernière modification par Pict (18.01.2012 13:13:03)
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
GG Rock !
Aujourd'hui, je continue à réviser. Et jouer. Et réviser. Argh.
Aujourd'hui, je me suis fait voler une vidéo par Mylo !
http://www.lelombrik.net/videos/44497/t … -hand.html
Edit : Félicitation pour tes félicitations Rock.
Dernière modification par John Smith (18.01.2012 13:33:12)
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
aujourd'hui, je félicite rockroxasfull pour ses encouragements
Et moi, aujourd'hui, j'encourage rockroxasfull pour ses félicitations !!
aujourd'hui je suis victime du coup"vaux mieux rêver d'avoir que d'avoir.." en effet, depuis que j'ai mon nouveau pc, j'ai jouer a tous les jeux qui me donnait tres tres envie... et je me suis lasser tres tres vite... tellement vite que je suis retourner sur duke nukem 3d pour m'occuper un peu...
Aujourd'hui je me rigole parce que John Smith c'est fait voler une vidéo par Mylo.
-- L'essaim animé de tes seins animés m'anime de desseins animés --
La même. M'enfin je préfère être emmerdé un jour, plutôt que voir le site (ainsi que bien d'autres tout aussi géniaux) être fermé à cause de lobbyistes de la culture ne voyant pas plus loin que leur profit à court terme.
Dernière modification par Shanfyr (18.01.2012 19:02:48)
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
Aujourd'hui, je découvre que les USA ont gagné, peuvent imposer leur volonté au monde entier en un claquement de doigts et que l'Internet libre, dernier bastion de la liberté d'expression absolue est mort. Aujourd'hui, je suis un geek en deuil.
http://www.lemonde.fr/technologies/arti … 51865.html
Dernière modification par Downfall (19.01.2012 22:00:28)
3 sujet où on en parle (avec le défouloir les les actualités en bref).
Aujourd'hui j'ai passé ma nuit à suivre l'OpMegaupload et y participer c'était palpitant et ce n'est que le début
19 > 20 Janvier official international Pop Corn Day from now
Aujourd'hui, 6h00 piles : ma lampe de chevet explose (littéralement) .
"Oh ça va, ça va, c'est bon je me lève ..."
Aujourd'hui, j’habite à la Réunion ^^ un petit bonjours de là ou il fait chaud .
In my Batcave. But i'm not the Batman.