Aujourd'hui j'attends les fichiers...
Aujourd'hui je me suis ré-inscrit sur lelombrik car je me rappelle pas de mon ancien compte, j'ai pas trouvé l'endroit où me présenter et mon avatar rentre pas, il est trop grand.
W>bah t'as qu'à le réduire..., pour te présenter c'est là : là http://www.lelombrik.net/forum/t36-Fais … sance.html
Dernière modification par rockroxasfull (18.11.2011 12:30:30)
Aujourd'hui,
J'attends de mettre à jour mon serveur MC
Aujourd'hui ma brosse a dent est tombee dans la cuvette des chiottes, tete en bas...
Je vais dire, même tête en haut ça change pas grand chose...
Aujourd'hui mon collègue hyper stressé est parvenu à me stresser (1minute).
Il est assis juste devant et il m'envoie des mails en tapant comme un acharné sur ses touches.
Pauvres touches !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, méfie toi si elle te retient en colle ...
Gone West across the sea
Aujourd'hui je suis rester scotcher 5 min sur l'avatar de Onlydou.. et en plus, j'ai l'impression que lelombrik a atteint la même rapidité de nouveau post que DTC....
Aujourd'hui, ... rien... comme depuis deux semaines en fait.
Aujourd'hui, j'ai découvert un article affreux. C'est encore pire que le remake Américain d'Akira. Pourquoi tout ce que j'aime fini brisé ?
Aujourd'hui, j'ai mangé au resto en famille pour l'anniv de ma mère, et ce soir, bar \o/
Aujourd'hui, je me rend compte que j'ai réussi à ne rien poster ici, alors que j'avais un poil trop bu hier. Victoire \o/.
aujourd'hui, je me demande comment faire pour poster un article insolite sur lelombrik
Aujourd'hui j'ai en ma possession une Gibson Explorer T—T … enfin ! Après toute cette attente elle est enfin mienne, oh oui, elle est enfin mienne…
Juste dommage hier j'ai passé mon aprèm à la patinoire, ma nuit en boite et ma mâtiné à bouger des meubles, sans dormir et j'ai bu, juste quelques verres… du coup je suis trop bourré pour jouer de ma Explorer XD mais osef je l'ai ! J'attendrais ce soir ou demain x)