FEYTALITY
Aujourd'hui, je me demande une fois de plus si les gens de l'étage du dessus ont pu à un seul moment se dire que, parce que les vacances approchent, personne n'est au travail et donc on peut faire des 'ooooh' et des 'aaaaah' à coup de bangbangbangbang sur les murs.
Je me marre, les amis, je me marre.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'en suis sûre, y a vraiment des c***ards à la Poste !
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, j'ai eu mon permis de conduire.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, je sors avec un casque et me prépare à la fin du monde: j'ai toujours su que le petit serpent sombre et solide (2000) était un être de mauvais présages!
Dernière modification par Ced (21.12.2011 12:29:24)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui bis alors pour dire BRAVO !!!!! à DSS et surtout un ENFIN !!!
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, je me dis que dans un an, même jour, même heure, on sera tous morts (21.12.12)... Quoique... j'ai vu sur le dernier pot de cornichons que j'ai acheté, que la date de préemption était en Février 2013, ce qui tendrait à prouver qu'un tas de petits branleurs essaient de nous faire croire à la fin du monde en nous filant les chocottes. Objection votre honneur! Avec LeLombrik on sera peut-être tous morts, mais... de rire!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui, je suis rentré, enfin libre!
Aujourd'hui, j'ai acheté Fable III et j'y ai joué toute la journée.
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Aujourd'hui, je me demande une fois de plus si les gens de l'étage du dessus ont pu à un seul moment se dire que, parce que les vacances approchent, personne n'est au travail et donc on peut faire des 'ooooh' et des 'aaaaah' à coup de bangbangbangbang sur les murs.
Aujourd'hui je me demande si je ne vit pas au dessus de chez Ced.......
Aujourd'hui j'ai lu un livre. Le cinquième de toute mon existence, autant dire qu'aujourd'hui est donc déjà, à la base, un jour différent. Bergson « La perception du changement » et toute ma vie a été bouleversée… quand il parle des artistes qui détachés de la vie, ne cherchant qu'à la contempler, voient en fait mieux la réalité que les techniciens je crois que j'ai compris qui j'étais, je me suis reconnu… je suis tout bouleversé !
Je devrais lire plus souvent.
Aujourd'hui je me rends compte qu'il serait temps de me mettre aux achats de cadeaux de Noel...
EDIT: 666... AHahahaha!!
Dernière modification par iwAx (23.12.2011 05:41:31)
Aujourd'hui sur France Inter, dans le cadre d'un sujet spécial sur Strasbourg on a entendu ..... un extrait d'un fichier qui est sur lelombrik (http://www.lelombrik.net/videos/43712/c … marik.html) ! Oui monsieur ! (même que ce fichier il n'est ni sur 9gag ni sur 4chan !)
Et sur Koréus?
Hey, mais c'est un poste à moi ça?! Quelle émission?
Aujourd'hui, je suis à Pariiiiiiiiiiiiis!!! :°
Ced a écritAujourd'hui, je me demande une fois de plus si les gens de l'étage du dessus ont pu à un seul moment se dire que, parce que les vacances approchent, personne n'est au travail et donc on peut faire des 'ooooh' et des 'aaaaah' à coup de bangbangbangbang sur les murs.
Aujourd'hui je me demande si je ne vit pas au dessus de chez Ced.......
Tu habites dans le département de biologie?
Dernière modification par Ced (23.12.2011 09:48:49)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai découvert que quand je propose un fichier le formulaire marche même si je n'indique pas de description. De la réflexion en moins pour les prochaines fois.
Aujourd'hui je signale a Xahendir que marquer la description du fichier (quand elle y est) fait gagner du temps aux modérateurs qui valident les fichiers
Sinon je viens d'apprendre que noel c'est demain soir et que j'ai pas encore fait mes cadeaux Ça passe trop vite!!
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui,
Si tu nous trouves 24 fautes d'orthographe sur les fichiers en moins de 24 heures, nous te réserverons une petite surprise.
En cas d'échec, la sanction sera terrible.
Top départ.
...
Et j'en suis déjà à 5 !
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Aujourd'hui, et après 3 ans, je suis célibataire. Un magnifique cadeau de noël en avance dont je me serais bien passée parce que Môsieur n'a pas les boules de continuer malgré la distance et à l'impression de perdre son temps et ses meilleurs années. 'Culé, je vais aller me pendre.
samai > je suis de tout coeur avec toi et j'espere que tu sauras surmonter le plus rapidement possible cette epreuve... Sois forte!!
EDIT: pas fait gaffe que c'etait le topic Aujourd'hui... Aujourd'hui, un 23 decembre, je bosse jusqu'a 19H...
EDIT 2: crotte, je voulais rester a 666 messages... :S
Dernière modification par iwAx (23.12.2011 15:07:40)