Aujourd'hui j'ai bossé sans voir le temps passer.
Et j'ai mis un statut personnalisé. J'aime bien mettre des statuts personnalisés
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je ri-gaule bien du nouveau statut de Phil_good.
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Tiens, on ne voit plus pYranha ? Il a eu son statut qu'il avait réclamé +++ puis il s'est barré
Aujourd'hui, plus que deux jours à tenir.
Gone West across the sea
Tu as hâte à ce point ? Si tu veux je peux essayer de venir demain.
Dernière modification par John Smith (14.01.2012 11:46:17)
Aujourd'hui, il parait qu'on a érigé Vercingétorix en statut. Même si ce n'est pas de gré, ça ne me laisse pas de marbre non plus !
Souhaitant rendre à César ce qui appartient à Jules, je tiens donc à remercier tous les gens qui ont apporté leur pierre à l'ouvrage, en particulier Fefaine Belgix qui a su mettre à profit son côté marteau (ne me remercie pas, c'est mon côté ver galant qui s'exprime) ...
Enfin n'oubliez pas : si vous ne savez plus vers quel saint vous tourner, tournez-vous vers Saint Gétorix !
Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...
Aujourd'hui, Pogomix est toujours plus awesome que jamais :
FUCK YEAH POGOMIX + THE FRESH PRINCE OF BEL AIR
Aujourd'hui j'ai commencé à jouer à LoL.
High five vadentouille ! Car Aujourd'hui je vais finir mon site pour le cours de html/css
Ayawa> Ah bah on va aussi devoir en faire un sur un sujet spécifique, qu'on va même devoir présenter à l'oral. Cela dit, c'est tellement intéressant que ça ne m'inquiète pas, j'ai même assez hâte
"vadentouille" ? C'est mignon
Et aujourd'hui, lundi tranquille de reprise, n'ayant cours que de 17 à 19. Mais allez comprendre pourquoi, il y a deux cours dans lesquels je ne suis dans aucun groupe. Wtf ?
Aujourd'hui ... ENFIN REVENU ! O frabjous day ! Callooh ! Callay ! Ah chortle in me joy !
Gone West across the sea
J'ai jamais pu me retenir de déféquer plus de deux jours...
Aujourd'hui je me sent seul.
Aujourd'hui j'ai vus que certaines personnes auraient mieux fait de ce taire... *regarde le post au dessus*
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
Aujourd'hui j'ai vus que certaines personnes auraient mieux fait de ce taire... *regarde le post au dessus*
Tiens, changement de pseudo ?
Aujourd'hui, j'ai joué à mon émulateur de sNes toute la journée, et c'est plus dur sur un clavier que sur une manette, croyez moi !
Pict a écrit:
Tiens, changement de pseudo ? hmm
Oui! L'ancien était moche et ridicule j'avais fait la demande à Alix il y a 4 mois, mais voila c'est fait!!
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
Vadente Ashanb> Vous apprenez les FPS en psyho ?
Et sinon, aujourd'hui j'espère que du coup Orme se portera un peu mieux, t'étais bien silencieuse ces derniers temps !
Comme quoi, un bon coup de baguette magique et ça repart :3
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui je crois que quelqu'un a opté pour un pseudo pourri (je plaisante bien sure j'aime bien "Pict" ^^).
Comme quoi, un bon coup de baguette magique et ça repart :3
Non non, je n'ai pas l'esprit mal tourné c'est faux!
Aujourd'hui je crois que quelqu'un a opté pour un pseudo pourri (je plaisante bien sure j'aime bien "Pict" ^^).
Aujourd'hui j’annonçais à Amentag que c'était de bonne guerre bien entendus et que je trouvais juste son commentaire un peu crus et sans grand intérêt ici (oui je sais je suis un chiant):
Orme a écritAujourd'hui, plus que deux jours à tenir.
J'ai jamais pu me retenir de déféquer plus de deux jours...