Akro> Merci pour le lien, j'en ai un maintenant !
Ced> A ce que j'ai cru voir (voire apercevoir), ce serait du à une loi qui est passée alors qu'il n'en voulait pas ? C'est un sacré caprice. Enfin après, pas étonnant, et tant mieux !
Aujourd'hui, j'ai hâte d'être à demain pour aller à la fête foraine :3 * Et j'écoute ça avant d'aller en cours, et c'est sympa.
*en priant pour qu'il ne pleuve pas
Dernière modification par Vadente Ashanb (09.11.2011 06:34:31)
Aujourd'hui, et jusqu'au 15 Janvier 2012, les elfes de Noël sont revenus sur JibJab ( http://elfyourself.jibjab.com/?cmpid=el … =email_elf ) Enjoy!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui la BBC vient faire un reportage sur mon collègue/supérieur. C'est rigolo de voir l'envers du décor d'un reportage télé !
Aujourd'hui, je me suis juste trop fait chier à cause d'une coupure de courant. À la limte, quand internet marche pas, je peux tuer le temps en regardant des DVDs ou en jouant à des jeux vidéos mais quand y'a pas d'électricité, y'a juste rien à faire . Heureusement que le voisin n'était pas affecté par cette coupure et que j'ai pu squatter son Wi-fi avec mon iPhone.
Dernière modification par John Smith (09.11.2011 17:44:21)
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Aujourd'hui, je rappelle à certains qu'il existe des artéfacts anciens recelant un savoir oublié, qu'on appelle les LIVRES, ainsi qu'un univers étrange et mystérieux qui s'appelle l'EXTÉRIEUR ...
Gone West across the sea
[geek]Mais j'aime pas le monde extérieur, je préfère jouer à minecraft dans ma chambre...[/geek]
Je sais bien qu'il y a le monde extérieur et les livres mais c'est chiant, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis fait chier...
Aujourd'hui, je plussoie de tout mon coeur, de toute mon âme, de toute ma force, notre Ecossaise nationale.
:]
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je plussoie de tout mon coeur, de toute mon âme, de toute ma force, notre Ecossaise nationale.
:]
J'ai juste envie de dire : gné !? D'ailleurs je le dis : GNÉ !?
John Smith > Ced aime le commentaire de Orme.
Aujourd'hui, je double-poste pour plussoyer le chaton de 20 piges du dessus et le salue pour sa perspicacité. :]
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je double-poste aussi pour dire que j'ai compris, moi aussi ('fin j'espère). Il a fallu le temps mais bon...
AUjourd'hui je soutiens Vadente, fais-toi plaisir et fais la tourner en bourrique. Tu n'as qu'à te dire que c'est un stage pour plus tard.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, je suis arrivé au travail avec une heure de retard à cause d'une (autre) grève de la SNCB
Aujourd'hui, je me dis qu'il y a quand même des sacrés boulets qui commentent...
Et sinon, j'ai rêvé que je rencontrais Fef' et Gerbi' autours de pintes de Delirium Tremens.
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui ca va pas trop...
feyfey> En fait c'est une infirmière qui m'a envoyé chez le psy de la fac à cause de mon histoire, mais le psy était super sympa. D'ailleurs:
Aujourd'hui, je devais donc allé chez le psy pour discuter de mon histoire, me "vider" (comme l'a dit l'infirmière), et j'en suis sorti avec un "Vous êtes tout à fait sain d'esprit, nous n'avons aucune raison de nous revoir, sauf si vous désirez parler", un "Vous êtes quelqu'un d'hyper-mature, réagir de votre façon est quelque chose de vraiment bien, surtout à votre âge" et une presque proposition d'emploi (j'ai mentionné le fait que je devrai faire un stage, il m'a de suite donné ses coordonnées pour que je le contacte ).
Puis un petit tour en fête foraine avec ma copine, mais elle n'aime pas les manèges à sensations, donc je n'ai pas pu faire de manèges à adrénaline
Puis aujourd'hui, je soutiens iwAx. Bisous de réconfort ?
Dernière modification par Vadente Ashanb (10.11.2011 23:28:45)
Aujourd'hui
Aujourd'hui en rentrant à Millau, j'ai prit un ticket d'autoroute le 11/11/11 à 11:11 précise et il faisait 11°
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui j'accepte avec plaisir le bisous de reconfort de Vadente, aujourd'hui ca va un peu mieux...