Erf bon courage samaï Passe un joyeux Noël quand même
Aujourd'hui, je rage vraiment contre La Poste. Pour pas qu'on me fasse le même coup que l'an dernier, j'ai commandé il y a trois semaines mais non, Mister Facteur m'a encore fait le coup du "Je viens pas sonner chez vous, démerdez-vous pour aller chercher votre colis". Ca fera un cadeau de Noêl en moins vu que je ne peux pas aller le chercher. Et si j'appelais le 3631 ?
Aujourd'hui je voudrais dire à samaï qu'elle a perdu 3 ans à se tromper, c'est con.. mais aujourd'hui est le premier jour pas perdu depuis 3 ans.
Fais en bon usage! (Pas se pendre par exemple )
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, courage samaï o/
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Samaï > Pense à pY et tu te sentiras mieux.
Sinon aujourd'hui j'ai débuté avec SDL, c'est sympa.
Aujourd'hui, j'ai envie de dire : ET MA SURPRISE, ALORS !?. Et sinon, je soutiens Samaï et je vous aurais bien souhaité un joyeux Noël si je ne détestais pas autant souhaiter un joyeux Noël. Je me rattraperai pour le nouvel an.
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Aujourd'hui c'est noël...
Pour montrer que je suis plus poli et mieux éduqué que Smith, je vous souhaite à tous un joyeux noël.
Aujourd'hui, Smith peut fêter Yuletide s'il veut éviter de se salir avec les fêtes judéo-commerciales.
Nollaig Yuletide !
Gone West across the sea
aujourd'hui, de retour chez les parents, ça fait tout de suite cliché après une rupture. mais bon...
Merci pour vos messages, j'en avais besoin avant de perdre totalement foi en l'homme. ^^
Aujourd'hui je vous rappelle que Noël c'est demain.
Aujourd'hui, Smith peut fêter Yuletide s'il veut éviter de se salir avec les fêtes judéo-commerciales.
Et je vous rappelle également que Noël est une récupération chrétienne (pas juive) de la fête du solstice d'hiver donc vous pouvez également faire un rite païen pour fêter le lent retour du soleil. Au passage, je vous recommande la lecture du Père Porcher de Pratchett.
Aujourd'hui j'ai eu une super idée marketing pour les fêtes !
Gone West across the sea
Orme: une capote enguirlandée qui fait de la lumière ?
Nan, imitation sucre d'orge.
Gone West across the sea
Aujourd'hui j'ai 24 ans ... et 24 dents !
Sinon, en bon nolife, j'en suis à 6 mails automatiques pour me souhaiter un joyeux anniversaire et 4 "vrais gens" dont 3 de ma famille ... et John Smith, merci à lui.
Mais de rien !
Tiens, j'en ai parlé y'a pas longtemps du censé/sensé. Ici c'est homosexuel le worm qui a raison
aujourd'hui, c'est encore férié chez moi, j'ai l'impression d'avoir un deuxième dimanche d'affilé.
Aujourd'hui, 'fait chier, il manque des fichiers ! (ça fait pas chier, c'était juste pour le jeux de mots )
Aujourd'hui, j'ai tenté en vain de travailler