Aujourd'hui je me réveille.
aujourd'hui j'ai l'angoisse "de la page blanche".. j'ai plein d'idée que j'arrive pas a peindre.... c'est la mort....
Aujourd'hui, vivement que la semaine passe ...
Vacances @____@
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Hoy dia es el cumpleaños de mi suegro... que viva la fiesta!!!
estoy un poco borracho..
Aujourd'hui, 17 octobre 2011... et 50 longues années d'oubli et de déni.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je met les deux liens parce que je sais que c'est délibérément non-enseigné dans les écoles, et que la page française contient des modifications révisionnistes - comparez les deux versions pour vérifier si elles ont déjà été annulées ou pas.
Paris massacre of 1961 - Wikipedia, the free encyclopedia
http://en.wikipedia.org/wiki/Paris_massacre_of_1961
Massacre du 17 octobre 1961 - Wikipédia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_d … tobre_1961
Gone West across the sea
Aujourd'hui je commence a me remettre de mes émotions du a l'immolation de la professeur de math dans mon lycée.
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
Aujourd'hui je commence a me remettre de mes émotions du a l'immolation de la professeur de math dans mon lycée.
Aujourd'hui on a fait une minute de silence dans mon cours de philo pour le professeur de math qui s'est immolé dans ton lycée (mon prof de philo y était et la connaissait apparemment).
Sinon, 34 rpz!
aujourd'hui, je sais que si j'oublie un saucisson au fond du placard pendant un bon bout de temps, il peut moisir...
Aujourd'hui, j'ai eu une plutôt bonne note en math. Chouette.
Aujourd'hui, je me suis une question métaphysique et je n'ai pas de réponse: pensez-vous que les vers qui vont bouffer Steve Jobs vont avoir conscience de bouffer une pomme?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Les vers n'ont pas de conscience, d'après mon cours de philo, car ce sont des arthropodes, instinct achevé, bla bla, au détriment de l'intelligence, toutssa toussa
Sinon aujourd'hui pour la première fois de ma vie j'ai été déçu d'avoir un 14 alors que d'habitude 9 c'est déjà la fête…
Aujourd'hui, c'est sérieux ?
Et on a vu en cours un truc assez affolant: un inconnu qui racontait plein de trucs de la vie d'un gars à ce même gars, rien qu'en se basant sur internet, et il savait plein de trucs. C'est avec ça qu'on est content d'être un moine bouddhiste qui ne boit pas, ne fume pas, ne fait pas le con, etc.
Edit: Ok, et aujourd'hui, même à l'instant, ma copine m'a appelé pour me montrer ce qu'elle voyait => Une fille sous la douche, juste en face de sa fenêtre. Y avait fenêtre "floutée" heureusement, mais on hésite à prévenir la demoiselle.
Dernière modification par Vadente Ashanb (18.10.2011 19:10:44)
Aujourd'hui, je prête l'objet suivant à Vadente:
Ça pourrait toujours être utile.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, yay, Walking Dead saison 2.
Et cours.
Aujourd'hui j'ai eu une intervention très triste ... Le dispatch signale une effraction, on se rends sur place pour faire une levée de doute et on tombe sur un vieux monsieur tentant de rester très digne malgré son geste, mais très maigre, qui en fait avait fracturé la porte pour bouffer le frigo car il n'en pouvais plus et ne voulait pas crever de faim ... En France, au 21° siècle ...
Gone West across the sea
Aujourd'hui j'ai commencé à faire du Python. C'est plutôt sympa.
Aujourd'hui je me suis rendu compte que le Tamiflu que j'avais achete au debut de la crise liee a la grippe H1N1 etait perime...
Aujourd'hui j'ai encore chargé la mule.