samaï > Il a utilisé Google.
Aujourd'hui je crois que j'ai gagné une visite en urgence chez l'ophtalmo... Godzilla m'a mis le doigt dans l'oeil hier soir et ce matin, *fille de joie*, j'arrive pas à tenir mon oeil ouvert.
>samaï : bah, si ça se peut t'éclairer sur certains points pourquoi pas.
Dernière modification par feyfey (24.10.2011 05:20:15)
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui je récupère... Trop marché ce week-end.
@Samaï : langage corporel + si c'est ta mère qui t'a amené voir ce voleur elle lui a certainement déballé des trucs. Je rappelle qu'exercer cette « profession » est normalement illégal mais vu que même nos dirigeants sont des imbéciles superstitieux, ils laissent faire ><
Aujourd'hui j'ai pris mon poste en régie ; c'est la folie dans le 13° à Marseille, on a une effraction ou un acte de vandalisme toutes les 5 minutes °_°
Quelle ville de merde !
Gone West across the sea
aujourd'hui, j'ai dépoussière ma machine à coudre ! \o/
Aujourd'hui je suis sobre.
Aujourd'hui je vais aller aux toilettes.
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
Aujourd'hui je suis allé à la patinoire pour la première fois de ma vie, tombé qu'une fois !
Aujourd'hui, J- 13h50 ...
raaaaaaaah @_____________@
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui avant-première de Tintin, j'en ai marre de déchirer des tickets
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui j'ai plus mal ! \o/
J'ai l'impression que les yeux c'est comme les dents, quand on a mal, ça rend barge.
Et au boulot on arrive sur une période de clients sympas, ça change et ça va nous permettre de bien gérer le sismique.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
aujourd'hui, je bosse avec ma copine comme modèle vivant nue dans un cour du soir de peinture.. *ne pas bander, ne pas bander, ne pas bander, ne pas bander,....*
Aujourd'hui je voudrais bien voir la copine de MaxiTroller
Aujourd'hui je passe mon temps à regarder TBBT et à faire des calcules sur mon tableau. 8D
MaxiTroller > pour l'avoir fait pendant un an, un petit conseil : pour les hommes, laisser un petit courant d'air dans la salle, il fera plus froid. Par contre, ça fait pointer les nanas...
Aujourd'hui, soirée "ramène tes restes, j'en fais quelque chose de royal !" miam miam
Aujourd'hui, je me suis levé à 8H30 en vacances.
Aujourd'hui, je suis allé acheté Battlefiled 3 tôt le matin, un jour avant sa date officielle de sortie.
Aujourd'hui, EA m'empêche de jouer avant demain, soit lorsque le jeu sera officiellement lancé.
Auourd'hui, fu.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
« Dialogue » ? Eet involve bevvy an' brawl loike ?
Gone West across the sea