Aujourd'hui, je me demande comment je pourrais faire l'accent belge en écrivant (:
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, pareil qu'au dessus.
Et sinon je dors trop et j'ai pas envie de réviser ma physique.
Aujourd'hui, je me prends de plus en plus à détester la génération du 'jaitoutsansrien' : bande de gamins gâtés, *fille de joie* qu'ils m'énervent!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Je serais d'accord avec toi en général Ced, mais pour le coup j'avoue que je suis aussi dubitatif que les autres : quoi le *fille de joie* ? Je comprends absolument pas où veut en venir ton fichier.
Aujourd'hui, j'ai 2 gigas de ram en plus sur mon pc, ce qui fait un total de... 4 gigas ! Je sais que c'est pas beaucoup, mais mon pc date de 2008, quand même ! Et je peux faire tourner saints row The third dessus !
@rockroxasfull : j'avais écris "quoi le pu-tain", traduction littérale de "what the fuck". Donc bref aucun rapport avec *fille de joie*, je parlais du fichier de Ced.
Aujourd'hui, après 2 coupures de courants successives vers les 5h du matin, j'en viens à penser qu'EDF a monté un complot visant à couper les réveils des gens pour qu'ils arrivent à la bourre au boulot ...
Dernière modification par nolife'salive (15.12.2011 22:29:43)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, je me dis que c'est vachement cool d'écrire en noir comme ça !
Sinon aujourd'hui, pffff voilà quoi, un jour de plus.
Aujourd'hui, c'est la tempête à Strasbourg... J'ai cassé mon parapluie ce matin à cause du vent, résultat, remarque cet après-midi du prof "ah ben faut pas s'étonner que vous soyez malade avec ces cheveux mouillés"
EDIT : Ah ! post 888 aujourd'hui aussi !
Dernière modification par samaï (16.12.2011 16:49:53)
Aujourd'hui quand je suis sorti dans les rues de Strasbourg il y avait du vent et un peu de pluie mais sans plus.
aujourd'hui, rien...
Aujourd'hui, je sors d'une semaine intense, projet de design en équipe, et c'était moi la chef mouahahah ('gaffe, j'y prend goût ^^). Malheureusement, projet non retenu, mais super semaine quand même (pis bon, j'avais déjà gagné l'année dernière alors...).
Du coup ce soir, soirée destresse au bar avec toute l'école, c'est kiool
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, maudit soit Vavle et ses updates de m*rde.
Comment ils ont réussi à détruire un aussi bon FPS qu'était TF2 ...
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, pareil qu'iwAx...
Aujourd'hui j'ai compté le nombre de fuites, d'infiltrations et de tuiles cassées après le passage de la tempête.
*fille de joie* ça a quand même de la gueule une tempête sur la cote : superbes éclairs, tonnerre ( mais pas de Brest ), vent et grêle.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, il neige. J'aime pas la neige. C'est froid, la neige. Ça fait des bouchons, la neige. Si toi non plus, tu n'aimes pas la neige, pouce vert !!!
Aujourd'hui je suis de retour chez mes parents à Marseille. Ça me changera du grand est.